Contact "L'Ermitage du Lac D'azur" direct (no commission)




145 Impasse de Dehiou, Soustons, 40140

Come to pass a stay in Landes: between forest, golf, sea and lakes, you will be accommodated in this house from the Landes restored with passion. Single and only bed and breakfast or family suite (2 rooms) with private bathroom proposed with the hiring, for 1 to 5 people. Very great comfort. Wifi, game of bowls, badminton. Private entrance, outdoor pool, kitchen of summer with barbecue, gas stove, freezer and fridge. Hearty breakfast with jams and pastry making house, inison, included in the rate. From 65 euros. In July and August: starting from 100 euros the night.

Description of L'Ermitage du Lac D'azur Bed & Breakfast:


Located on the ground floor of a Landaise house with a heated swimming pool between June and September, a large guest room (17, m20) or family suite (2 bedrooms) are available to holidaymakers. The independent entrance between the 2 bedrooms is furnished in small boudoir (8,60 m), with a round table and 2 chairs plus a microwave, a 19th chest, a small fridge.
Bed and Breakfast on one level with direct access to the bathroom (9,20 m) and WC (2, m 40) independent. Double bed, pull-out sofa bed from France adjustable in quality single bed, 1 19th century table, 2 chairs, 3-4 bedside tables, 3-4 bedside lamps, 1 coffee table, 1 wardrobe 3 doors, 1 refrigerated minibar refrigerated secured kléo, library and many books for children. The family suite includes a second bedroom: 1 double bed, 1 pull-out settee, 1 wardrobe, 1 armchair, bedside tables, bookcase.
bathroom: 1 shower balnéo, bath, washbasin, towel dryer, bathrobe. Separate WC.
Free baby equipment: baby cot umbrella babydéal, high chair peg pérégo, baby bath.
Swimming pool in the salt (9,40 * 4,80m) heated between June and mid-September, and summer kitchen .Provided of a gas barbecue with burner, refrigerator freezer, gazinière 3 fires, barbecue plancha with gas, microwave, dishes, washing machine.
 Breakfast in the room, on the terrace or at the pool in the summer. Breakfast is served in the room in the off season.
Breakfast Composition
Drinks: coffee, 3 different teas, hot chocolate
Per person: butter, 3 homemade jams with organic fruits from the garden, choice with fresh baguette each morning delivered by the baker, orange juice, fluted house, and Viennese pure butter, apple compote or garden fruit garden, plain yogurt, quince paste, if you want.
You can relax on comfortable benches in the garden or on the pool terrace. The ocean with its waves, the marine lake, the beaches of the Atlantic coast, golf, lakes and rivers, the forest Landaise offer you many outdoor activities. The proximity of Dax, the first spa town in France, a city of festivals in summer, the Basque Country and its typical towns: Bayonne, Biarritz and Saint-Jean-de-Luz brings you all the desired change of scenery during your stay. Location: motorway exit Bordeaux Bayonne n ° 11: Magescq, Vieux-Boucau. Direct booking possible.
Price of the night out of season: 1 or 2 people: 65 €, 3 people: 75 € 4 people: 110 €, breakfast included.
Price in July and August from 100 euros per night for 1 bedroom.
Possible activities: golf, bathing on the spot or at the sea, surfing, sailing, windsurfing, canoe kayaking, horseback riding, tennis in Soustons, windsurfing, walks in the forest, carriage rides at 800 m, petanque.

Families noticeable on different large sites by typing the name of the hiring l'ermitage du lac d'azur in Soustons.
30% deposit is required for a firm reservation.
Many restaurants, pizzeria, special hamburger restaurant, crêperie await you in Soustons.

payments accepted: credit card payment online, cash, check, wire transfer.

Visitor Reviews

Below are the latest reviews for this listing:

Très bien
Review by: Villedieu Claude, Juin 16 2017 7:03AM
Accueil parfait.
Rapport excellent avec la propriétaire.
Table de très bonne qualité.
Maison superbe et chambre de bonne qualité.

