This property is no longer listed on this site. Please use the search above to find other accommodation
Price Per Night:
n/a
Average Rating:
n/a
Address:
n/a
Telephone:
n/a
Chalet Sous les Sapins is in a great location. A minute’s walk gets you to the free shuttle bus which runs through town to all of Morzine’s lifts. A ten minute walk will take you to Morzine town centre with a plethora of Apres Ski, dining and shopping opportunities.

B&B Description:

When you enter the chalet you will be greeted with a log fire, comfy sofas, a freshly baked cake and promising aromas from the kitchen – what more could you ask for after a day on the mountain!

In addition to the comfy sofas, the lounge has a UK freeview television set up with Apple TV and Netflix, a selection of DVD’s, board games and wifi. Pre-dinner appetisers are served in the lounge and a well stocked honesty bar will see you through until dinner. For dinner, we move to the spacious dining area to tuck into a wholesome and nourishing dinner served with wine which is followed by a well earned dessert.

The first floor consists of two good sized ensuite doubles. A further double complete with its own verandah shares a spacious bathroom with the bunk room which is perfect for kids or good friends and benefits from a £50pp tariff reduction. The top floor has a cute and cosy attic room with a shared bathroom and lovely views of the pistes.

With a cave for all storage needs and a large terrace to soak up the afternoon sun this chalet has everything you could ask for and you’ll not want to leave!

Holiday rental description:

When you enter the chalet you will be greeted with a log fire, comfy sofas, a freshly baked cake and promising aromas from the kitchen – what more could you ask for after a day on the mountain!

In addition to the comfy sofas, the lounge has a UK freeview television set up with Apple TV and Netflix, a selection of DVD’s, board games and wifi. Pre-dinner appetisers are served in the lounge and a well stocked honesty bar will see you through until dinner. For dinner, we move to the spacious dining area to tuck into a wholesome and nourishing dinner served with wine which is followed by a well earned dessert.

The first floor consists of two good sized ensuite doubles. A further double complete with its own verandah shares a spacious bathroom with the bunk room which is perfect for kids or good friends and benefits from a £50pp tariff reduction. The top floor has a cute and cosy attic room with a shared bathroom and lovely views of the pistes.

With a cave for all storage needs and a large terrace to soak up the afternoon sun this chalet has everything you could ask for and you’ll not want to leave!

Directions

From Morzine centre follow Route des Udrezants until you see Chemin des Udrezants. Please call us when you're nearby & we'll guide you in.

We have no restrictions on arrival and departure times so you can select the time of day that works for you and get the best deals on flights. For the super keen, this can give you an extra two days on the mountain if you time your flights right!!! Opt for an early arrival and drop your bags with us while you go and enjoy the empty Saturday slopes. If you’ve pre-booked your lift pass we’ll have it there waiting for you. Likewise with a late departure, you can leave your luggage at the chalet and even grab a quick shower before heading to the airport.

Pricing

Type
d'héberg.
Quantité
Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
lit suppl.
p'tit déj
Chambre
(3 pers.)
Apart.
Gite.


List your property Owners

Cet hébergement n'est plus référencé sur www.chambresdhotes.org. Vous pouvez accéder à d'autres logements (location de chambre) à proximité
Price Per Night:
n/a
Average Rating:
n/a
Address:
n/a
Telephone:
n/a
Chalet Sous les Sapins est dans un excellent emplacement. Une promenade de minutes vous mène à la navette gratuite qui circule à travers la ville à toutes les remontées mécaniques de Morzine. A dix minutes de promenade vous mènera au centre ville de Morzine avec une pléthore de Apres Ski, possibilités de restauration et de shopping.

Descriptif Chambres D'Hotes:

Lorsque vous entrez dans le chalet, vous serez accueillis avec un feu de cheminée, des canapés confortables, un gâteau fraîchement cuit et des arômes prometteurs de la cuisine - ce que pourriez-vous demander pour après une journée à la montagne!

En plus des canapés confortables, le salon dispose d'une télévision TNT UK mis en place avec l'Apple TV et Netflix, une sélection de DVD, jeux de société et wifi. Apéritifs avant le dîner sont servis dans le salon et un bar de l'honnêteté bien approvisionné vous voir à travers jusqu'à ce que le dîner. Pour le dîner, nous passons à la salle à manger spacieuse pour glisser dans un dîner sain et nourrissant servi avec du vin qui est suivi par un dessert bien mérité.

Le premier étage se compose de deux bonnes salles de doubles de taille. Un autre double complet avec ses propres actions de la véranda d'une salle de bains spacieuse avec la chambre avec lits superposés qui est parfait pour les enfants ou de bons amis et bénéficie d'une réduction tarifaire 50pp £. Le dernier étage dispose d'une chambre mansardée mignon et confortable avec une salle de bains commune et de belles vues sur les pistes.

Avec une grotte pour tous les besoins de stockage et une grande terrasse pour profiter du soleil d'après-midi, ce chalet a tout ce que vous pourriez demander et vous aurez envie de partir!

Descriptif Gite:

Lorsque vous entrez dans le chalet, vous serez accueillis avec un feu de cheminée, des canapés confortables, un gâteau fraîchement cuit et des arômes prometteurs de la cuisine - ce que pourriez-vous demander pour après une journée à la montagne!

En plus des canapés confortables, le salon dispose d'une télévision TNT UK mis en place avec l'Apple TV et Netflix, une sélection de DVD, jeux de société et wifi. Apéritifs avant le dîner sont servis dans le salon et un bar de l'honnêteté bien approvisionné vous voir à travers jusqu'à ce que le dîner. Pour le dîner, nous passons à la salle à manger spacieuse pour glisser dans un dîner sain et nourrissant servi avec du vin qui est suivi par un dessert bien mérité.

Le premier étage se compose de deux bonnes salles de doubles de taille. Un autre double complet avec ses propres actions de la véranda d'une salle de bains spacieuse avec la chambre avec lits superposés qui est parfait pour les enfants ou de bons amis et bénéficie d'une réduction tarifaire 50pp £. Le dernier étage dispose d'une chambre mansardée mignon et confortable avec une salle de bains commune et de belles vues sur les pistes.

Avec une grotte pour tous les besoins de stockage et une grande terrasse pour profiter du soleil d'après-midi, ce chalet a tout ce que vous pourriez demander et vous aurez envie de partir!

Itinéraire d'accès

Du centre Morzine suivre Route des Udrezants jusqu'à ce que vous voyez Chemin des Udrezants. S'il vous plaît appelez-nous quand vous êtes à proximité et nous vous guidons dans.

Nous avons aucune restriction à l'arrivée et de départ afin que vous puissiez choisir le moment de la journée qui fonctionne pour vous et obtenir les meilleures offres sur les vols. Pour le super vif, cela peut vous donner un supplément de deux jours sur la montagne si vous le temps vos vols droit !!! Optez pour une arrivée précoce et déposer vos bagages avec nous pendant que vous allez et de profiter des pentes samedi vides. Si vous avez pré-réservé votre forfait nous avons là pour vous. Même avec un départ tardif, vous pouvez laisser vos bagages au chalet et même prendre une douche rapide avant de partir pour l'aéroport.

Pricing

Type
d'héberg.
Quantité
Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
lit suppl.
p'tit déj
Chambre
(3 pers.)
Apart.
Gite.


Déposez votre annonce Propriétaire