Featured Properties



5 Rue du Rempart Nord, Ribeauville, 68150

"The Gate of Maidens is a large house of 240 m2 on 3 levels. Completely restored, you will find in the attic of the residence where you can admire the magnificent structure (built 1780) and whose beams are all stayed home . Tastefully decorated, this historic but modern comforts delight its guests, especially if they are history buffs and old stone. It is near downtown and is adjacent to the vineyards, dominated by three medieval castles Ribeaupierre. The restaurants and wine cellars wines of Alsace are within walking distance. It is also the departure of many hiking trails, all well signposted. "

Description of Gîte Porte des Pucelles Gite :

Maidens of the door is a large house (independent) of 240 m2 on 3 levels, up to 8 people.

Fully restored, it offers a warm and comfortable interior. You'll find a fully equipped and spacious accommodation.
On arrival, the beds are made ​​and towels provided, so start your holiday smooth.
There is also a garage located in the same house, with indoor access.
All bedding is very good.
Introduction by floor of the house

On the ground floor you will find a pool table and table football and a small cellar where you can for example, end quietly for your evening. And direct access to the garage and a first WC (independent).

Upstairs, first room will welcome you with TV, as well as 3 bedrooms (2 rooms with queen beds 1.60 x 2.00m and a room with 2 beds 90 x 2.00), a bathroom, you can take advantage of a large walk-in shower and toilet on the second (independent).
On 2nd floor you will find a large attic room, completely open, 80 m2, consisting of a living room with TV and DVD player, where you can admire the magnificent structure (built 1780) and whose beams are all original, a new kitchen, equipped and finally a fourth bedroom (2 separate beds) with a mezzanine that will delight children.
Equipment of the lodging

Dishwasher, induction hob, oven, microwave, fridge freezer, coffee maker, toaster, kettle, high chair, cot, changing table (in bathroom) with mattresses, hair dryers, books , 2 TVs (one flat screen 70 cm), DVD

An ideal lodging and full of charm for holidays, with friends or family

Visitor Reviews

Below are the latest reviews for this listing:

we entre amis
Review by: Mauger, Mai 18 2015 4:45PM
Excellent accueil,gite immense et très bien tenu en plein centre ville rien ne manque tout est parfait et la venue dune seconde sdb dans les jours a venir va rendre ce gite un endroit merveilleux

Read More

Write a review

View On Map

Pricing

Property
type.
Quantity;
Prices in €
Daily Price Weekly Price
min. max. min. max.
extra bed.
breakfast

Services

 
Handicapped Access
 
Dinner served
 
Animals accepted
 
Parking
 
Pool
 
Tennis
 
Garden
 
Credit cards accepted
 
Wi-Fi

Properties close by






List your property Owners

Annonces à la Une



5 Rue du Rempart Nord, Ribeauville, 68150

" La Porte des Pucelles est une vaste maison de 240 m2 sur 3 niveaux. Entièrement restaurée, vous trouverez sous les combles le séjour d'où vous pourrez admirer la magnifique charpente (datant de 1780) et dont les poutres sont toutes restées d'origine. Décoré avec goût, ce lieu historique mais au confort moderne enchantera ses hôtes, surtout s'ils sont amateurs d'histoire et de vieilles pierre. Il est tout proche du centre ville et jouxte les coteaux du vignoble, dominés par les 3 châteaux médiévaux des Ribeaupierre. Les restaurants et les caves de dégustation des vins d'Alsace sont à quelques pas. Il en est de même du départ de nombreux sentiers de randonnées, tous parfaitement fléchés. "

Descriptif Gite:

La porte des Pucelles est une vaste maison (indépendante) de 240 m2 sur 3 niveaux, pouvant accueillir jusqu'à 8 personnes.
Entièrement restaurée, elle offre un intérieur chaleureux et tout confort. Vous y trouverez un logement tout équipé et spacieux.
A votre arrivée, les lits seront faits et les serviettes fournies, pour ainsi démarrer vos vacances tout en douceur.
Vous disposerez également d'un garage situé dans la maison même, avec un accès intérieur.
Toute la literie est de très bonne qualité.
Présentation par étage du gîte

Au rez-de-chaussée, vous trouverez un billard et baby foot ainsi qu’un petit caveau, où vous pourrez par exemple, finir tranquillement vos fins de soirée. Ainsi qu’un accès direct au garage et un premier WC (indépendant).

A l’étage, un premier salon vous accueillera avec télé, ainsi que 3 chambres (2 chambres avec grands lits de 1.60 x 2.00m et une chambre avec 2 lits de 90 x 2.00), une salle de bain, vous pourrez profiter d’une grande douche à l’italienne et le deuxième WC (indépendant).

Au 2ème étage, vous trouverez sous les combles une grande pièce, complètement ouverte, de 80 m2, constituée d’un séjour avec télé et lecteur DVD, d'où vous pourrez admirer la magnifique charpente (datant de 1780) et dont les poutres sont toutes d'origine, d’une cuisine neuve et équipée et pour finir d’une 4ème chambre (2 lits indépendants) avec une mezzanine qui fera la joie des enfants.
Equipement du gîte

Lave-vaisselle, plaque induction, four, micro-ondes, réfrigérateur avec compartiment congélation, cafetière, grille-pain, bouilloire, chaise bébé, lit bébé, table à langer (dans salle de bain) avec matelas, sèche cheveux, aspirateur, livres, 2 télés (dont une écran plat 70 cm), lecteur DVD

Un gîte idéal et plein de charme, pour passer des vacances, entre amis ou en famille

Avis

Appréciations pour Gîte Porte des Pucelles , Ribeauville:

we entre amis
Opinion par: Mauger, Mai 18 2015 4:45PM
Excellent accueil,gite immense et très bien tenu en plein centre ville rien ne manque tout est parfait et la venue dune seconde sdb dans les jours a venir va rendre ce gite un endroit merveilleux

voir plus

Formulez une appréciation

Carte

Prix

Type
d'héberg.
Quantité
Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
lit suppl.
p'tit déj

Equipements

 
Accès handicapé
 
Table d'hôtes
 
Animaux acceptés
 
Parking
 
Piscine
 
Tennis
 
Jardin
 
Cartes de crédit acceptées
 
Wi-Fi

Les maisons les plus proches






Déposez votre annonce Propriétaire