Monceaux sur Dordogne, Argentat, 19400

Dans leur belle demeure familiale du XVIIIème, dominant une vaste plaine, les propriétaires seront ravis de vous accueillir et de vous faire partager le calme et la beauté de leur campagne. La Dordogne (pêche, canoë) au bout du chemin, les bois, leurs champignons et leurs chemins balisés à la porte de la maison, les sites pittoresques où flâner : Argentat à 5km, Beaulieu, Collonges-la-Rouge, Curemonte, Turenne, mais aussi Rocamadour, Padirac ou Salers et les monts du Cantal. Tout est réuni pour votre détente et vos loisirs. Idéal pour les pêcheurs!

Descriptif Chambres D'Hotes:

La première chambre d'hôtes, confortable et chaleureuse, est au rez-de-chaussée, facile d'accès, avec grande salle de bains et wc.
La deuxième chambre d'hôtes est située au 2ème étage de la maison, sous les toits, avec salle d'eau et wc.
La suite familiale est composée de 2 chambres (1 lit double / 2 lits simples) et salle d'eau et wc commun.
Une nouvelle très belle grande chambre au 1er étage vous attend. lit xxl, très belle vue panoramique, salle de bains et wc privés.

Petit-déjeuner à la table familiale, avec confitures et gâteaux "maison". Petits plus: équipement pour bébé, jeux d'enfants, piano, à votre disposition.
Vous pourrez profiter de la piscine privée ( juin 2011) et du parc ombragé. Local abri pour vélos, motos, canoes, matériel de pêche, etc....
Paiement par chèque, virement ou chèque-vacances.

Descriptif Gite:

confort : plateau boissons chaudes, oreillers supplémentaires, sèche-cheveux à votre disposition dans chaque chambre .
Petit-déjeuner à la table familiale, avec confitures et gâteaux faits maison.
Petits plus : local abri vélos, motos, canoës, matériel de pêche, etc…, équipement pour bébé, jeux d'enfants, piano, à votre disposition.

Avis

Appréciations pour Le Pradel , Argentat:

étape en Corrèze
Opinion par: Claude W, Juil 1 2014 11:37AM
Ma femme et moi vous remercions chaleureusement pour votre accueil. La chambre était confortable, le petit-déjeuner copieux et la discussion enrichissante. Tout était très bien.
Au plaisir de vous revoir, chez vous ou à Amiens : notre cathédrale attend votre visite depuis 800 ans !



LE PRADEL
Opinion par: TITTARELLI Dino et Valerie, Mai 18 2012 10:56AM
Un bout du Paradis sur terre pour les Amoureux de la Nature. Demeure pleine de charme, d'histoire oû règnent des âmes chaleureuses. Christian et Anne nous ont accueilli comme des "Rois", plein d'attention et très conviviaux. Le petit déjeûner était copieux et excellent. Nous comptons bien y revenir avec nos 3 enfants. Nous vous conseillons vivement d'y faire une halte si vous en avez l'occasion. Pour notre part, nous avons vécu 24h sur "dans un autre monde, féérique" oû les alentours sont aussi magnifiques. MERCI encore à Christian et Anne et à très bientôt.

voir plus

Formulez une appréciation

Carte

Prix

Type
d'héberg.
Quantité
Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
lit suppl.
p'tit déj

Equipements

 
Accès handicapé
 
Table d'hôtes
 
Animaux acceptés
 
Parking
 
Piscine
 
Tennis
 
Jardin
 
Cartes de crédit acceptées
 
Wi-Fi


Déposez votre annonce Propriétaire