Featured Properties

105 Etang du Devin, Lapoutroie, 68650

A 950m of altidude overlooking the plain of Alsace, in the heart of Parc Naturel Régional des Ballons des Vosges, the Hotel Residence Etang du Devin welcomes you in a room, dormitory, apartment and offers cuisine familly.

Description of Résidence Etang du Devin Bed & Breakfast:

Deluxe rooms accommodating 2 to 4 people with en-suite bathroom . Duvets and linen supplied . Bathroom with shower and washbasin . Sauna room.

Description of Résidence Etang du Devin Gite :

Flats for 2 to 6 people, Fully equipped - Central Heating - Ground Floor with Furnished Terrace - Barbecue Area - Panoramic View - Private Parking - Laundry - Playground -Breakfast and dining facilities at the Auberge . 

Visitor Reviews

Write a review

Directions to Résidence Etang du Devin

Located 2km from Le Bonhomme Village in the Haut-Rhin in Alsace, Colmar, if we just take the RN 415 towards Kayserberg, St Dies des Vosges by the Col du Bonhomme, just outside the village Le Bonhomme, take left at the cemetery, it is said, a path paved enméne you to the house. Coming from St Die des Vosges take the RN 415 towards the Col du Bonhomme, and turn right at the entrance of the village Le Bonhomme at the cemetery, it said, a path paved enméne you to the house.

View On Map


Prices in €
Daily Price Weekly Price
min. max. min. max.
extra bed.


Handicapped Access
Dinner served
Animals accepted
Credit cards accepted

Properties close by

List your property Owners

Annonces à la Une



105 Etang du Devin, Lapoutroie, 68650

A 950m d'altidude avec vue sur la plaine d'alsace, au coeur du Parc Naturel Régional des Ballons des Vosges, L'Hotel Résidences Etang du Devin vous accueille en chambre, dortoir, appartement et vous propose sa cuisine familliale.

Descriptif Chambres D'Hotes:

Des chambres de 2 à 4 personnes avec salle de bain grand confort - Literie et couette fournies - Des chambres modulables de 2 à 4 personnes.
Sauna à la disposition de la clientèle.
Des chambres de 2 à 4 personnes - Douches à l'étage au nombre de 4 avec 8 lavabos - Toilettes à l'étage.
Salle à manger au rez-de-chaussée.

Descriptif Gite:

Des appartements de 2 à 6 personnes, équipés grand confort - Chauffage central - Plain-pied avec terrasse - Salon de jardin - Coin barbecue - Vue panoramique - Parking privé- Laverie - Aire de jeux - Possibilité de restauration et de petit-déjeuner à l'auberge. Un Sauna Suédois est à la disposition de la clientèle.

Avis

Aucun avis pour l'instant Formulez une appréciation

Itinéraire d'accès

Situé à 2km du Village Le Bonhomme, dans le Haut-Rhin en Alsace, si on vient de Colmar, prendre la RN 415 en direction de Kayserberg, St Diés des Vosges par le col du Bonhomme, à la sortie du village Le Bonhomme, prendre à gauche au cimetiére,c'est indiqué, un chemin goudronnée vous enméne jusqu'à la maison. En venant de St Dié des Vosges prendre la RN 415 en direction du Col du Bonhomme, et prendre à droite à l'entrée du village Le Bonhomme au cimetiére,c'est indiqué, un chemin goudronnée vous enméne jusqu'à la maison.

Carte

Prix

Type
d'héberg.
Quantité
Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
lit suppl.
p'tit déj

Equipements

 
Accès handicapé
 
Table d'hôtes
 
Animaux acceptés
 
Parking
 
Piscine
 
Tennis
 
Jardin
 
Cartes de crédit acceptées
 
Wi-Fi

Les maisons les plus proches






Déposez votre annonce Propriétaire