Featured Properties



Les Grands Prés, Roaix, 84110

The rest house "La Soleïado" is in the heart of Provence, north Vaucluse in Roaix to 5 km from Vaison-la-Romaine in an area of vines and olive-trees. You will find there an environment calm and resting, but also an ideal site to radiate in the whole Vaucluse and Drôme Provençale: Nyons, Orange, Vaison-la-Romaine, Carpentras, Avignon, the Mont Ventoux, the Fountain of Vaucluse, Gordes, Les Gorges du Toulourenc… are with your range for excursions at the day. Located between the river of l' Ouvèze and the small village of
Roaix, the lodging being next to the villa, in front of on a semi-shaded garden and stretching until in the wood who go along the banks. The lodging is accessible to any handicap. For your tourist stay we will accommodate you with warm in our beautiful area !

Description of Jacqueline Roux Gite :

Ideally located. Very peaceful. All mod cons. Large terrace. Recent construction. In the heart of Provence country near to Vaison-la-Romaine, Orange, Avignon. The lodging is accessible to any handicap.

Visitor Reviews

Write a review

Directions to Jacqueline Roux

Take the motorway A7,take the exit for Bollène number 19 or for Orange-sud number 22,follow directions for Vaison-la-Romaine.

View On Map

Pricing

Property
type.
Quantity;
Prices in €
Daily Price Weekly Price
min. max. min. max.
extra bed.
breakfast
House. 1 400 500

Services

 
Handicapped Access
 
Dinner served
 
Animals accepted
 
Parking
 
Pool
 
Tennis
 
Garden
 
Credit cards accepted
 
Wi-Fi

Properties close by






List your property Owners

Annonces à la Une



Les Grands Prés, Roaix, 84110

Le gîte de tourisme "La Soleïado", de construction récente, se trouve au cœur de la Provence dans le haut Vaucluse à Roaix à 5 km de Vaison-la-Romaine dans une région de vignes et d'oliviers. Vous y trouverez un environnement calme et reposant, mais aussi un site idéal pour rayonner dans le tout le Vaucluse et la Drôme Provençale : Nyons, Orange, Vaison-la-Romaine, Carpentras, Avignon, le Mont Ventoux, la Fontaine de Vaucluse, Gordes, les Gorges du Toulourenc ... sont à votre portée pour des excursions à la journée. Situé entre la rivière de l'Ouvèze et le petit village de Roaix, le gîte jouxtant la villa s'ouvre sur un jardin mi-ombragé s'étirant jusque dans les ramières qui longent les berges. L'appartement est accessible à tout handicap.

Descriptif Gite:

Pour une semaine ou un séjour prolongé en Vaucluse, durant toute l'année, le gîte La Soleïado saura vous enchanter. Vous y trouverez intimité, calme et confort. Nous mettons à votre disposition un gîte entièrement équipé pouvant accueillir jusqu'à quatre personnes.
Le gîte est agencé au rez-de-chaussée en un salon/cuisine avec canapé convertible, une salle d'eau avec toilettes, une chambre individuelle comportant deux lits en 90. En mezzanine une chambre avec deux lits en 90.
Nombreux rangements sont à votre disposition.
La luminosité est au rendez-vous grace à une grande baie vitrée donnant sur la terrasse privée et le jardin.
Le gîte de tourisme La Soleïado a été conçu pour les personnes à mobilité réduite ou déficientes.
Le gîte a obtenu la marque Tourisme & Handicap. Ce label garantit que le gîte a été évalué et qu'il répond à un certain nombre de critères d'accessibilité pour personnes handicapées. D'autre part, l'association Tourisme et Handicap s'assure du suivi de l'infrastructure d'accueil.

Avis

Aucun avis pour l'instant Formulez une appréciation

Itinéraire d'accès

prendre l'autoroute A7,sortir 19-Bollène ou sortir 22-Orange-sud, suivre la direction Vaison-la-Romaine

Carte

Prix

Type
d'héberg.
Quantité
Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
lit suppl.
p'tit déj
Gite. 1 400 500

Equipements

 
Accès handicapé
 
Table d'hôtes
 
Animaux acceptés
 
Parking
 
Piscine
 
Tennis
 
Jardin
 
Cartes de crédit acceptées
 
Wi-Fi

Les maisons les plus proches






Déposez votre annonce Propriétaire