Les Chambons, Gabillou, 24210

Set in 9 acres of tranquil garden and fields, Le Petit Chambon is a large (100 sq metre), stone gite in a courtyard setting with private 8 x 4 metre swimming pool.

Description of Le Petit Chambon Gite Gite :

Situated between the small sleepy village of Gabillou and the hamlet of Pauliac in the peaceful countryside of the Perigord Noir, Le Petit Chambon provides an ideal base from which to visit the many attractions of the Dordogne e.g. Hautefort, Sarlat, the Lascaux caves and lots more. The gite was fully renovated 2 years ago and has a lounge with wood burner and fully equipped "cuisine americane" including large electric oven and gas hob, coffee maker, kettle, toaster If you fancy trying a few new recipes whilst you are here we are happy to provide additional equipment, herbs and spices, or if you just want to relax and eat out you can visit one of local restaurants which are a short drive away . The large bedroom looks out over the courtyard and can be set up with either a double bed and additional single or if you and your friends are travelling together, 3 singles. The gite has a spacious "wet room" style shower and wc, plus a separate wc and basin. There is also a laundry room with washing machine. Bedlinen and towels are provided and changed weekly. Relax around the pool or read a book sitting at the pretty blue table and chairs in the courtyard. There is off road parking. When renovated the gite was designed with disabled guests in mind, please ask us for more details on the facilities when booking .

Visitor Reviews

Write a review

Directions to Le Petit Chambon Gite

You can get to Les Chambons easily by car either from the N89 at Thenon or from the D704 from Limoges.

From the D704 take the sign post Sainte-Orse about 10 minutes past Saint Agnan (by Hautefort) and follow the signs for Sainte-Orse (10 minutes) once you arrive in Sainte-Orse centre (its tiny) you will come to a small crossroads (Hotel de France will be in front of you on the left and the Marie in front of you on the right). Turn right, down a hill and take the left hand turn at the bottom of the hill signposted Gabillou. Follow this road for 4Km - do not go to the left to Gabillou. Just past the Gabillou turning you will see a pretty stone cottage called Le Chambon, this is our neighbour. Les Chambons is the big house on the left just afterwards. Go past the side of the house and turn sharp right (slowly!) through the large iron gates into the courtyard. You may need to do this in a two point turn.

From the N89 which goes through Thenon as if you are driving from Perigeux to Thenon, get to the main crossroads in Thenon and then turn left towards Sainte-Orse about 7km (you will go under the railway and motorway bridges and then see another sign to Sainte-Orse (6km) follow this to Sainte-Orse which is a small village. On the route you will also see signs to Gabillou - this is a more complicated route which we can explain to you once you have found us for the first time. Once in Sainte-Orse follow the signs for Gabillou (through the village, down a hill and then left to Gabillou. Follow this road D70 for about 4Km - do not go left up the hill to Gabillou. We are situated just past the tiny locality of Vaudres and below the actual village of Gabillou. Follow the directions as above.

View On Map


Prices in €
Daily Price Weekly Price
min. max. min. max.
extra bed.


Handicapped Access
Dinner served
Animals accepted
Credit cards accepted

List your property Owners

Les Chambons, Gabillou, 24210

Situé dans 9 acres de jardin tranquille et de champs, Le Petit Chambon est un gîte grande pierre (100 mètres carrés), dans une cour de réglage avec 8 x 4 mètres de la piscine (privee)

Descriptif Gite:

Situé entre le petit village endormi de Gabillou et le hameau de Pauliac dans la paisible campagne du Périgord Noir, Le Petit Chambon fournit une base idéale pour visiter les nombreuses attractions de la Dordogne par exemple, Hautefort, Sarlat, les grottes de Lascaux et beaucoup plus. Le gîte a été entièrement rénové il ya 2 ans et dispose d'un salon avec poêle à bois et entièrement "Américaine, cuisine" équipée. Si vous avez envie d'essayer quelques recettes nouvelles alors que vous êtes ici, nous sommes heureux de fournir des équipements supplémentaires, herbes et épices, ou si vous voulez juste vous détendre et manger à l'extérieur, vous pouvez visiter l'un des restaurants locaux qui sont à une courte distance. La grande chambre donne sur la cour et peut être mis en place avec un lit double et simple supplémentaire ou si vous et vos amis voyagent ensemble, 3 singles. Le gîte dispose d'un vaste «salle d'eau" douche à l'eau et wc, plus un wc séparé et lavabo. Il ya aussi une buanderie avec machine à laver. Draps et serviettes sont fournis et changés chaque semaine. Détendez-vous autour de la piscine ou lire un livre assis à la table et des chaises joli bleu dans la cour. Il est hors de stationnement route. Lorsque rénové le gîte a été conçu avec les personnes handicapées à l'esprit, s'il vous plaît nous contacter pour plus de détails sur les installations lors de la réservation.

Avis

Aucun avis pour l'instant Formulez une appréciation

Itinéraire d'accès

Vous pouvez accéder à Chambons facilement en voiture soit à partir de la N89 à Thenon ou de la D704 de Limoges .

De la D704 prendre le poste de signe Sainte- Orse environ 10 minutes après Saint Agnan ( par Hautefort ) et suivre les indications pour Sainte- Orse (10 minutes) une fois que vous arrivez dans le centre de Sainte -Orse ( son minuscule ) , vous arriverez à un petit carrefour ( Hôtel de France sera en face de vous sur la gauche et la Marie en face de vous sur la droite ) . Tournez à droite , en bas d'une colline et prendre le virage à gauche en bas de la colline en direction de Gabillou . Suivez cette route pendant 4 km - ne pas aller vers la gauche pour Gabillou . Juste après la Gabillou tournant , vous verrez une jolie maison en pierre appelée Le Chambon , c'est notre voisin . Les Chambons est la grande maison sur la gauche juste après. Passez le côté de la maison et tourner à droite (en lentement! ) à travers les grandes portes de fer dans la cour . Vous devrez peut-être faire un tour en deux points .

De la N89 qui traverse Thenon comme si vous êtes en voiture de Périgueux à Thenon , obtenir les principaux carrefours de Thenon , puis tourner à gauche en direction de Sainte -Orse à environ 7 km (vous passerez sous les ponts ferroviaires et autoroutiers et ensuite voir un autre signe de Sainte- Orse ( 6km) suivez ce à Sainte- Orse qui est un petit village sur la route, vous verrez aussi des signes à Gabillou - . c'est un itinéraire plus compliqué que nous pouvons vous expliquer une fois que vous nous avez trouvé pour la première fois . une fois à Sainte- Orse suivre les indications pour Gabillou ( à travers le village , sur une colline , puis à gauche à Gabillou suivre ce D70 route pendant environ 4 km - . . ne pas aller à gauche jusqu'à la colline de Gabillou Nous sommes situés juste après le petit localité de Vaudres et en dessous du village actuel de Gabillou . Suivez les instructions que ci-dessus .

Carte

Prix

Type
d'héberg.
Quantité
Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
lit suppl.
p'tit déj

Equipements

 
Accès handicapé
 
Table d'hôtes
 
Animaux acceptés
 
Parking
 
Piscine
 
Tennis
 
Jardin
 
Cartes de crédit acceptées
 
Wi-Fi


Déposez votre annonce Propriétaire