Annonces à la Une



pre jollet, Champagny Sous Uxelles, 71460

une seule chambre d'hotes, tres calme, pour 2 personnes avec salle de bain et toilettes privés. Proche de la route des vins et des trésors bourguignons: Beaune, Chapaize, Cluny, Cormatin, Tournus. Grand lit moderne, velos à disposition,billard, piano. Petit déjeuner naturel et gourmand.

Descriptif Chambres D'Hotes:

une seule chambre d'hotes, tres calme, pour 2 personnes avec salle de bain et toilettes privés. Proche de la route des vins et des trésors bourguignons: Beaune, Chapaize, Cluny, Cormatin, Tournus.
Grand lit moderne, velos à disposition,billard, piano.
Petit déjeuner naturel et gourmand.

Avis

Appréciations pour Hugo A La Campagne , Champagny Sous Uxelles:

petite merveille a decouvrir
Opinion par: Hubert Lachaise, Avr 8 2013 6:01PM
Nous avons passé 3 jours memorables malgré la période défavorable de cet hiver qui n’en finit pas.
On se sent vraiment bien dans cette maison de famille tres accueillante.
La chambre n’est pas immense, mais elle est tres intime avec un grand lit confortable garni de draps de coton et couette en soie.
Elle donne dans une salle de billard qui nous est réservée et dont nous avons profité jusque tard dans la soirée.Ces deux pieces sont totalement indépendantes, il n’y a qu’une seule chambre d’hotes et les propriétaires sont tres discrets : on se sent chez soi.
De la fenetre, la vue est dégagée sur une paisible campagne au paysage varié.
La région est une mine de bons restaurants et nous avons gouté aux meilleurs : Lameloise à Chagny (3 étoiles au Michelin) et Greuze à Tournus.
Nous avons aussi essayé la table d’hotes de Christine et nous en réjouissons : une cuisine simple mais aux gouts rafinés, des plats composés de produits frais. Les vins des producteurs sélectionnés avec patience par Christophe sont d’un accord parfait avec les plats, le tout a un prix raisonnable.
C’est un véritable accueil en ami dont nous avons profité : assis au coin du feu Christine et Christophe
savent prendre le temps de nous parler de cette région d’adoption qu’ils adorent,ils s’y retrouvent le plus souvent possible, habitant habituellement à Lyon ou ils ont une chambre d’hotes dans la presqu’ile , ou nous sejournerons surement.
Les centres d’interet de la Région ne manquent pas : le vin bien sur, mais surtout le paysage de bocage valonné, les villages aux maisons de pierre qui valent tous une visite, de tres nombreux chateaux (il y a de pures merveilles)et églises romanes.
On sent que les propriétaires aiment cette maison qu’ils ont mis longtemps (10 ans) à restaurer, en prenant le temps de trouver des materiaux anciens et des artisans ayant conservé les techniques traditionnelles.Ils ont travaillé les couleurs avec passion et beaucoup de gout.
Ca et la dans la maison, sont accrochés les tableaux peints par Christine (elle est diplomée des beaux arts )ce qui contribue au charme de l’interieur.
Le petit déjeuner est servi dans la cuisine décorée d’une impressionnante collection de vaisselle blanche et satisfera tous les gourmands, on a surtout apprécié les confitures maison.

Nous avons hate de connaitre ce lieu magique en été pour pouvoir parcourir les innombrables petits chemin avec les vélos qui nous seront prétés .

voir plus

Formulez une appréciation

Carte

Prix

Type
d'héberg.
Quantité
Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
lit suppl.
p'tit déj
Chambre
(2 pers.)
1 90 90 oui

Equipements

 
Accès handicapé
 
Table d'hôtes
 
Animaux acceptés
 
Parking
 
Piscine
 
Tennis
 
Jardin
 
Cartes de crédit acceptées
 
Wi-Fi

Les maisons les plus proches






Déposez votre annonce Propriétaire