Formidable séjour
Review by: Géraud de Laforcade, Juin 1 2017 12:27PM
Nous étions venu pour assister à un mariage dans la région, mais nous y retournerons pour l'accueil que nous avons reçu. Une hôtesse agréable et discrète nous accueille dans un cadre splendide. Je recommande

Very kind Hostess
Review by: Demetrio Lopez, Avr 4 2016 9:20PM
quiet place,superb attention by Corinne

una semana perfecta!!
Review by: susana, Juil 8 2015 1:15PM
2 adultos y dos niñas... una casa maravillosa, un desayuno impresionante!! la piscina super..
Mucha paz y tranquilidad! muy recomendable, Corinne es una mujer que se encarga de todos los detalles para pasar una semana inolvidable.
Merci beacoup Corinne! repetiremos!

belle demeure, très jolie chambre
Review by: Fauquembergue Pascal, Avr 20 2014 11:29AM
Belle bâtisse et belle histoire ! Une maison démontée et remontée qui a un charme fou et toute sa place dans cet environnement verdoyant et soigné. L'intérieur de l'hébergement est décoré avec beaucoup de goût. Les petits déjeuners ont été à la hauteur de nos attentes : copieux et délicieux

hébergement de qualité
Review by: Laussu, Avr 1 2013 9:48AM
Chambre d'hôtes à recommander. L'accueil y est chaleureux, les conseils pour visiter des sites ne manquent pas. Propriétaires charmants et attentifs au bien-être des hôtes. Les lieux sont atypiques : chambre bien agencée qui ressemble à un studio, salle de bain bien spacieuse et très propre. Proche des plages et de Vieux-Boucau. Nous adorons le vélo et les pistes cyclables de Soustons sont en pleine forêt et pratiques. Super !

Read More

Write a review

Directions to L'Ermitage du Lac D'azur

Altitude 32 meters
6873 inhabitants
Paris 720 Km - 152 Km Bordeaux
Buses and trains daily Dax, Bayonne, Bordeaux, Paris
Just 10 km from the A63 motorway
On the RN 652, known as the "Lakes Route"
5 lakes with different features
At the heart of the largest forest in Europe
5 km of ocean beaches

car:
Here are some details to help you find the house without any problems:

- Leave the RN10 (Bordeaux-Bayonne) up to Magescq Boucau Old Exit 11. Then in the village of Magescq, head Soustons.
- We live in a neighborhood located in the countryside and between Magescq Soustons but the territory of Soustons. 4 kms from Magescq on this road to Soustons panel you will find a restaurant Dehiou white with red brick, set it aside. 200 m-300 m you will find after a second panel Dehiou restaurant yellow and brown, take this road, turn right (from Magescq), you will then get in a street: Avenue of Costemale, then you will find on the right along a path that serves a house, not to continue on this avenue of costemale (nothing to do with a Parisian avenue ...), a second route: maisonvielle path, not to go on.
You will then see our timbered house from afar. The next street is good: Dehiou impasse. 100 m after entering it, you'll see after an easement in land, a sign the guest room. Advance in this bondage, we will be there to greet you.
Dax station : 20 mns
air:
Biarritz airport 40 minutes, 75 minutes from Bordeaux

View On Map

Pricing

Property
type.
Quantity;
Prices in €
Daily Price Weekly Price
min. max. min. max.
extra bed.
breakfast
Room
(2 pers.)
1 65 100

Services

 
Handicapped Access
 
Dinner served
 
Animals accepted
 
Parking
 
Pool
 
Tennis
 
Garden
 
Credit cards accepted
 
Wi-Fi


List your property Owners

145 Impasse de Dehiou, Soustons, 40140

Venez passer un séjour dans les Landes: entre terre, mer et lacs, vous serez accueillis dans cette maison landaise restaurée avec passion. Une unique et seule chambre d'hôtes ou suite familiale ( 2 chambres) avec salle de bain privative proposée à la location, pour 1 à 6 personnes. Très grand confort. Wifi, pétanque, badminton. Entrée privative, piscine extérieure, cuisine d'été avec barbecue, gazinière, congélateur et frigo. Petit-déjeuner copieux avec confitures et pâtisserie maison, inison, inclus dans le tarif. A partir de 65 euros.En Juillet et Août : à partir de 100 euros la nuitée.

