Annonces à la Une
Dans un écrin de verdure, véritable balcon sur la mer, l’auberge E Catarelle est un havre de paix et vous sentirez la douceur de vivre, dans les chambres d'hôtes, où tout invite à la méditation, la contemplation et au repos du corps et du cœur. Vous pourrez déguster les saveurs du terroir et les parfums du maquis de la cuisine de Maddy (Chevalier de l’Ordre National du Mérite, Madame Commerce de France). L’auberge accueille avec bienveillance, les motards en toute sécurité et possède un parking privé gratuit. Bienvenue à la communauté gays friend.

Descriptif Chambres D'Hotes:

Perché au cœur de la montagne, à 600m d’altitude, accessible par une petite route sinueuse, le Belvédère d’E Catarelle , havre de paix dans un écrin de verdure, offre un panorama époustouflant sur près de 20km de littoral-balcon sur la mer.
Les chambres d’hôtes, entièrement rénovées, aux ambiances actuelles, disposent d’un balcon ou jardinet, salle de bain, TV par satellite ; pour un confort total.
La chambre-suite, avec la terrasse en toiture, dispose d’un salon et d’une « baignoire-jacuzzi ».
Idéalement située, à 15mn de la mer, au départ de nombreux sentiers de randonnées (sentier botanique), l’auberge accueille avec bienveillance, les motards en toute sécurité et possède un parking privé gratuit. Bienvenue à la communauté gays friend.
Maddy propose sa cuisine du terroir aux parfums du maquis, élaborée à partir de produits frais, menu unique quotidien.
E Catarelle est un lieu idéal pour le repos, le calme pour se ressourcer au contact des animaux en liberté, juste pour les amoureux de la montagne.
Maddy sera aux petits soins pour vous offrir un plongeon dans un nid douillet, cocon de bien-être ! Maddy a reçu de nombreuses reconnaissances « Chevalier de l’Ordre National du Mérite » « Madame Commerce de France » « Femmes Leaders Mondiales »

Avis

Aucun avis pour l'instant Formulez une appréciation

Itinéraire d'accès

En venant du Nord (Bastia), accéder par la RN 198, jusqu'à la région de Moriani: à 40km de Bastia, direction Porto Vecchio.
Quitter la RN198 et prendre la départementale 334, pendant 7km direction Santa Lucia di Moriani, puis San Giovanni di Moriani, jusqu'à son église.
L'auberge E Catarelle est à 200m de l'église

Carte

Prix

Type
d'héberg.
Quantité
Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
lit suppl.
p'tit déj
Chambre
(3 pers.)
1 90 130 8
Apart. 1 100 150 8

Equipements

 
Accès handicapé
 
Table d'hôtes
 
Animaux acceptés
 
Parking
 
Piscine
 
Tennis
 
Jardin
 
Cartes de crédit acceptées
 
Wi-Fi

Les maisons les plus proches






Déposez votre annonce Propriétaire