List your property
  • Start typing for suggestions...

Contact Details:

Address:

Geraldine Puche
Hameau De Montecouvez
Cambrai
59258

Website

Reviews:

1 reviews

Price per night:

price from €70

Telephone:

0327820201

Mobile:

0616389466

Description:

Description for B&B:

5 bedrooms carefully decorated, charming style.All the bed are King bed 160 àr 180. At the first level, we have two bedroom with a nice and big shower. Upstairs there is a very nice room with a "buble bath", and a family room for 4 people.

Description for Gite

Gîte 1 of 4 carefully decorated, bright and comfortable. In RC, kitchen with ceramic paque, pyrolysis oven, microwave, large refrigerator, dishwasher, washing machine. Lounge, and a toilet. First floor 2 bed rooms and a large bathroom.

Reviews

Appréciations pour Ferme de Montecouvez, Cambrai:

impeccable
Review by: menez, Fev 23 2012 6:20PM
Avons passé un week-end sympathique, très beau gite et super accueil nous le recommandons vivement encore merci

view more »

Write a review

Directions

On the motorway A26, take the exit N°9 (MASNIERES), then take the direction of Abbaye de VAucelles. After the Abbaye follow your road during 5 km. You will arrive in Montecouvez, we are the 2nd farm on yoyr left. If you are coming from Cambrai take the direction of CREVECOEUR;ESCAUT and follow the sign Gite de France (N°3360-3361). After the church take the road in your right and follow your road during 8KM. If yoy come from StQuentin on thrE N44 take the direction of cambrai and take the direction of Villers Outreaux. In Villers outreaux at the traffic light turn left and drive 1 km and turn left again

Map

Prices

Property type Quantity
Prices in €
Daily Prices Weekly Prices
min. max. min. max.
extra bed
breakfast
B&B
(2 pers.)
3 70 85 20 OUI
Notes: Until 4 people
Notes: until 6 people
Notes: until 4 people

Services

Wi-Fi
Parking
Garden
Disabled Access
Dinner

Hameau De Montecouvez, Cambrai, 59258

5 chambres d'hôtes de charme, indépendantes de la maison d'habitation, situées dans hameau tranquille et verdoyant en pleine campagne mais à proximité de petits commerces. A proximité : l'abbaye de Vaucelles, Archéosite, musée Matisse. Ville de cambrai, caudry (musée de la dentelle),Péronne, St Quentin, Le cateau.

Descriptif Chambres D'Hotes:

5 chambres d'hôtes soigneusement décorée, type charme. Toutes les literies sont en 160, voir 180. Au RC, 2 chambres accés à tous avec salle de douche spacieuse. A l'étage une (4 ou 6 pers) chambre avec salle de bain et baignoire balnéo (Bulles) et deux chambres familiales . Une kitchenette et un coin salon sont à la disposition de nos hôtes.

Descriptif Gite:

1 Gîte de 4 personnes soigneusement décoré, lumineux et de tout confort. Au RC, cuisine avec paque vitrocéramique, four pyrolise, micro onde, grand frigo, LV, LL. Un salon, et un WC. A l'étage 2 chambres un lit et une grande salle de bain.

Avis

Appréciations pour Ferme de Montecouvez , Cambrai:

impeccable
Opinion par: menez, Fev 23 2012 6:20PM
Avons passé un week-end sympathique, très beau gite et super accueil nous le recommandons vivement encore merci

voir plus

Formulez une appréciation

Itinéraire d'accès

SUr la A26 (Autoroute de Reims) prendre la sortie 9 péronne, MAsniére, puis suivre la direction de l'Abbaye de VAucelles, passez devant l'Abbaye et poursuivez votre route sur 5 Km.(Nous sommes le gîte N°3360 et 3361) , vous arriverez à Montécouvez, nous sommes la 2éme ferme sur votre gauche apés le virage.Si vous venez de Cambrai prendre la direction de Crévecoeur/escaut. Si vous venez de St Quentin, prendre la direction de cambrai, aprés le village Le catelet prendre direction villers outréaux. Traverser villers outréaux , au feu, tournez à gauche poursuivez votre route sur 1 km et tournez à gauche aux panneaux MONTECOUVEZ. Nous sommes la 1ere ferme sur votre droite.Nous sommes situés entre l'abbaye de Vaucelles et Villers outréaux.

Carte

Prix

Type
d'héberg.
Quantité
Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
lit suppl.
p'tit déj
Chambre
(2 pers.)
3 70 85 20 OUI

Equipements

 
Accès handicapé
 
Table d'hôtes
 
Animaux acceptés
 
Parking
 
Piscine
 
Tennis
 
Jardin
 
Cartes de crédit acceptées
 
Wi-Fi


Déposez votre annonce Propriétaire