Featured Properties



L'espérance, Corsept Près St Brevin Les Pins, 44560

SOUTH BRITAIN - IDEAL FAMILY - 7 km of beaches along the Loire, near the Pont de Saint-Nazaire, you will appreciate the charm and authenticity of the eighteenth family home in the middle of its large flowered and shaded park.
Structure multihomed, you can choose between guest rooms 2/3 people, family suites 4/6 people, two gites tourism 4 to 7 peopleAn ecological equipped campsite where you can sleep under canvas (if necessary, hire tents 2 people), and even collective chalet treehouse!
Half pension.
On site: piano, sound, French billiards, playground, cabins, mini-farm, chapel and garden scents.
Wi-Fi on all accommodation including camping. Discount
next period, formula, number of people and length of stay. Contact us.
For more information and to view the availability calendar:

Description of Manoir de L'Esperance Bed & Breakfast:

5 guest rooms:
HYDRANGEA - Scottish (2-3 people)
Freshly refurbished room offers two réunissables + the possibility of adding an extra bed twin beds. It has large private bathroom (sink - shower - WC). This room is equipped with a diffusion of music.
WORT - Romantic (2-3 people) Freshly renovated
This room offers two réunissables + the possibility of adding an extra bed twin beds. It has private bathrooms (washbasin - bathtub shower - WC). This room is equipped with a music distribution.
VERVEINE, Family (maximum 5 people)
Freshly renovated, this family suite consists of 2 interconnecting rooms. A double bed in one room and two single beds in the other with the possibility of adding an extra bed. It has spacious private bathroom: double washbasin, shower, toilet. This room is equipped with a music distribution.

IRIS Authentic (2 people) room only. This écol'hôte
said chamber on the ground floor invites you to taste the charm and softness. This lovely room is composed of a bedroom with a double bed and adjoining private bathroom (bath and authentic old sink).
IRIS Authentic (2-4 people) nice suite consisting of a bedroom and a private lounge. This ecological
suite on the ground floor invites you to taste the charm and sweetness of authenticity. This suite consists of a bedroom with a double bed and private bathroom (bath and authentic antique washbasin). Adjoining the bedroom, a nice private room with piano, fireplace and television. Its windowing system and overlook the front garden. Direct access to terrace with furniture Private garden (in season).

And for everyone's comfort ...

The floor has a small collective lounge where you will find a useful library and television, game nightNo less ... useful, you'll also find a bottle warmer and a mini fridge where you can keep peacefully bottles, jars, medicine ....

Description of Manoir de L'Esperance Gite :

2 cottages: Cottage Tourism
"BLUEBERRY" (2 to 5 persons maximum)

To the rear of the main building, accessible by a small brick path winding through camellias and hydrangeas, BLUEBERRY is a lovely and comfortable cottage tourism.
Ground floor: entrance, bathroom (Hip bath / shower - sink - WC), living room with sofa bed for 2 personsTV, country furnishings, kitchen with hob 4 burner stove, dishwasher, microwave oven, multifunction oven, refrigerator, coffee maker, kettle, toaster, etc..

In season, thanks to garden furniture and stone barbecue, enjoy the shade of oaks for lunch. In the evening, enjoy the sunset from exposure to Western. A sliding door provides direct access to the dining room to a lovely terrace and a private garden. This does not prevent you from enjoying the park and community facilities, especially for children.

floor: a bedroom with a double bed (140), a single bed and a cot with bars. View of the Pont St-Nazaire.

This cottage is designed for standalone useBut you can also take advantage of services such as table d'hôte and breakfast.

Cottage tourism "CAMELLIA" (maximum 8 people)

Just as lovely and comfortable, CAMELLIA is a holiday tourism.
On the ground floor: two inputs (one on the park, on a south facing terrace), bathroom (Hip bath / shower - sink - WC)A dining room with sofa bed for 2 persons, TV, furniture, country kitchen with 4 ring hob, dishwasher, microwave oven, multifunction oven, refrigerator, coffee maker, kettle, toaster, etc.. Also, enjoy a cozy lounge with piano, another TV, a sofa bed for 2 people, beautiful furniture and a further bedroom with a second bathroom consists of a bath, Sink and toilet).

In season, thanks to garden furniture and stone barbecue, enjoy the shade of oaks for lunch. In the evening, enjoy the sun exposure in the West. A sliding door provides direct access to the dining room to a lovely terrace and a private garden. This does not prevent you from enjoying the park and community facilities, Particularly for children.

floor: a bedroom with a double bed (140), a single bed and a cot with bars. View of the Pont St-Nazaire.