Descriptif Chambres D'Hotes:

Située au RDC d'une maison landaise avec une piscine chauffée entre juin et septembre, une grande chambre d'hôtes (17,m20) ou suite familiale ( 2 chambres) sont proposées aux vacanciers. L'entrée indépendante entre les 2 chambres est meublée en petit boudoir (8,60 m), avec une table ronde et 2 chaises, plus un micro-ondes, un bahut du 19éme, un petit frigo.
Chambre d'hôtes de plain-pied avec accès direct à la salle de bain( 9,20 m) et WC (2,m40). Lit en 140*190( matelas latex bio face été face hiver anti acariens bi-portant 23 cms, spécial mal de dos, 7 zones de confort, latex naturel haute densité indéformable coutil luxe auto ventilé), canapé gigogne literie de France modulable en 2 lits 90 ou 1 lit 140, 1 table du 19ème siècle, 2 chaises, 3 tables de chevet, 3 lampes de chevet, 1 table de salon, 1 penderie 3 portes,1 meuble minibar réfrigéré sécurisé kléo, bibliothèque. La suite familiale comprend une seconde chambre : 1 lit 140, 1 canapé gigogne, 1 penderie, 1 fauteuil, chevets, bibliothèque.
salle de bain: 1 douche balnéo, baignoire, lavabo, sèche serviettes, peignoir de bain. WC indépendant.
Matériel de puériculture gratuit : lit bébé parapluie babydéal, chaise haute peg pérégo, baignoire bébé.
Piscine au sel ( 9,40*4,80m) chauffée entre juin et mi-septembre, et cuisine d'été .Mise à disposition d'un barbecue à gaz avec brûleur, réfrigérateur congélateur, gazinière 3 feux, barbecue plancha, micro-ondes, vaisselle, lave linge .
Petit-déjeuner dans la chambre, en terrasse ou au bord de la piscine l'été. Le petit déjeuner est servi dans la chambre en hors-saison.
Composition du petit déjeuner
Boisson au choix : café, 3 thés différents, chocolat chaud
Par personne : beurre, 3 confitures maison avec des fruits bio du jardin, au choix avec de la baguette fraîche chaque matin livrée par le boulanger, jus d'orange, cannelé maison, et viennoiserie pur beurre ,compote de pommes du jardin ou fruit du jardin, yaourt nature, pâte de coing œuf au plat , si vous le voulez, jus d'orange.
Vous pourrez vous reposez sur des banquettes confortables dans le jardin ou sur la terrasse de la piscine. L'océan avec ses vagues, le lac marin, les plages de la côte atlantique, le golf , les lacs et les rivières, la forêt landaise vous offrent de multiples activités de plein air. La proximité de Dax, première ville thermale de France, ville de fêtes en été , du Pays Basque et de ses villes si typiques : Bayonne, Biarritz et Saint-Jean-de-Luz vous apporte tout le dépaysement souhaité pendant votre séjour. Situation géographique : sortie voie rapide RN10 n°11 : Magescq. Sur la dernière version Tom Tom, l'impasse Dehiou figure. Réservation directe en ligne à l'adresse suivante :
Prix de la nuitée hors saison :1 ou 2 personnes :65 euros 3 personnes : 75 euros 4 personnes :85 euros
Prix d'un forfait semaine hors-saison :
pour 2 personnes : 400 euros
pour 3 personnes : 490 euros
pour 4 personnes : 550 euros ....Petit déjeuner compris.
Tarif en juillet et août à partir de 100 euros la nuitée pour 1 à 2 personnes. 105 euros pour 3 personnes. 110 euros pour 4 personnes.
activités possibles: golf, baignades sur place ou à la mer, surf, voile, planche à voile, canöé kayak, cheval, tennis à Soustons, planche à voile, promenades en forêt promenade en calèche à 800 m.
Réservation directe à partir de mon site mis à jour quotidiennement :

Avis des familles visibles sur Tripadvistor en tapant le nom de la location.
30% d'arrhes sont demandés pour une réservation ferme. Réservation directe possible sur ce site.
De nombreux restaurants, pizzeria, resto spécial hamburger, crèperie vous attendent à Soustons.
vidéo en ligne https://youtu.be/nwx7tlY1os4
paiements acceptés : paiement carte bleue en ligne, espèces, chèque, virement.

