This property is no longer listed on this site. Please use the search above to find other accommodation
Price Per Night:
n/a
Average Rating:
n/a
Address:
n/a
Telephone:
n/a
Located 3 km from the town center at Istres in the wilderness in a 1 hectare property, the rental includes a bed and breakfast with private hammam. The particularity of this room is well on its steam. It has a small terrace and direct access to the pool from May to September.

B&B Description:

Located 3 km from the town center at Istres in the wilderness in a 1 hectare property, the rental includes a breakfast room, the door from Fez, with private hammam and pool access from May to September.
If this is the framework and climate are the main strengths of the site, the owner nevertheless took great care to design the guest room of the Oriental type. The functional aspect of practice was privileged and comfortable while using quality materials (true gate of Morocco, marble steam room, stone sink, walls tadelakt). Possibility to take his evening meal on site, to an evening candlelight in privacy

Pricing

Type
d'héberg.
Quantité
Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
lit suppl.
p'tit déj
Chambre
(2 pers.)
1 100 230 oui
Chambre
(3 pers.)
Apart.
Gite.


List your property Owners

Annonces à la Une



14 Chemin de Saint Etienne, Istres, 13800

Situé à 3 km du centre de ville d'Istres en pleine nature dans une propriété d'1 hectare, la location est composée d'une chambre d'hote avec hammam privé. La particularité de cette chambre est bien sur son bain de vapeur. Elle dispose d'une petite terrasse et un accès direct à la piscine de mai à septembre.

Descriptif Chambres D'Hotes:

Situé à 3 km du centre de ville d'Istres en pleine nature dans une propriété d'1 hectare, la location est composée d’une chambre d’hote, la porte de Fez, avec hammam privé et accès piscine de mai à septembre.
Si c'est le cadre et le climat qui font les principaux atouts du site, le propriétaire a néanmoins pris beaucoup de soins à la conception de cette chambre d’hôte de type oriental. L’aspect fonctionnel pratique et confortable a été privilégié tout en utilisant des matériaux de qualité (vraie porte du Maroc, marbre dans le hammam, évier en pierre, murs en tadelakt). Possibilité de prendre son repas du soir sur place, de faire une soirée aux bougies en toute intimité.

Avis

Aucun avis pour l'instant Formulez une appréciation

Carte

Prix

Type
d'héberg.
Quantité
Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
lit suppl.
p'tit déj
Chambre
(2 pers.)
1 100 230 oui

Equipements

 
Accès handicapé
 
Table d'hôtes
 
Animaux acceptés
 
Parking
 
Piscine
 
Tennis
 
Jardin
 
Cartes de crédit acceptées
 
Wi-Fi

Les maisons les plus proches






Déposez votre annonce Propriétaire