This cottage is designed for standalone use, but you can also take advantage of services such as table d'hôte and breakfast, etc..

Visitor Reviews

Below are the latest reviews for this listing:

Une halte au top.
Review by: Christiane et Antoine, Juil 1 2014 4:42PM
Pour un premier hébergement sur le tracé de La Loire à vélo, ce site offre tout le confort. Hébergement remarquable en tous points, cuisine dans la tradition, convivialité.

Magnifique et reposant
Review by: Mathieu & Laetitia & Joachim, Aou 14 2013 1:08PM
Un endroit magnifique et ressourçant, idéal pour une escale à vélo !

Read More

Write a review

Directions to Manoir de L'Esperance

The property is situated between PAIMBOEUF and ST BREVIN near the Bridge of St-Nazaire.

View On Map

Pricing

Property
type.
Quantity;
Prices in €
Daily Price Weekly Price
min. max. min. max.
extra bed.
breakfast
Apart. 1 400 500

Services

 
Handicapped Access
 
Dinner served
 
Animals accepted
 
Parking
 
Pool
 
Tennis
 
Garden
 
Credit cards accepted
 
Wi-Fi

Properties close by






List your property Owners

Annonces à la Une



L'espérance, Corsept Près St Brevin Les Pins, 44560

 
 
SUD BRETAGNE - IDEAL FAMILLES - A 7 km des plages, au bord de la Loire et à proximité du Pont de St-Nazaire, vous apprécierez le charme et l'authenticité de cette demeure familiale XVIIIe au milieu de son grand parc fleuri et ombragé. Structure multi-hébergement, vous aurez le choix entre des chambres d'hôtes 2/3 personnes, des suites familiales 4/6 personnes, deux gites de tourisme de 4 à 7 personnes, une aire de camping écologique équipée sur laquelle vous pourrez dormir sous la toile (si besoin ,location de tentes 2 personnes), en chalet collectif et même en cabane perchée !! Demi-pension assurée. Sur place : piano, sono, billard français,jeux pour enfants, cabanes, mini-ferme, la chapelle et le jardin des senteurs. Wi-fi sur tous les hébergements y compris le camping. Tarif dégressif suivant période, formule, nbre de personnes et durée de location. Nous consulter.

Descriptif Chambres D'Hotes:

5 chambres d'hôtes :
HORTENSIA - L'écossaise (2 à 3 personnes)
Fraîchement rénovée, cette chambre offre deux lits jumeaux réunissables + la possibilité d'ajouter un couchage supplémentaire. Elle dispose de vastes sanitaires privatifs (lavabo - douche - WC). Cette chambre est équipée d'un dispositif de diffusion musical.
MILLEPERTUIS - La romantique (2 à 3 personnes)
Fraichement rénovée, cette chambre offre deux lits jumeaux réunissables + la possibilité d'ajouter un couchage supplémentaire. Elle dispose de sanitaires privatifs (lavabo - baignoire-douche - WC). Cette chambre est équipée d'un dispositif de diffusion musicale.
VERVEINE, La familiale (5 personnes maximum)
Fraichement rénovée, cette suite familiale est composée de 2 chambres communicantes. Un lit double dans une chambre et deux lits simples dans l'autre avec la possibilité d'ajouter un couchage supplémentaire. Elle dispose de vastes sanitaires privatifs : lavabo double vasque, douche, WC. Cette chambre est équipée d'un dispositif de diffusion musicale.

IRIS, L'authentique (2 personnes) la chambre seulement.
Cette chambre dite écol'hôte située au rez-de-chaussée vous invite à gouter au charme et à la douceur. Cette jolie chambre est composée d'une chambre avec un lit double et des sanitaires privatifs attenants (authentiques baignoire et lavabo anciens).
IRIS, L'authentique (2 à 4 personnes) jolie suite composée d'une chambre et de son salon privatif.
Cette suite écologique située au rez-de-chaussée vous invite à gouter au charme et à la douceur de l'authenticité. Cette suite est composée d'une chambre avec un lit double et des sanitaires privatifs (authentiques baignoire et lavabo anciens). Attenant à la chambre, un jolie salon privatif avec piano, cheminée et télévision. Ses fenêtes donnent sur la façade et sur le jardin. Accès direct terrasse avec mobilier de jardin privatif (en saison).

Et pour le confort de chacun...

