Annonces à la Une

Contacter le propriétaire "Les Charmilles" (sans frais, sans commission)




12 Rue de la Gare, Charny Sur Meuse, 55100

Maison de maître située dans un charmant village proche de Verdun et à 4 km des sites historiques.3 chambres spacieuses et personnalisées vous sont réservées.Entrée indépendante,parking privé,jardin clos avec terrasse,véranda,bibliothéque et accès wifi.

Descriptif Chambres D'Hotes:

2 chambres avec 1 grand lit (160 x 200) wc et sdb privatifs,1chambre avec 2 lits individuels (90 x 200) wc et sdb privatifs.

Avis

Appréciations pour Les Charmilles , Charny Sur Meuse:

séjour à la Chambre d'hôte : les Charmilles à Charny sur Meuse
Opinion par: Mr et Mme Oiry André, Mai 16 2017 2:24PM
Nous avons passé un " excellent séjour " à la chambre d'hôte , les Charmilles " à Charny sur Meuse. Très bon accueil, grande chambre et très bonne literie. Le petit déjeuner était parfait , avec confitures " maison" excellentes et croissant. La maison est dans un " cadre de verdure " très apaisant. On ne peut pas rêver plus calme. Le parking pour la voiture se situe au fond du jardin, entouré de murs et fermé par un portail. A noter que cette chambre d'hôte est proche des lieux de mémoire et champs de bataille. Nous gardons un excellent souvenir de cette chambre d'hôte et de l'accueil fait par la propriétaire.
Merci beaucoup.

voir plus

Formulez une appréciation

Itinéraire d'accès

En arrivant à Verdun, prendre la direstion de Sedan. Dans le village de Bras sr Meuse, prendre à gauche direction Charny. Dans Charny, rester sur la rue principale, passer devant l'église (sur votre gauche). La maison se situe 300 m plus loin à droite à un angle de rue.

Carte

Prix

Type
d'héberg.
Quantité
Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
lit suppl.
p'tit déj
Chambre
(2 pers.)
3 60 60 15 oui

Equipements

 
Accès handicapé
 
Table d'hôtes
 
Animaux acceptés
 
Parking
 
Piscine
 
Tennis
 
Jardin
 
Cartes de crédit acceptées
 
Wi-Fi

Les maisons les plus proches






Déposez votre annonce Propriétaire