Annonces à la Une



Avenue Mirabelle, Cap Malheureux, 99000

Louez une villa au Nord de l’île Maurice avec piscine privée, climatisation et salle de bain individuelle dans chaque chambre, pouvant accueillir jusqu’à 20 personnes. Réservez une chambre d'hôte ou un séjour tout inclus. Notre site internet vous propose un guide complet afin de mieux connaître votre futur lieu de vacances ainsi que de nombreux conseils pratiques pour préparer votre voyage.

Descriptif Chambres D'Hotes:

Nos chambres ont une superficie de 17 m² à 22 m², elles offrent un espace de vie généreux et peuvent s’accommoder d’un troisième lit pour enfant.

Elles disposent toutes d’une grande salle de bain aménagée de douche avec mitigeur, lavabo, bidet et WC et offrent un accès direct sur l'extérieur.

Descriptif Gite:

Notre villa est composée de 8 chambres et peut accueillir jusqu'à 20 personnes.

Elle se situe à l’extrême nord de l’île, à proximité du pittoresque village du Cap Malheureux, célèbre pour sa splendide chapelle au toit rouge.

Cette partie de Maurice est réputée pour être la zone la plus fréquentée, notamment grâce à son climat toujours agréable et sa concentration de plages de rêves, Pereybère,la Cuvette, Trou aux biches, Mon Choisy, sans oublier son spot de Kitesurf à Anse la Raie.

A dix minutes de notre villa, Grand-Baie, nommé « la côte d’azur mauricienne », est le lieu le plus vivant de l’île pour ses nombreux bars, restaurants, discothèques, commerces et activités en tout genre…

La capitale Port-Louis et son fameux marché de produits artisanaux est distante d'une trentaine de kilomètres et le sublime jardin botanique de Pamplemousses se trouve seulement à quinze minutes.

Avis

Appréciations pour Villa Azzurra Mauritius - Ile Maurice , Cap Malheureux:

A EVITER!!!!!
Opinion par: Aurélie Heeren, Fev 18 2016 1:50PM
J'avais loué cette maison du 31 janvier au 12 février 2016 pour un groupe d'amis de 14 personnes. Malheureusement, nous n'avons jamais eu les clés de la Villa Azzurra!

Quand nous sommes arrivés le 31 janvier début d'après-midi à la villa Azzurra comme convenu, personne n'était pas là pour nous recevoir et pour nous donner les clés. Nous avons tenté de joindre Alexandre Lamto (sur 3 numéros différents!) toute l'après-midi mais aucune réponse!

N'ayant toujours aucune nouvelle début de soirée, nous avons dû trouver un autre logement dans l'urgence.

Ce n'est seulement que quelques jours plus tard (après de nombreux coups de fils) que nous avons enfin pu rencontrer Alexandre Lamto qui a commencé à s'embrouiller dans de vagues et floues explications ( une dame était soi-disante présente toute l'après-midi pour nous accueillir mais comme par hasard celle-ci a démissionné...)
Nous souhaitions évidemment être remboursés puisque que nous n'avons pas eu accès à notre location, mais le seul "arrangement" qu'il nous a proposé était un voucher pour relouer la villa 2 semaines avec notre groupe d'amis (comme si bien sûr nous allions tous repayer un billet d'avion depuis la Belgique pour retourner dans sa maison).
Nous avons dû finalement faire appel à la police comme il ne proposait aucun vrai arrangement et que la situation commençait à dégénérer: il a notamment fait venir la dame qui travaillait pour lui et qui devait nous accueillir. Il a tenté de la faire signer un papier certifiant qu'elle était là entre 12H et 20H pour nous accueillir. La dame a refusé de signer car elle n'était pas d'accord avec ce qui était écrit.

La police une fois sur place a obligé Alexandre Lamto à nous rembourser en partie (1100 euros sur 2412 euros).

Un conseil donc: ne louez pas cette maison! Je peux vous assurer que devoir faire appel à la police et passer ses vacances à tenter de contacter un propriétaire qui était soi-disant tout le temps à la Réunion n'est pas ce dont on rêve pour des vacances! Et puis, devoir payer un deuxième logement ça ne fait pas plaisir!

De plus, comme plusieurs personnes l'ont déjà mentionné dans des commentaires (sur TripAdvisor, AirBNB...), Alexandre Lamto est un homme assez "louche" et pas net!

En ce qui concerne la maison, je ne ne peux évidemment pas donner d'avis puisque nous n'y avons pas séjourné. Mais sachez que la maison n'est pas privatisée puisqu'Alexandre Lamto a son bureau juste à côté d'une des chambres!

voir plus

Formulez une appréciation

Itinéraire d'accès

Itinéraire pour accéder à Villa Azzura à partir de l’aéroport Seewoosagur Ramgoolam
· Prendre la M2 (autoroute) en direction de Port-Louis
· Arriver à Port-Louis, continuer en direction du Nord
· Au rond-point de Goodlands (Magasin Espace Maison) sortir à droite direction Goodlands A5
· Rouler jusqu’aux feux de signalisation et tourner à gauche A13
· Après 400 mètres tourner à droite direction Saint-François
· Au bout de la grande ligne droite, tourner à gauche
· Rouler 50 mètres et tourner à droite, direction Calodyne sur mer
· Après 100 mètres prendre la première à gauche
Arrivée :
Villa Azzurra
Avenue Mirabelle, Calodyne

Carte

Prix

Type
d'héberg.
Quantité
Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
lit suppl.
p'tit déj
Chambre
(2 pers.)
7 37 63 oui
Chambre
(3 pers.)
2 47 73 oui
Gite. 1 171 342 3

Equipements

 
Accès handicapé
 
Table d'hôtes
 
Animaux acceptés
 
Parking
 
Piscine
 
Tennis
 
Jardin
 
Cartes de crédit acceptées
 
Wi-Fi

Les maisons les plus proches






Déposez votre annonce Propriétaire