Avis

Appréciations pour L'Ermitage du Lac D'azur , Soustons:

Very kind Hostess
Opinion par: Demetrio Lopez, Avr 4 2016 9:20PM
quiet place,superb attention by Corinne

una semana perfecta!!
Opinion par: susana, Juil 8 2015 1:15PM
2 adultos y dos niñas... una casa maravillosa, un desayuno impresionante!! la piscina super..
Mucha paz y tranquilidad! muy recomendable, Corinne es una mujer que se encarga de todos los detalles para pasar una semana inolvidable.
Merci beacoup Corinne! repetiremos!

belle demeure, très jolie chambre
Opinion par: Fauquembergue Pascal, Avr 20 2014 11:29AM
Belle bâtisse et belle histoire ! Une maison démontée et remontée qui a un charme fou et toute sa place dans cet environnement verdoyant et soigné. L'intérieur de l'hébergement est décoré avec beaucoup de goût. Les petits déjeuners ont été à la hauteur de nos attentes : copieux et délicieux

hébergement de qualité
Opinion par: Laussu, Avr 1 2013 9:48AM
Chambre d'hôtes à recommander. L'accueil y est chaleureux, les conseils pour visiter des sites ne manquent pas. Propriétaires charmants et attentifs au bien-être des hôtes. Les lieux sont atypiques : chambre bien agencée qui ressemble à un studio, salle de bain bien spacieuse et très propre. Proche des plages et de Vieux-Boucau. Nous adorons le vélo et les pistes cyclables de Soustons sont en pleine forêt et pratiques. Super !

voir plus

Formulez une appréciation

Itinéraire d'accès

Altitude 32 mètres
6873 habitants
Paris 720 Km - Bordeaux 152 Km
Autobus et trains journaliers de Dax, Bayonne, Bordeaux, Paris
A 10 Km de l'autoroute A63
Coordonnées GPS : Latitude : 43.766302 | Longitude : -1.280828
Sur la RN 652, dite "la Route des Lacs"
5 lacs aux particularités différentes
Au coeur de la la plus grande forêt d'Europe
5 Km de plages océane

Voiture :
Voici donc quelques précisions qui vous permettront de trouver la maison sans problème :

- Quitter la RN10 ( Bordeaux-Bayonne ) à hauteur de Magescq Vieux-Boucau sortie 11. Puis dans le village de Magescq , prendre la direction Soustons.
- Nous habitons un quartier situé à la campagne entre Magescq et Soustons mais sur le territoire de Soustons. A environ 4 kms de Magescq sur cette route menant vers Soustons vous allez trouver un panneau Restaurant Dehiou blanc avec des briquettes rouges, le laisser de côté. Environ 200 m- 300 m après vous allez trouver un second panneau restaurant Dehiou jaune et marron , suivre cette direction, tournez à droite (venant de Magescq), vous allez alors arriver dans une rue : l'avenue de Costemale, puis vous allez trouver sur la droite une petite route qui dessert une maison , ne pas prendre, continuez sur cette avenue de costemale ( rien à voir avec une avenue parisienne...), une seconde route : chemin de maisonvielle, ne pas prendre, continuez.
Vous allez alors voir notre maison à colombages de loin . La prochaine rue c'est la bonne : impasse dehiou. 100 m après y être entré, vous allez voir au bout une servitude en terre, un panneau indiquant la chambre d'hôtes. Avancez dans cette servitude, nous serons là pour vous accueillir.
Gare de Dax : 20 minutes
Air :
Aéroport de Biarritz à 40 minutes, de Bordeaux à 75 minutes

Carte

Prix

Type
d'héberg.
Quantité
Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
lit suppl.
p'tit déj
Chambre
(2 pers.)
1 65 100

Equipements

 
Accès handicapé
 
Table d'hôtes
 
Animaux acceptés
 
Parking
 
Piscine
 
Tennis
 
Jardin
 
Cartes de crédit acceptées
 
Wi-Fi


Déposez votre annonce Propriétaire