Annonces à la Une

Contacter le propriétaire "La Cap-hornière" (sans frais, sans commission)




170, Rue Des Cap-horniers, Mesquer, 44420

A Mesquer, à deux pas des plages et du port de Kercabellec, La Cap-Hornière est une chambre d'hôtes de charme, dans une maison en pierres de 1907 construite par un Cap-Hornier, capitaine au long cours. Récemment rénovée et agrandie, vous y trouverez l'âme de ces maisons de famille du bord de mer et le confort d'une maison actuelle. Située face aux marais salants exploités en été pour en tirer le "sel de Guérande", c'est un véritable belvédère qui permet de la fenêtre ou de la terrasse, l'observation des oiseaux migrateurs ou sédentaires.

Descriptif Chambres D'Hotes:

La chambre de 24m2 possède une entrée indépendante, un dressing, un WC indépendant et privatif, ainsi qu'une salle d'eau privative donnant sur le jardin.
Le jardin avec son potager, son chêne, son eucalyptus et ses pommiers vous ravira pour un repos en chaise longue ou hamac au retour de vos excursions. D'ici, tout se fait à pied ou à vélo : les randonnées sur la côte ou les marais, la plage, la voile, le kayak. Christelle et Eric sauront vous guider sur Mesquer ou dans toute la presqu'île de Guérande, le parc régional de Brière ou le Morbihan et vous feront partager leurs petits coins et coups de cœur. Ils ont fait le choix d'une seule chambre pour se consacrer à vous, avec attention, générosité et convivialité.

Prix

Type
d'héberg.
Quantité
Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
lit suppl.
p'tit déj
Chambre
(2 pers.)
1 70 95

Equipements

 
Accès handicapé
 
Table d'hôtes
 
Animaux acceptés
 
Parking
 
Piscine
 
Tennis
 
Jardin
 
Cartes de crédit acceptées
 
Wi-Fi

Les maisons les plus proches






Déposez votre annonce Propriétaire