Chemin du Midi des Fossés, Castelnau-Barbarens, 32450

Nichée au dessous d'une falaise en calcaire en haut du village, "La Garrigue" se trouve à une centaine de mètres des restes de l'ancienne enceinte qui fut Castelnau-Barbarens avec sa tour et sa chapelle du 13ème siècle, aussi bien que ses "pousterles" et ses "embans" médiévales. Nous n'avons qu'une seule chambre d'hôte. Cela convient donc à un couple ou une personne seule,

Descriptif Chambres D'Hotes:

Nichée au dessous d'une falaise en calcaire en haut du village, "La Garrigue" se trouve à une centaine de mètres des restes de l'ancienne enceinte qui fut Castelnau-Barbarens avec sa tour et sa chapelle du 13ème siècle, aussi bien que ses "pousterles" et ses "embans" médiévales. Construite sur le lieu d'une ancienne carrière, de matériaux naturels et renouvelables, tels le bois, la paille et la terre, la maison prend déjà les couleurs et les textures de son environnement. Elle donne sur une vallée gasconne protégée et harmonieuse, où la vue s'étend jusqu'aux Pyrénées.

Nous n'avons qu'une seule chambre, avec lit 140cm. Cela convient donc à un couple ou une personne seule, et surtout à ceux qui cherchent le calme. Pourtant il y a un réseau WiFi accessible au besoin, mais pas de poste de télévision. La salle d'eau est attenante à la chambre et l'ensemble est séparé du corps de la maison par une terrasse couverte qui est à votre disposition et où l'on peut prendre le petit déjeuner (si le temps oblige)

Vous pouvez déjeuner/dîner au Bistrot de la Tuilerie en bas du village, ou également nous vous servions un simple repas le soir. - Veuillez nous prévenir en avance.

Avis

Appréciations pour La Garrigue , Castelnau-Barbarens:

Souvenirs....
Opinion par: Geraldine et Kiffer, Aou 25 2014 2:44PM
un grand merci à Annie et Sarah pour leur accueil et leur doux accent..
Un endroit ou résiste le calme et la nature...
Je n'oublierais pas de revenir...
http://un-jour-notre-histoire.over-blog.com/..

Merci a Annie
Opinion par: Renard wahbi, Aou 21 2013 11:53PM
Merci pour l'accueil chaleureux où nous avons passé un agréable séjour au calme , chambre agréable ,région magnifique et encore un grand merci à Annie .


Accueil charmant, site reposant...
Opinion par: Marie-Françoise Alriq, Juil 22 2013 7:14PM
Merci Mesdames pour votre accueil si sympathique. Votre chambre est très agréable... je vous rendrai volontiers visite une prochaine fois.

chambre d'hôte
Opinion par: patricia Lenglet, Sep 2 2010 2:48PM
Une chambre ravissante, une salle de bain avec tout le confort, au calme,dans un charmant village. Un accueil très sympathique ! je recommande tout particulièrement cet endroit où j'ai passé quelques jours vraiment agréables.De jolies randonnées alentours, des villages pittoresques à découvrir; un endroit où il fait bon se ressourcer.

voir plus

Formulez une appréciation

Itinéraire d'accès

Catelnau-Barbarens se trouve au croisement de la D40 et de la D626, à 15km au sud-est d'Auch. Au croisement, empruntez la rue qui monte entre La Poste et l'école. (L'épicerie est sur votre gauche.) Suivez-la 100m jusqu'au petit croisement où vous emprunterez le Chemin du Midi des Fossés à droite. Après avoir monté encore 150m, vous trouverez à droite la maison sur un virage à gauche.

Carte

Prix

Type
d'héberg.
Quantité
Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
lit suppl.
p'tit déj

Equipements

 
Accès handicapé
 
Table d'hôtes
 
Animaux acceptés
 
Parking
 
Piscine
 
Tennis
 
Jardin
 
Cartes de crédit acceptées
 
Wi-Fi


Déposez votre annonce Propriétaire