Contact "La Camiranaise" direct (no commission)




29 Lieu- Dit Les Faures, Camiran, 33190

Camiranaise house guest room is located in the small village of Camiran in the vineyards of Entre-Deux-Mers between Sauternes and Saint-Emilion near the town of La Réole.L'Entre-deux-Mers is a particularly attractive region with its green hills and its wine mosaic vignobles.Sa wealth, its history, its heritage make it an ideal place to stay.Des Tours of wineries, farms will be proposé.La dinner will offer you a friendly relaxing time around the riches of the soil of the region.

Description of La Camiranaise Bed & Breakfast:

Camiranaise has five comfortable rooms in a 18th century house where the master of the house was dry his tobacco and his old vin.L'espace has been redesigned to welcome you and make you share the spirit of the place. A large reception area, comfortable library allows encounters and exchanges. The rooms have been conceived as a haven of softness and quietude.A Large park with a swimming pool you can relax between discoveries and promenades.La Camiranaise offers two large bedrooms of 25m2 with bathroom and three of 15m2 with bathroom.
The breakfast served at different times inside or outside offers you a complete choice to start the day. Private parking
WIFI

Visitor Reviews

Below are the latest reviews for this listing:

Chambres d'hôtes
Review by: Françoise et André Courtois, Oct 26 2016 4:12PM
Lieu plein de charme, avec un accueil sympathique de Marie-Christine.
A recommander pour une visite de l'entre-deux mers et de Saint-Emilion.
De plus, la cuisine mérite le détour.

Read More

Write a review

Directions to La Camiranaise

Access from Bordeaux-Toulouse A62 des Deux Mers, exit Langon.Puis take the N113 towards Libourne Agen La réole on 3km.Ensuite turn left onto the D672 towards Libourne Sauveterre de Guyenne 15 km.Prendre right on the D9 4km .Take left to Camiran. Signage in Camiran lead you to La Camiranaise.

View On Map

Pricing

Property
type.
Quantity;
Prices in €
Daily Price Weekly Price
min. max. min. max.
extra bed.
breakfast
Room
(2 pers.)
5 90 100 20
Room
(3 pers.)
2 120

Services

 
Handicapped Access
 
Dinner served
 
Animals accepted
 
Parking
 
Pool
 
Tennis
 
Garden
 
Credit cards accepted
 
Wi-Fi


List your property Owners

Contacter le propriétaire "La Camiranaise" (sans frais, sans commission)




29 Lieu- Dit Les Faures, Camiran, 33190

La Camiranaise maison de chambre d'hôtes est située dans le petit village de Camiran dans les vignobles de l'Entre-Deux-Mers entre Saint-Emilion et Sauternes à proximité de la ville de La Réole.L'Entre-deux-Mers est une région particulièrement attrayante avec ses collines verdoyantes et sa mosaïque de vignobles.Sa richesse viticole ,son histoire,son patrimoine en font un lieu de séjour idéal.Des visites de domaines viticoles, de fermes vous seront proposé.La table d'hôtes vous offrira un moment de détente convivial autour des richesses du terroir de la région.

Descriptif Chambres D'Hotes:

La Camiranaise dispose de cinq chambres confortables dans une maison du 18ème siècle où le maître des lieux faisait sécher son tabac et vieillir son vin.L'espace a été repensé pour vous recevoir et vous faire partager l'esprit des lieux. Un grand espace d'accueil, bibliothèque confortable permet les rencontres et les échanges. Les chambres ont été imaginées comme un havre de douceur et de quiétude.Un grand parc avec sa piscine vous permettra de vous détendre entre les découvertes et les promenades.La Camiranaise met à votre disposition deux grandes chambres de 25m2 avec salle de bain et trois de 15m2 avec salle d'eau.
Le petit déjeuner servi suivant les moments à l'intérieur ou à l'extérieur vous offrira un choix complet pour bien démarrer la journée.
Parking privé, WIFI

Avis

Appréciations pour La Camiranaise , Camiran:

Chambres d'hôtes
Opinion par: Françoise et André Courtois, Oct 26 2016 4:12PM
Lieu plein de charme, avec un accueil sympathique de Marie-Christine.
A recommander pour une visite de l'entre-deux mers et de Saint-Emilion.
De plus, la cuisine mérite le détour.

voir plus

Formulez une appréciation

Itinéraire d'accès

Accès par l'autoroute Bordeaux-Toulouse A62 des Deux Mers, sortie Langon.Puis prendre la N113 direction Libourne Agen La réole sur 3km.Ensuite prendre à gauche la D672 direction Libourne Sauveterre de Guyenne sur 15 km.Prendre à droite la D9 sur 4km.Prendre à gauche vers Camiran. Une signalétique dans Camiran vous mènera à La Camiranaise.

Carte

Prix

Type
d'héberg.
Quantité
Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
lit suppl.
p'tit déj
Chambre
(2 pers.)
5 90 100 20
Chambre
(3 pers.)
2 120

Equipements

 
Accès handicapé
 
Table d'hôtes
 
Animaux acceptés
 
Parking
 
Piscine
 
Tennis
 
Jardin
 
Cartes de crédit acceptées
 
Wi-Fi


Déposez votre annonce Propriétaire