This property is no longer listed on this site. Please use the search above to find other accommodation
Price Per Night:
n/a
Average Rating:
n/a
Address:
n/a
Telephone:
n/a
EVERGREEN guest house is less than an hour from Paris and 10 minutes from Claud Monet's gardens and the Impressionist museum. Evergreen offers a green setting with a landscaped park of 9000m2 with a stream and a small island, its organic vegetable garden and orchard and two independent houses that can accommodate four people each. The varied breakfast with homemade bread is offered and you can book your dinner in the main house which will be cooked by Jonathan, artist-photographer and Suren, architect and chef graduated of the Ferrandi school.

B&B Description:

EVERGREEN guest house is less than an hour from Paris and 10 minutes from Claud Monet's gardens and the Impressionist museum. Evergreen offers a green setting with a landscaped park of 9000m2 with a stream and a small island, its organic vegetable garden and orchard and two independent houses that can accommodate four people each. The varied breakfast with homemade bread is offered and you can book your dinner in the main house which will be cooked by Jonathan, artist-photographer and Suren, architect and chef graduated of the Ecole de Gastronomie Francaise Gregoire Ferrandi.

Holiday rental description:

The detached house consists of a lounge on the ground floor with a fireplace and the Italian Natuzzi sofa; at the first floor: a comfortable bed and its bathroom.
Breakfast can be served in your house or in the main house or in the garden.
The walks in the park and along the creek island are available as well as the vegetable garden.

Directions

Accessible via the A13 highway, exit 15 Evreux/Chaufour, at the first red light turn right, in direction of Blaru, pass the village square and at the fork before the church take the right branch; after the first left turn, turn right into the street of the Garenne. And we are at number 1.

Visitor Reviews

Below are the latest reviews for this listing:

Havre de paix
Review by: Joerg Schultze-Rhonhof, Oct 16 2016 1:20PM
Une ancienne ferme avec deux dépendances très bien restaurées, deux appartements super propre et décorées avec gout très sur, un grand jardin propice à la flanerie: tout concourt à vous faire oublier vos soucis quotidiens dans ce havre de paix! Et un excellent petit déjeuner avec des produits bio ... Les propriétaires Suren, qui sait aussi très, très bien ciusinier, et Jonathan sont absolument charmants et toujours prets à satisfaire leurs hotes. Un lieu hautement recommendable!

Pricing

Type
d'héberg.
Quantité
Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
lit suppl.
p'tit déj
Chambre
(2 pers.)
1 120 180 30
Chambre
(3 pers.)
150
Apart.
Gite.


List your property Owners

Annonces à la Une

Contacter le propriétaire "Evergreen" (sans frais, sans commission)




1, Rue de La Garenne, Blaru, 78270

Maison d’hôte EVERGREEN se trouve à moins d’une heure de Paris et 10 minutes des jardins de Claude Monet et du musée des Impressionnistes. Evergreen vous offre un cadre verdoyant composé d’un parc paysager de 9000m2 avec un ruisseau et une petite ile, son potager et verger bio et deux maisons indépendantes qui peuvent accueillir 4 personnes chacune. Le petit déjeuner varié avec le pain maison est offert et vous avez la possibilité de réserver votre diner dans la maison principale qui sera cuisiné par Jonathan, artiste-photographe et Suren, architecte et chef diplômé de l’école Ferrandi.

Descriptif Chambres D'Hotes:

Maison d’hôte EVERGREEN se trouve à moins d’une heure de Paris et 10 minutes des jardins de Claude Monet et du musée des Impressionnistes. Evergreen vous offre un cadre verdoyant composé d’un parc paysager de 9000m2 avec un ruisseau et une petite ile, son potager et verger bio et deux maisons indépendantes qui peuvent accueillir 4 personnes chacune. Le petit déjeuner varié avec le pain maison est offert et vous avez la possibilité de réserver votre diner dans la maison principale qui sera cuisiné par Jonathan, artiste-photographe et Suren, architecte et chef diplômé de l’école de Gastronomie Francaise Gregoire Ferrandi.

Descriptif Gite:

La maisonnette indépendante est composée d’un salon au rez-de-chaussée avec une cheminée et le canapé convertible italien Natuzzi ; un lit confort à l’étage et sa salle de bain.
Le petit déjeuner peut être servi dans votre maisonnette ou dans la maison principale ou bien dans le jardin.
Les promenades dans le parc et son ile le long du ruisseau sont à votre disposition ainsi que le potager.

Avis

Appréciations pour Evergreen , Blaru:

Havre de paix
Opinion par: Joerg Schultze-Rhonhof, Oct 16 2016 1:20PM
Une ancienne ferme avec deux dépendances très bien restaurées, deux appartements super propre et décorées avec gout très sur, un grand jardin propice à la flanerie: tout concourt à vous faire oublier vos soucis quotidiens dans ce havre de paix! Et un excellent petit déjeuner avec des produits bio ... Les propriétaires Suren, qui sait aussi très, très bien ciusinier, et Jonathan sont absolument charmants et toujours prets à satisfaire leurs hotes. Un lieu hautement recommendable!

voir plus

Formulez une appréciation

Itinéraire d'accès

Accessible par l’autoroute A13 , sortie 15 Evreux, Chaufour , au premier feu à droite , direction Blaru, passer la place du village et à la fourche devant l’église prendre la branche droite , après le premier virage à gauche , tournez à droite dans la rue de la Garenne . Et nous somme au numéro 1.

Carte

Prix

Type
d'héberg.
Quantité
Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
lit suppl.
p'tit déj
Chambre
(2 pers.)
1 120 180 30
Chambre
(3 pers.)
150

Equipements

 
Accès handicapé
 
Table d'hôtes
 
Animaux acceptés
 
Parking
 
Piscine
 
Tennis
 
Jardin
 
Cartes de crédit acceptées
 
Wi-Fi

Les maisons les plus proches






Déposez votre annonce Propriétaire