L'étage dispose d'un petit salon collectif dans lequel vous trouverez une bibliothèque et la télévision, utile les soirs de match... Non moins utile, vous y trouverez aussi un chauffe-biberon et un mini-réfrigérateur dans lequel vous pourrez conserver en toute quiétude biberons, petits pots, médicaments....

Descriptif Gite:

2 gîtes :
Gîte de Tourisme "BLEUET" (2 à 5 personnes maximum)

A l'arrière du bâtiment principal, accessible par un petit chemin en brique serpentant au milieu des camélias et des hortensias, BLEUET est un adorable et confortable gîte de tourisme.
Au rez-de-chaussée : une entrée, une salle de bains (baignoire sabot/douche - lavabo - WC), une salle à manger avec canapé convertible 2 personnes, télévision, mobilier de pays, cuisine US avec plaque de cuisson 4 feux, lave-vaisselle, four à micro-ondes, four multifonctions, réfrigérateur, cafetière, bouilloire, grille-pain électrique, etc.

En saison, grâce au mobilier de jardin et au barbecue en pierres, vous profiterez de l'ombre des chênes pour le déjeuner. Le soir, vous apprécierez le soleil couchant d'une exposition à l'Ouest. Une baie coulissante permet d'accéder directement de la salle à manger à une jolie terrasse et un jardinet privatif. Ce qui ne vous empêchera pas de profiter du parc et des équipements collectifs, notamment pour les enfants.

À l'étage : une chambre composée d'un lit double (140), un lit simple, et un lit de bébé à barreaux. Vue sur le Pont de St-Nazaire.

Ce gîte est conçu pour un usage autonome, mais vous pourrez aussi profiter des services offerts comme la table d'hôte et le petit-déjeuner.

Gîte de tourisme "CAMÉLIA" (8 personnes maximum)

Tout aussi adorable et confortable, CAMÉLIA est un gîte de tourisme.
Au Rez de Chaussée : deux entrées (une sur parc, une sur terrasse Sud), une salle de bains (baignoire sabot/douche - lavabo - WC), une salle à manger avec canapé convertible 2 personnes, télévision, mobilier de pays, cuisine US avec plaque de cuisson 4 feux, lave-vaisselle, four à micro-ondes, four multifonctions, réfrigérateur, cafetière, bouilloire, grille-pain électrique, etc. Aussi, profitez d'un agréable salon avec piano, une autre télévision, un canapé convertible pour 2 personnes, du beau mobilier ainsi qu'une autre chambre avec une seconde salle de bains composée d'une baignoire, d'un lavabo et de WC).

En saison, grâce au mobilier de jardin et au barbecue en pierres, vous profiterez de l'ombre des chênes pour le déjeuner. Le soir, vous apprécierez le soleil couchant d'une exposition à l'Ouest. Une baie coulissante permet d'accéder directement de la salle à manger à une jolie terrasse et un jardinet privatif. Ce qui ne vous empêchera pas de profiter du parc et des équipements collectifs, notamment pour les enfants.

À l'étage : une chambre composée d'un lit double (140), un lit simple, et un lit de bébé à barreaux. Vue sur le Pont de St-Nazaire.

Ce gîte est conçu pour un usage autonome, mais vous pourrez aussi profiter des services offerts comme la table d'hôte et le petit-déjeuner, etc.

Avis

Appréciations pour Manoir de L'Esperance , Corsept Près St Brevin Les Pins:

Une halte au top.
Opinion par: Christiane et Antoine, Juil 1 2014 4:42PM
Pour un premier hébergement sur le tracé de La Loire à vélo, ce site offre tout le confort. Hébergement remarquable en tous points, cuisine dans la tradition, convivialité.

Magnifique et reposant
Opinion par: Mathieu & Laetitia & Joachim, Aou 14 2013 1:08PM
Un endroit magnifique et ressourçant, idéal pour une escale à vélo !

voir plus

Formulez une appréciation

Itinéraire d'accès

Prendre Direction ST BREVIN les PINS. La propriété est à mi chemin entre PAIMBOEUF et ST BREVIN près du Pont de St-Nazaire.

Carte

Prix

Type
d'héberg.
Quantité
Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
lit suppl.
p'tit déj
Apart. 1 400 500 6

Equipements

 
Accès handicapé
 
Table d'hôtes
 
Animaux acceptés
 
Parking
 
Piscine
 
Tennis
 
Jardin
 
Cartes de crédit acceptées
 
Wi-Fi

Les maisons les plus proches






Déposez votre annonce Propriétaire