Rua Da Ribeira, Povoa Do Paço, Cacia, Aveiro, 3800-562

THE HOUSE "TRÊS ÁGUIAS"
Six spacious rooms, all with private bathroom, at your disposal. They have all a double bed, each in a particular atmosphere. The breakfast is served on a terrace or in the patio. The house has also a full equiped kitchen reserved for our guests, a living room with a big wood table when enjoying your selfmade dinner with friends or family. And furthermore, a private car park, a garden and a small swimming-pool for children in a quiet protected place where you can rest or play with your children (ping-pong, petanque...)

Description of Casa 3 Aguias Bed & Breakfast:

The guest rooms of the house "The Eagles 3" is only 5 minutes drive from the historic center of Aveiro, 15 'from the beach, 40' Porto by motorway and 2h30 from Lisbon. We welcome you all year in a country setting, quiet and green of a village along the "Ria" of Aveiro (Lagoon).

Our guest house can accommodate 20 people in 6 rooms for 40 to 70 euros per night for two people, Including a continental breakfast (fresh bread, local jams, orange juice and yogurt).

Each room is decorated with simplicity and taste, in an original style. All have a modern toilet, shower or bath. Count 15 euros more for a bed and breakfast extra.

On each of the many terraces, You have a view of the "Ria" of Aveiro (lagoon). In the garden, indulge in a roast or a nap in the shade of a mandarin. And if you prefer a game of badminton, bowling or tennis, you will find your opponent to size. Finally, if you enjoy the conversation, you will certainly appreciate the multilingual nature of the host family.

To cool off, a small pool of 3 meters in diameter will delight younger. A large glass conservatory and tarpaulin sun protection in summer. Skylights in winter, it helps you get the light to escape from the cold.

Visitor Reviews

Below are the latest reviews for this listing:

Très agréable maison d'hôtes au Portugal : Casa 3 Aguias
Review by: Jean-Pierre C, Fev 2 2013 8:56AM
Nous avons eu un séjour très sympa : Aveiro est une petite ville plein de charme, une petite Venise avec ces canaux et ces Moliceiro. Mais surtout, la Casa das 3 Aguias est un lieu paisible, coloré et gérée par une propriétaire attentionnée, toujours disponible, et connaissant bien la région. Ces petits-déjeuners sont un moment privilégié. Merci Isa

Read More

Write a review

View On Map

Pricing

Property
type.
Quantity;
Prices in €
Daily Price Weekly Price
min. max. min. max.
extra bed.
breakfast
Room
(2 pers.)
4 39 70 250 440 15 yes
Apart. 1 55 345 15 yes

Services

 
Handicapped Access
 
Dinner served
 
Animals accepted
 
Parking
 
Pool
 
Tennis
 
Garden
 
Credit cards accepted
 
Wi-Fi


List your property Owners

Rua Da Ribeira, Povoa Do Paço, Cacia, Aveiro, 3800-562

Situé dans un village près d'AVEIRO, où vous trouverez à la fois le calme de la campagne, les plaisirs balnéaires, la gastronomie portugaise. Chambres spacieuses, avec chacune son cachet propre, dans une atmosphère particulière, colorée et originale. Parking privé, patio intérieur, terrasses donnant sur La ria d'Aveiro. Jardin, petite piscine, des jeux divers (ping-pong, pétanque, ...), un barbecue agrémenteront votre séjour. Dona Isabel vous conseillera en portugais, espagnol, allemand ou anglais sur les curiosités de la région.

Descriptif Chambres D'Hotes:

Les chambres d’hôtes de la Maison "Les 3 Aigles" se situent à 5 minutes en voiture du centre historique d’Aveiro, à 15' des plages, à 40’ de Porto par l’autoroute et 2h30 de Lisbonne. Nous vous accueillons toute l'année dans un cadre champêtre, le calme et la verdure d'un village en bordure de la « Ria » de Aveiro (Lagune).

Notre maison d'hôtes peut accueillir plus de 20 personnes dans 6 chambres au prix de 40 à 70 euros la nuit pour deux personnes, comprenant un petit-déjeuner continental (pain frais, des confitures locales, jus d'orange et des yaourts).

Chaque chambre est décorée avec simplicité et goût, dans un style original. Toutes disposent d’un sanitaire moderne, avec douche ou baignoire. Comptez 15 euros de plus pour un lit et un petit-déjeuner supplémentaire.

Sur chacune des nombreuses terrasses, vous disposez d'une vue sur la « Ria » de Aveiro (lagune). Dans le jardin, laissez-vous tenter par une bonne grillade ou une sieste à l’ombre d’un mandarinier. Et si vous préférez jouer une partie de badminton, de pétanque ou de ping pong, vous trouverez adversaire à votre taille. Enfin, si vous aimez la conversation, vous apprécierez certainement le plurilinguisme de la famille d’accueil.

Pour se rafraîchir, une petite piscine de 3 mètres de diamètre fera le bonheur des plus jeunes. Une grande véranda vitrée et bâchée vous protègera du soleil en été. Puits de lumière en hiver, elle vous permettra de profiter de la lumière à l’abri du froid.

Avis

Appréciations pour Casa 3 Aguias , Aveiro:

Très agréable maison d'hôtes au Portugal : Casa 3 Aguias
Opinion par: Jean-Pierre C, Fev 2 2013 8:56AM
Nous avons eu un séjour très sympa : Aveiro est une petite ville plein de charme, une petite Venise avec ces canaux et ces Moliceiro. Mais surtout, la Casa das 3 Aguias est un lieu paisible, coloré et gérée par une propriétaire attentionnée, toujours disponible, et connaissant bien la région. Ces petits-déjeuners sont un moment privilégié. Merci Isa

voir plus

Formulez une appréciation

Carte

Prix

Type
d'héberg.
Quantité
Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
lit suppl.
p'tit déj
Chambre
(2 pers.)
4 39 70 250 440 15 oui
Apart. 1 55 345 15 oui

Equipements

 
Accès handicapé
 
Table d'hôtes
 
Animaux acceptés
 
Parking
 
Piscine
 
Tennis
 
Jardin
 
Cartes de crédit acceptées
 
Wi-Fi


Déposez votre annonce Propriétaire