Annonces à la Une



Rougeac, Saint Privat D'allier, 43580

 
 
A la croisée du chemin de St Jacques de Compostelle, des gorges de l'allier et de la route de la bête du Gévaudan, Sylvie et Thierry vous accueillent en Pays Vellave, confort et raffinement vous sont proposés dans un écrin de verdure. Le mariage de l'ancien avec le contemporain est une véritable réussite et donne à la structure beaucoup d'élégance et de raffinement. Le rez-de-chaussée se compose essentiellement d'une très vaste pièce à vivre avec un coin salon agrémenté d'une cheminée, jouxtant avec la partie salle à manger où sont servis (sur réservation) de copieux repas à base de produits du terroir ou de très riches petits déjeuners. Au 1er étage, 3 belles chambres à thèmes vous accueillent. La chambre « Tea Time » composée d'un lit 2 personnes à la décoration sobre et raffinée pourvue d'une très belle salle d'eau. La chambre « Pondichéry » aux tons rouge et blanc également composée d'un lit 2 personnes. Enfin, la chambre «Vellave » accessible aux personnes à mobilité réduite, dotée d'une spacieuse salle d'eau adaptée. Cette charmante chambre est dotée d'une terrasse couverte offrant une vue superbe sur les Monts de la Margeride et de la Lozère. A l'extérieur, profitez du grand terrain et de la superbe terrasse aménagée. A noter : l'accueil de cavaliers est possible.

Descriptif Chambres D'Hotes:

A la croisée du chemin de St Jacques de Compostelle,des gorges de l'allier et de la route de la bête du Gévaudan, Sylvie et Thierry vous accueillent en Pays Vellave, confort et raffinement vous sont proposés dans un écrin de verdure.L'Histoire du « Clos des Pierres Rouges » débute par un coup de cœur pour la Haute-Loire. Après de nombreux voyages, Sylvie et Thierry ont choisi de poser leurs valises à Rougeac. Dans cette grande bâtisse, ils ont aménagé de très confortables chambres d'hôtes 3 épis. Le mariage de l'ancien avec le contemporain est une véritable réussite et donne à la structure beaucoup d'élégance et de raffinement. La situation géographique du « Clos des Pierres Rouges » est un atout : à la croisée du chemin de Saint Jacques de Compostelle, des pittoresques Gorges de l'Allier et de la route de la Bête du Gévaudan.
Le rez-de-chaussée se compose essentiellement d'une très vaste pièce à vivre avec un coin salon agrémenté d'une cheminée, jouxtant avec la partie salle à manger où sont servis (sur réservation) de copieux repas à base de produits du terroir ou de très riches petits déjeuners. La décoration est composée en grande partie d'objets rapportés de différents pays retraçant l'existence de Sylvie et Thierry.
Au 1er étage, 3 belles chambres à thèmes vous accueillent. La chambre « Tea Time » composée d'un lit 2 personnes à la décoration sobre et raffinée pourvue d'une très belle salle d'eau. La chambre « Pondichéry » aux tons rouge et blanc également composée d'un lit 2 personnes. Enfin, la chambre «Vellave » accessible aux personnes à mobilité réduite, dotée d'une spacieuse salle d'eau adaptée. Cette charmante chambre est dotée d'une terrasse couverte offrant une vue superbe sur les Monts de la Margeride et de la Lozère.
A l'extérieur, profitez du grand terrain et de la superbe terrasse aménagée. A noter : l'accueil de cavaliers est possible.
Côté pratique, vous trouverez les services et commerces de proximité à Saint Privat d'Allier à environ 4km. Côté loisirs, de nombreuses possibilités s'offrent à vous : l'Allier à 7 km esr un paradis pour les pêcheurs, les amateurs de sports d'eaux-vives ou de baignade. Le secteur est également privilégié pour la cueillette de champignons (les propriétaires sauront vous conseiller). Les randonneurs du chemin de Saint Jacques de Compostelle peuvent bénéficier d'un transfert de Saint Privat d'Allier jusqu'à la chambre d'hôtes. De copieux paniers repas vous seront proposés. Enfin, en ce qui concerne les plaisirs de la neige, à 5km se trouve la petite station du Vernet où vous trouverez des pistes de ski de fond et aurez la possibilité de pratiquer des randonnées à raquettes. En résumé, en toute saison, vous aurez une bonne raison de séjourner au Clos des Pierres Rouges!...

Avis

Aucun avis pour l'instant Formulez une appréciation

Itinéraire d'accès

à partir de la Départementale 589 avant St privat d'allier, suivre les panneau "le clos des pierres rouges"

Carte

Prix

Type
d'héberg.
Quantité
Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
lit suppl.
p'tit déj
Chambre
(2 pers.)
3 85 95 30 oui

Equipements

 
Accès handicapé
 
Table d'hôtes
 
Animaux acceptés
 
Parking
 
Piscine
 
Tennis
 
Jardin
 
Cartes de crédit acceptées
 
Wi-Fi

Les maisons les plus proches






Déposez votre annonce Propriétaire