List your property
  • Start typing for suggestions...

Featured Properties

Contact Details:

Address:

Dominique Ottevaere
26, La Place Hameau de Cantemerle
Wismes
62380

Reviews:

Write a review

Price per night:

price from €100

Description:

Description for B&B:

20 mn from St Omer and 40 mn from Le Touquet Paris Plage, situated in the upper regions of Artois and on the borders of the Caps and Marais d’Opale Regional Park, the village of Wismes has retained its rural and pastoral character, surrounded by a group of steep valleys between the Audomarois marsh to the east and the Boulogne woodlands to the West. Just outside the village in the heart of the hamlet of Cantemerle, Geneviève and Dominique will be pleased to welcome you to their guest house where you can be sure of a top quality stay in a pleasantly decorated room in the tower next door to the main house. Located GPS: 50° 39’ 54’’ North 2° 04’ 44’’ East

In a calm and rural environment, the room is located on the ground floor with a private access and a view of the landscaped gardens, which are entirely enclosed, in which you have a private parking space.
The charm of this spacious accommodation, elegantly furnished, will appeal to you both by its delightful decoration and unusual architectural conception and its surroundings.
A continental breakfast will be served in the dining room with direct access from your room.
You will be given all practical information necessary to ensure that you have a pleasant stay: cultural, sports or ludic activities, tourism, restaurants and local gastronomy and the discovery of a region with a rich historical background.

Welcome to La Coulonnière

Reviews

Aucun avis pour l'instant Write a review

Map

Prices

Property type Quantity
Prices in €
Daily Prices Weekly Prices
min. max. min. max.
extra bed
breakfast
B&B
(2 pers.)
1 100 110 oui

Services

Wi-Fi
Parking
Garden

The nearest listings:

Annonces à la Une



26, La Place Hameau de Cantemerle, Wismes, 62380

 
 
Venez-vous détendre dans la région de Lumbres dans le Pas-de-Calais à quelques kilomètres d’une ville d’Art et d’Histoire, Saint-Omer, qu’entoure un verdoyant marais. La Coulonnière vous accueille pour une escapade amoureuse à la découverte du terroir. Une chambre de charme atypique, labellisée 4 épis, pour un reposant séjour à 30km de la Côte d’Opale. Cabine de douche hydro massage, Lit électrique, TV Canal Sat, Wi-fi. .N’hésitez pas à nous contacter, nous serions ravis de vous accueillir pour un séjour dans notre région.

Descriptif Chambres D'Hotes:

Bienvenue à La Coulonnière…
A 20 mn de Saint-Omer et 40 mn du Touquet, situé dans le Haut Pays d’Artois, le village de Wismes, en limite du Parc Naturel Régional des Caps et Marais d’Opale, a su préserver son caractère rural et bucolique dans un ensemble de vallons encaissés entre le marais audomarois à l’est et le bocage du Boulonnais à l’ouest. A l’extérieur du village, au cœur du hameau de Cantemerle, Geneviève et Dominique vous reçoivent dans leur maison d’hôtes et vous proposent un accueil de qualité dans une chambre agréable aménagée dans la tour accolée à l’habitation. La localisation GPS est 50° 39’ 54 ‘’Nord – 2° 04’ 44’’Est.
Dans un environnement calme et champêtre, celle-ci est située au rez-de-chaussée avec un accès indépendant et vue sur le parc paysager, entièrement clos, dans lequel vous disposez d’un parking privé.
Le charme d’un hébergement spacieux, meublé avec beaucoup d’élégance, vous séduira par une décoration soignée dans un cadre et une conception d’architecture originale.
Le petit déjeuner continental sera servi dans la salle à manger accessible directement de votre chambre.
Tous les renseignements pratiques nécessaire au bon déroulement de votre séjour vous seront communiqués : activités culturelles, sportives ou ludiques, tourisme, restauration et gastronomie locale, découverte d’un territoire au passé historique.
Tout ceci vous révèlera la richesse du patrimoine régional et le caractère de son terroir.

Bon séjour à la Coulonnière

Avis

Aucun avis pour l'instant Formulez une appréciation

Carte

Prix

Type
d'héberg.
Quantité
Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
lit suppl.
p'tit déj
Chambre
(2 pers.)
1 100 110 oui

Equipements

 
Accès handicapé
 
Table d'hôtes
 
Animaux acceptés
 
Parking
 
Piscine
 
Tennis
 
Jardin
 
Cartes de crédit acceptées
 
Wi-Fi

Les maisons les plus proches






Déposez votre annonce Propriétaire