Annonces à la Une



Auvillar, 82340

 
 
Une magnifique chambre d’hôtes très spacieuse (5mx9m, poutres apparentes) dans une demeure en pierre superbement restaurée, salle de bain particulière digne d’une reine! Accès par une entrée privative depuis le jardin. Accès une piscine au sel, salle de jeux et lac, un endroit parfait pour s’asseoir avec un livre! Site idéal pour une lune de miel. Prix 90€ par nuit (petit déjeuner compris)

Descriptif Chambres D'Hotes:

Le lieu dit de Farat Situé à la périphérie de Auvillar, un village medieval de bastide dans le Tarn et Garonne, Midi Pyrénées, avec un marché de grain circulaire peu commun, un des villages les plus beaux en France, vues renversantes de vantardise au-dessus de la vallée de Garonne est un arrêt important sur saint Jacques Compostelle d'itinéraire. Pour votre prochaine escapade en France, il vous offre une opportunité délicieuse répondant à toutes vos attentes.

Notre maison familiale est un bel ensemble de bâtiments en pierre, comprenant un grand manoir et des dépendances encadrés par de beaux jardins tranquilles d’un hectare avec un lac privé pour la pêche et une piscine d’eau salée entourée de murs.

La maison elle-même date des années 1800, et le propriétaire précédent l’a restaurée soigneusement au cours des années 80 et 90, faisant d’une ferme délabrée, le bâtiment splendide que vous voyez.

Descriptif Gite:

A l’origine un pigeonnier, ce beau bâtiment en pierres orienté est-ouest a été transformé en appartement indépendant avec de très hauts plafonds voûtés aux poûtres apparentes en chêne. L’entrée, par les portes à deux battants, donne sur un salon spacieux et une cuisine/salle à manger, très bien équipés avec tout ce qu’il faut, y compris lave-vaisselle, wi-fi et TV par satellite. Les deux chambres pour deux personnes (à peu près 5m x 8 m) sont très bien meublées et ont une excellente literie pour rendre votre séjour exceptionnel. Les deux chambres disposent d’une salle de bain particulière avec une belle vue sur le jardin et le verger ensoleillés.

Avis

Aucun avis pour l'instant Formulez une appréciation

Itinéraire d'accès

• Prendre l’autoroute A62 ( celle en provenance de Toulouse et en direction de Bordeaux).
• Prendre la sortie numéro 8 signalé Valence d’Agen.
• Après le péage, à l’intersection, tourner à gauche en direction d’Auvillar D953.
• Aller jusqu’au premier rond-point, et prendre la première sortie à droite direction Auvillar.
• Continuer tout droit jusqu’à la prochaine intersection.
• A l’intersection, tourner à droite.
• Entrer dans Auvillar et traverser le village. Passer tout droit devant la tour de l’horloge sur la gauche et le panneau de signalisation de Bardigues sur la droite, puis l’Eglise et la salle des fêtes sur la gauche.
• Continuer tout droit après le village. Passer sur un ralentisseur, puis sur un pont.
• Tout de suite après le pont, prendre la première à droite, signalé Bardigues 4 kms. Le panneau de signalisation Le Farat est signalé tout en bas de la liste des lieux-dits.
• Continuer tout droit pendant environs 4 kms en passant au-dessus de l’autoroute, puis après une entreprise de chantier sur la gauche . Plus loin, dans une petite descente, en sortant d’un petit bois, vous trouverez Le Farat sur votre gauche.

Carte

Prix

Type
d'héberg.
Quantité
Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
lit suppl.
p'tit déj
Chambre
(2 pers.)
1 110 110 25 Oui
Chambre
(3 pers.)
1 135 135 Oui
Gite. 1 750 1200 Non

Equipements

 
Accès handicapé
 
Table d'hôtes
 
Animaux acceptés
 
Parking
 
Piscine
 
Tennis
 
Jardin
 
Cartes de crédit acceptées
 
Wi-Fi

Les maisons les plus proches






Déposez votre annonce Propriétaire