2 Route de Cagnac, Arcins, 33460

La petite maison est idéale pour recevoir une famille ou un groupe d'amis. Au coeur du Médoc entre Margaux et Pauillac, elle est à mi-chemin de Bordeaux à l'architecture exceptionnelle et de l'océan. Les amoureux du vin et du patrimoine médocain seront comblés par la proximité des nombreux châteaux et des citadelles de Vauban: Fort-Médoc et Blaye

Descriptif Gite:

D'une superficie de 110 m2 s'ouvrant sur un jardin clos et arboré , la petite maison peut recevoir de 2 à 7 personnes. Elle propose 2 chambres doubles, une chambre simple, un séjour avec un canapé clic clac et une cuisine très bien équipée. Sous la mezzanine , les amoureux des livres trouveront un coin lecture.

Avis

Appréciations pour La Petite Maison , Arcins:

Ode a le flanerie
Opinion par: Christophe , Avr 4 2016 9:02PM
Week end d'anniversiare inoubliable . Outre l'accueil, les madeleines , la confiture , et la gentilesse de notre hotesse , la maison nous a " parlé ". Il faut flaner dans les piéces pour imaginer cà et là ce qu'on pu vivre les proprietaires . Bref un écrin de douceur et de couleur au mlieu d'une region aux milles facettes .

Jolie parenthèse bordelaise
Opinion par: Dutheil, Juin 20 2015 5:50PM
Ces quelques jours dans la petite maison furent parfaits.APres une journée nous avions l impression d être chez nous tout est parfait et les conseils éclairés de notre hôtesse nous permirent de profiter au maximum de notre séjour.

voir plus

Formulez une appréciation

Itinéraire d'accès

De la rocade ouest de Bordeaux sortie n° 7 en direction de Soulac. A environ 1,5 kilomètre , tourner à droite en direction de Pauillac( D 2). Arcins se trouve à 28 kilomètres.
Dans le village, juste après le château d'Arcins , dans le virage , tourner à gauche. La petite maison est à 200 mètres sur la droite.

Carte

Equipements

 
Accès handicapé
 
Table d'hôtes
 
Animaux acceptés
 
Parking
 
Piscine
 
Tennis
 
Jardin
 
Cartes de crédit acceptées
 
Wi-Fi


Déposez votre annonce Propriétaire