117 Chemin de La Grotte à Calvin, Poitiers, 86000

Typically "Poitevin" manor (1830 century), near the river "Clain", in a large green park at 5mn from center city of Poitiers and 15mn from Futuroscope. Here, calm is absolute. Five different rooms, sweetly decorated, charming and contemporary confort and a seminary room in the orangery. An italian garden around the swimming pool wait for you. Welcome in a family house !

Description of Les Cours du Clain Bed & Breakfast:

Each room with character is organized on a special decoration them : The fairies, the secrets, the stars, the tower... Equipped with double bed, a private bathroom and WC. They have a special view on the garden and the famous cedar of Liban

Visitor Reviews

Write a review

Directions to Les Cours du Clain

Motorway A10, gate Poitiers North, follow Center City, and after Limoges and Saint Benoit, the river is on left -1km - Then you go accross the bridge called "Pont de Saint Cyprien" to Saint Benoit and go on to the first road on your right called "Chemin du Bas des sables" Follow straight (now, river is on right) then it's "Chemin de la Grotte à Calvin" during 3 kms, Number 117, Welcome !!

View On Map


Prices in €
Daily Price Weekly Price
min. max. min. max.
extra bed.


Handicapped Access
Dinner served
Animals accepted
Credit cards accepted

List your property Owners

117 Chemin de La Grotte à Calvin, Poitiers, 86000

Une Gentilhommière 1830 dans un domaine de 4 ha au pied des remparts de la ville de Poitiers, dans la vallée dans un calme absolu. Vous êtes à 5mn de la gare et aéroport, à 15mn du Futuroscope. Cinq chambres toutes différentes qui allient charme et confort contemporain, et une salle de séminaire dans l'orangerie - Un vaste jardin à l'italienne autour de la piscine et au bord de la rivière.Ambiance familiale décontractée. Bienvenue !

Descriptif Chambres D'Hotes:

Chaque chambre de caractère est organisée autour d'un thème de décoration particulier : les fées, les secrets, les étoiles ou la tour... Elles sont équipées en lit double, avec une salle de bain confortable et WC privatifs. Chacune bénéficie d'une vue sur le jardin et le fameux cèdre du Liban

Avis

Aucun avis pour l'instant Formulez une appréciation

Itinéraire d'accès

Sortie Autoroute A10 Poitiers nord - prendre le centre ville - et direction - Limoges puis Saint Benoit - En longeant la rivière qui est à votre gauche puis, au Pont de saint Cyprien, tourner à gauche direction Saint Benoit, passer devant la station essence,et prenez la 1ère à droite , le "Chemin Bas des sables " pendant 3 kms, la rivière est à votre droite, puis toujours tout droit le chemin de la Grotte à Calvin -
Vous êtes arrivés au bout ! au 117 !

Carte

Prix

Type
d'héberg.
Quantité
Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
lit suppl.
p'tit déj

Equipements

 
Accès handicapé
 
Table d'hôtes
 
Animaux acceptés
 
Parking
 
Piscine
 
Tennis
 
Jardin
 
Cartes de crédit acceptées
 
Wi-Fi


Déposez votre annonce Propriétaire