Annonces à la Une



Bournac, Saint Affrique, 12400

Venez découvrir le Sud aveyron et le petit village de Bournac, situé à flanc de coteau. Vous y trouverez le calme et une vue imprenable. L'auberge date de 1874 et a été entièrement rénovée. Nous sommes à 10 mns de St Affrique et 25 mns des Caves de Roquefort, ainsi que des villages des Templiers dans le Parc Régional des Grands Causses classé au patrimoine de l'UNESCO en Juin 2011. Les deux chambres se trouvent au 1er étage avec salle d'eau et w.c. indépendants. Un coin cuisine peut être mis à votre disposition,(minimum séjour 3 jours) et sur réservation uniquement.

Descriptif Chambres D'Hotes:

Nous sommes à 10 mns de Saint-Affrique, 25 mns des Caves de Roquefort et des villages templiers dans le parc régional des Grands Causses classé au patrimoine Mondial de l'Unesco en juin 2011.

Les deux chambres se trouvent au 1er étage avec salle d'eau et w.c. indépendants.
Vous pourrez profiter d'un coin cuisine, (minimum séjour 3 jours), sur réservation uniquement (réfrigérateur, micro ondes) pas de gazinière, supplément tarif en fonction de la durée du séjour.

Pour les enfants de moins de trois ans, nous disposons d'un lit parapluie, et d'une chaise bébé.


Afin de bien commencer la journée, un petit-déjeuner copieux avec confiture maison vous sera servi.

Que vous soyez cycliste, vététiste ou motard, la sécurité du matériel est assurée avec un garage fermé.


En quête d'évasion ? Vous désirez découvrir la région ? Robert vous fera bénéficier de sa connaissance des plus beaux parcours de la région, qu'il s'agisse de VTT, de cyclotourisme.
De la documentation est mise à votre disposition.
Entre Mer et Montagne notre région est magnifique ! Vous pourrez profiter des lacs de Villefranche de Panat et de Paraloup, voir le Viaduc de Millau, les caves de Roquefort, combien d'autres sites tout aussi splendides!
La région des Grands Causses a été classée au Patrimoine Mondiale de l'UNESCO en juin 2011.
Pour les amateurs de belle musique, festival international de musique à l'Abbaye de Sylvanès de juillet à août, grands concerts et haut lieu de l'Histoire et de l'Architecture cistercienne.
L'auberge date de 1874. Elle a été construite par l'arrière grand père, et est restée dans la famille depuis cette date. De nombreux banquets ont été organisés, mariages, communions, baptêmes, etc..Le restaurant a été fermé en 1980. Nous avons conservé l'entité" Auberge du Côteau" pour nos chambres d'hôtes.
Nous vous accueillerons avec convivialité, et pour bien commencer la journée, un petit déjeuner copieux vous sera servi avec confitures maison.
Les deux chambres se trouvent à l'étage avec salle d'eau indépendante.

"Tarif dégressif à compter du 3ème jour"
Un lit parapluie et une chaise bébé sont à disposition.
Nous acceptons les animaux, mais vous serions reconnaissants de bien vouloir nous en informer.(prévoir une panière). Merci.

Ouverture du 15 avril au 15 octobre de chaque année.

Avis

Appréciations pour Auberge du Coteau , Saint Affrique:

Accueil très chaleureux
Opinion par: A. Boudet, Juil 19 2014 3:51PM
Merci à M. et Mme Barthe pour m'avoir rendu le séjour à l'Auberge du Côteau très agréable. Mme Barthe est attentive au moindre détail qui peut améliorer le confort du client. Les petits déjeuners sont copieux. Le cadre est magnifique. La chambre est spacieuse.

Auberge du Coteau 12400 BOURNAC
Opinion par: ILTIS, Juin 5 2014 5:07PM
Tout est plaisant: Evelyne et Robert, les trois chambres confortables et leur vaste salle de bain, la possibilité de cuisiner comme chez soi tout en laissant le soin à Evelyne de préparer les petits déjeuners avec les brioches et confitures, le village de Bournac à seulement 8 kms de Saint Affrique mais qui nous ramène plusieurs siècles en arrière et qui est une excellente base pour visiter le département de
l'Aveyron.
Michèle et Gérard
Réponse par le propriétaire:
Merci pour votre avis. Nous avons été ravis de faire votre connaissance.

auberge du coteau
Opinion par: PUEYO, Oct 9 2012 11:46AM
Un endroit magnifique, dans un petit village BOURNAC, au coeur de le nature aveyronnaise. Les chambres sont spacieuses, agréables, et tres propres. Le petit déjeuner copieux, ( utilisation produits du terroir ) confiture maison d'Evelyne. Tres bon accueil, un couple simple, tres agréable, convivial, et qui vous font découvrir la région, sur le plan culturel, gastronomique, et sportif, (Randonnées, VTT.....) car Robert, un pro du cyclisme, connait tous les parcours alentours. Coin calme et tranquille. Vraiment, on est bien chez eux, et on y reviendra. Jacqueline et Guy

Auberge du Coteau à Bournac
Opinion par: Renaud, Sep 24 2011 10:44AM
Une ancienne auberge située à flanc de colline, à l’entrée d’un beau petit village aux teintes rouges et ocre, loin des touristes et des boutiques de souvenirs. Panorama époustouflant sur les vallées et les chaînes de montagne environnantes. Calme et nature. Possibilités de balades à pied ou en bicyclette. Les propriétaires sont de dignes représentants de l’hospitalité et de l’amabilité proverbiales des Français. Séjour inoubliable.

voir plus

Formulez une appréciation

Itinéraire d'accès

Sud aveyron
Depuis Saint Affrique, prendre la direction de Savignac, Bournac. Bournac se trouve à 10 km de Saint Affrique

Carte

Prix

Type
d'héberg.
Quantité
Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
lit suppl.
p'tit déj

Equipements

 
Accès handicapé
 
Table d'hôtes
 
Animaux acceptés
 
Parking
 
Piscine
 
Tennis
 
Jardin
 
Cartes de crédit acceptées
 
Wi-Fi

Les maisons les plus proches






Déposez votre annonce Propriétaire