List your property
  • Start typing for suggestions...

Featured Properties

Contact Details:

Address:

Gill Dawe
Place De L'eglise
Saucède
64400

Reviews:

Write a review

Price per night:

price from €50

Reserve Online

Description:

Description for B&B:

We would love to invite you to stay at our house in Southwest France, which is located in a tranquil, rural village. On offer are a variety of rooms for bed and breakfast, with evening meals available by prior arrangement. All the rooms have shower rooms or bathrooms with underfloor heating. You an choose from a triple room which sleeps up to 3 people, a double room or a twin room. A cot is available and can be placed in any of the rooms.

We are conveniently situated midway between the two tourist towns of Oloron Saint Marie and Navarrenx. Both towns offer a wide variety of shops as well as markets, art galleries, white water rafting, cycle hire and historical sites of interest, not to mention cafés and restaurants.

Also close at hand is Hopital St Blaise - a UNESCO World Heritage site, Monein - with its church unique in France and the mountains of the Pyrénées - for walks in summer and skiing in winter.

Within an hours drive you can be on the coast or enjoying lunch in Spain.

Reviews

Aucun avis pour l'instant Write a review

Directions

Located in the heart of a quiet rural village, mid way between the towns of Oloron-St-Marie and Navarrenx. We are about 40 minutes drive from Pau Airport and an just over an hours drive from the coast.

Map

Prices

Property type Quantity
Prices in €
Daily Prices Weekly Prices
min. max. min. max.
extra bed
breakfast
B&B
(2 pers.)
2 50 60 Oui
B&B
(3 pers.)
1 50 80 Oui

Services

Wi-Fi
Parking
Garden
Dinner

The nearest listings:

Annonces à la Une



Place De L'eglise, Saucède, 64400

 
 
Notre beau lit rurales et le petit déjeuner peut vous offrir un choix de trois chambres, une famille, un lit double ou lits jumeaux. Nous sommes situés à mi-chemin entre Oloron-Sainte-Marie et de Navarrenx. Les repas du soir sont disponibles sur demande préalable.

Descriptif Chambres D'Hotes:

Nous serions ravis de vous inviter à séjourner dans notre maison de Southwest France, qui est situé dans un paisible village rural. L'hôtel compte une variété de pièces pour le lit et le petit déjeuner, les repas du soir est disponible sur demande préalable. Toutes les chambres disposent de salles de douche ou salle de bain avec plancher chauffant. Vous choisissez un à partir d'une chambre triple qui peut accueillir jusqu'à 3 personnes, une chambre double ou lits jumeaux. Un lit bébé est disponible et peut être placé dans n'importe quelle des chambres.

Nous sommes idéalement situé à mi-chemin entre les deux villes touristiques de Oloron Sainte-Marie et de Navarrenx. Les deux villes offrent un large éventail de commerces ainsi que des marchés, galeries d'art, le rafting, location de vélos et des sites d'intérêt historique, sans oublier les cafés et restaurants.

également à portée de main est Hopital St Blaise - un site du patrimoine mondial de l'UNESCO, Monein - avec son église unique en France et les montagnes des Pyrénées - pour des promenades en été et skier en hiver.

à une heure de route, vous pourrez être sur la côte ou déjeuner en profitant en Espagne.

Avis

Aucun avis pour l'instant Formulez une appréciation

Itinéraire d'accès

Situé au coeur d'un village rural et calme, à mi-chemin entre les villes d'Oloron-Ste-Marie et de Navarrenx. Nous sommes environ 40 minutes en voiture de l'aéroport de Pau et un peu plus d'une heure de route de la côte.

Carte

Prix

Type
d'héberg.
Quantité
Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
lit suppl.
p'tit déj
Chambre
(2 pers.)
2 45 60 Oui
Chambre
(3 pers.)
1 45 80 Oui

Equipements

 
Accès handicapé
 
Table d'hôtes
 
Animaux acceptés
 
Parking
 
Piscine
 
Tennis
 
Jardin
 
Cartes de crédit acceptées
 
Wi-Fi

Les maisons les plus proches






Déposez votre annonce Propriétaire