Annonces à la Une



58, Route D'omaha-beach, Sainte Honorine des Pertes, 14520

 
 
Deux chambres avec salle de bain et toilette sont à votre disposition. Une suite familiale, comprenant deux chambres, salle de bain et toilette, idéale pour un couple et deux enfants. Toutes les chambres sont orientées plein sud sur le jardin. En rez- de- jardin un salon avec cheminée et une pièce pour le petit déjeuner. Si vous restez dîner, vous pourrez, tout en dégustant les petits plats mitonnés par Marie, écouter François (véritable encyclopédie en la matière) vous raconter l’épopée du débarquement sur nos plages en juin 1944. Nous serions très heureux de vous accueillir lors de votre séjour.

Descriptif Chambres D'Hotes:

Nous vous proposons quatre chambres intimes dans une maison de maître de 1757. Vous pourrez après une nuit de repos, suivi d’un petit déjeuner dans la tradition normande, explorer cette région du Calvados où vous découvrirez le bocage normand, en suivant les petits chemins bordés de haies typiques de la région et où le temps semble suspendu. Vous préférerez peut-être, cheminer sur les grèves des plages du débarquement d’Omaha-Beach et visiter le « Cimetière américain de Colleville » ou le port artificiel de Gold-Beach à Arromanches...
Les promenades sont nombreuses et nous vous aiderons à choisir selon vos goûts. La cathédrale de Bayeux et la « Tapisserie de la Reine Mathilde » vous permettront de remonter le temps, jusqu’à Guillaume le Conquérant.
Si vous restez dîner, vous pourrez, tout en dégustant les petits plats mitonnés par Marie, écouter François (véritable encyclopédie en la matière) vous raconter l’épopée du débarquement sur nos plages en juin 1944.

Nous serions très heureux de vous accueillir lors de votre séjour.

Table d’hôte* sur réservation, 28 €
Visite des sites d’Omaha-Beach sur réservation
Ces tarif sont par personne.
*Les légumes viennent de notre potager
Trois chambres de deux personnes.
Une suite familiale pour quatre personnes.
Les petits déjeuner sont compris.
Wi-Fi gratuite dans les chambres.
Notre maison est non fumeur.
Les chambres sont disponible à partir de 18 heures et doivent être libérées à 12 heures le lendemain.

Avis

Appréciations pour Les Divettes , Sainte Honorine des Pertes:

séjour magnifique
Opinion par: gagina salvatore marianne bernard emilia et calo toto et graziella, Jan 10 2015 8:14PM
marie et francois sont des personnes super agréable il nous on fait manquer de rien notre chambre super et le pain brioche super bon comme tout le reste merci a vous deux pour notre merveilleux séjour

Un séjour inoubliable
Opinion par: Marie-Claire et Stephane, Juin 24 2014 6:01PM
Nous voulons remercier Marie et François pour leur bon accueil, la belle chambre avec un grand lit très confortable, la bonne cuisine de Marie, les belles promenades alentours, leurs bons conseils pour les visites touristiques et sauvages, les petits déjeuners maison et aussi les sympathiques rencontres avec les Belges, Canadiens et Américains de l'Utah lors de notre séjour.
Nous vous conseillons fortement ce gîte.

Excellent séjour
Opinion par: Ledoux, Juil 29 2013 10:23AM
Marie et François sont des hotes adorables, qui vous mettent immédiatement à l'aise dans leur grande batisse normande et partagent avec plaisir leurs connaissances, leurs passions et leur histoire. Nous avons passé une très bonne soirée en leur compagnie, qui s'est terminée par une balade vers le plus beau point de vue sur la plage d'Omaha Beach... Merci ! La cuisine de Marie est excellente ... Nous ne devions pas passé la soirée à la chambre d'hotes mais le temps n'étant pas du tout de la partie, Marie nous a proposé de rester et a "improvisé" un repas vraiment délicieux... Bravo ! Notre chambre était spacieuse et propre, la salle de bain très agréable. Un vrai coin d'intimité !
Je recommande !

voir plus

Formulez une appréciation

Itinéraire d'accès

Autoroute A 13, en direction de CAEN. À Caen prendre la N.13 direction Bayeux.
Sortir à Bayeux et prendre direction Port en Bessin. À Port en bessin, prendre la direction de SAINTE HONORINE DES PERTES par D.514, un peu avant la sortie de ce village, vous verrez sur la droite au 58 route d'Omaha-Beach "Les Divettes", vous êtes arrivé.

Carte

Prix

Type
d'héberg.
Quantité
Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
lit suppl.
p'tit déj
Chambre
(2 pers.)
4 85 103 23 OUI
Apart. 1 101 23 OUI

Equipements

 
Accès handicapé
 
Table d'hôtes
 
Animaux acceptés
 
Parking
 
Piscine
 
Tennis
 
Jardin
 
Cartes de crédit acceptées
 
Wi-Fi

Les maisons les plus proches






Déposez votre annonce Propriétaire