Annonces à la Une



Sarteano, 53047

Située dans une des régions les plus idylliques de la Toscane et entourée par les chênes centenaires, les pins, les vignes, les oliveraies, les étangs, Palazzo di Piero a le charme particulier des sites étrusques. À l'extrémité d'une route bordée de chênes se situe la grande résidence médiévale avec sa tour élégante et ses galeries braconnées, sa chapelle peinte de fresques du 16ème siècle et sa superbe cour intérieure. Située près de Sarteano (2 kilomètres), de Chianciano (4 kilomètres), célèbre pour ses eaux thermales, et de Chiusi, riches en sites archéologiques, et proche de la frontière entre l'Umbria et le Toscane. Cette région offre non seulement des vacances de santé, mais aussi une grande variété d'activités de plein air. Elle constitue également un point intéressant de départ pour découvrir la culture et les traditions de cette riche région. Ici vous goûterez nos propres productions de vins et d'huile d'olive. Cette région était l'un des états les plus puissants d'Etruschie; la ville de Chiusi était un point d'échange avant que Rome soit fondée. N'importe quel recoin de la campagne peut cacher un trésor: une petite église avec un travail artistique inconnu, ou le souvenir ancienne bataille. La nature, la proximité de Rome rendent cette zone très attrayante.

Descriptif Gite:

Il est possible de louer différents types d'habitat, du château aux diverses maisons autour du château.
Voici la liste des lieux et leurs descriptions :

- Le Château (12 personnes - 7 chambres, 4 salles de bain)
Le château a été bâti en 1599, par Fabio Sozzi, un aventurier de l'époque. L'extérieur est en brique et travertin, l'intérieur est décoré dans le style ancien typique de Siena. À l'intérieur les salles, immenses, ont conservé l'atmosphère des temps anciens.

- Santa Elisabetta (10 personnes - 5 chambres, 3 salles de bain)
Entourée par un grand jardin, des bois, plantations d'oliviers et de vignes. C'est une résidence indépendante, avec son propre accès direct, très calme, et à seulement 200 mètres du château, et 100 mètres de la piscine.

- Bachiarro (4/6 personnes - 2 chambres, 1 canapé-lit, 1 salle de bain)
Un joli petit appartement juste sur le côté de Château de Palazzo di Piero et près de la piscine de la ferme.

- San Bernardo (10 personnes - 5 chambres, 2 salles de bain)
Une grande maison de pierres, entourée d'un parc de chênes et possédant une grande pelouse devant. C'est une maison indépendante, avec son propre accès, à seulement 100 mètres du château. L'entrée de la maison se fait par un escalier extérieur avec une grande terrasse.

- San Bernardino (2 personnes - 1 chambre, 1 salle de bain)
Au rez-de-chaussée de San Bernardo se trouve un romantique petit appartement typique de la vielle toscane, le parfait endroit pour un moment de tranquillité à 2.
San Bernardino a également son jardin privé afin de prendre le soleil en admirant la campagne et préparer ses barbecues.

- San Pietro (4 ou 6 personnes - 3 chambres, 3 salles de bain)
San Pietro c'est la maison la plus isolé dans la ferme de Palazzo di Piero. Il est entouré par des bois et les champs et lui est très de près d'un des deux petits lacs de la ferme et de 100 mètres du petit fleuve qui coupent le domaine dans deux parts. Au sujet du 1Km au château et à la piscine

Avis

Aucun avis pour l'instant Formulez une appréciation

Itinéraire d'accès

De la sortie de l'autoroute A1 à Chiusi-Chianciano. Prendre la direction de Chianciano; à 4 km, prendre la route en gravier, avec des arbres des deux côtés qui mène à la ferme.

Carte

Prix

Type
d'héberg.
Quantité
Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
lit suppl.
p'tit déj

Equipements

 
Accès handicapé
 
Table d'hôtes
 
Animaux acceptés
 
Parking
 
Piscine
 
Tennis
 
Jardin
 
Cartes de crédit acceptées
 
Wi-Fi


Déposez votre annonce Propriétaire