Annonces à la Une

Contacter le propriétaire "Bastide du Vieux Chêne" (sans frais, sans commission)




Chemin des Grands Chênes, Condorcet, 26110

Charmante maison d'hôtes avec piscine chauffée en Drôme provençale

Descriptif Chambres D'Hotes:

Comme souvent, l’histoire commence par un coup de coeur, aussi le nôtre en découvrant la cour intérieure, à tout juste deux kilomètres de mon berceau familial. Bien protégée du tumulte de l’extrême sud convulsif, notre élégante bâtisse murmure en Drôme provençale. Témoin d’une époque révolue, le très vieux chêne se souvient encore du temps où le Marquis de Condorcet faisait sa révolution. Bien sûr, nous aurions pu la laisser dans son jus... mais voilà, la déco insolente est venue taquiner cette demeure 18e et finalement l’a magnifiée. L’expertise design et marketing imposait une reconversion originale. Sans renier mes racines paysannes, nous sommes amoureux du rare, du beau, de concepts atypiques comme celui de notre établissement.

Deux chambres d'hôtes ( la chambre Jules et la chambre Jackie) sont unies par le salon zèbre qu’elles se partagent. Jolie pièce commune avec bibliothèque en mezzanine, cheminée pour les soirées d’hiver et où les hôtes prennent le petit déj en regardant le vieux chêne par la grande baie.


• Piscine chauffée.
• Pool house.
• Ping pong.
• Baby foot.
• Espace fitness (tapis de course, vélo elliptique, banc de musculation)
• Sauna
• Bibliothèque
• Kit Bébé : (Chaise haute - lit)



Descriptif Gite:

Chambre Jackie
A l'heure du Sud, le soleil inonde la chambre aux murs blanchis, de son amusante clarté et lui donne une simplicité presque monacale. La subtilité d'une palette douce, de couleur et de matière, compose une partition équilibrée et intime où l'on se sent bien. A l'abri de voilages blancs romantiques, la chambre Jackie respire la douceur des matins calmes, un peu isolée de tout, comme si le temps s'était arrêté.

Chambre Jules


Sobre et épurée, la chambre Jules affiche un air délibérément strict et masculin, exalté par le contraste puissant du blanc et du noir. Exit les séparations trop franches, les espaces étriqués, nous avons ouvert la perspective avec une salle d’eau qui se met en scène dans l’espace plutôt que se cacher! Comme toutes les chambres de la Bastide, Jules se penche sur la paisible cour intérieure. Au dernier étage, sa fenêtre surplombe la très haute façade léchée de vigne vierge.

Itinéraire d'accès

En entrant dans Condorcet (de Nyons), Arrêt de bus "La Bégude" prendre le chemin sur la gauche, "chemin des grands chênes". C'est à 100m.

Carte

Prix

Type
d'héberg.
Quantité
Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
lit suppl.
p'tit déj
Chambre
(2 pers.)
2 90

Equipements

 
Accès handicapé
 
Table d'hôtes
 
Animaux acceptés
 
Parking
 
Piscine
 
Tennis
 
Jardin
 
Cartes de crédit acceptées
 
Wi-Fi

Les maisons les plus proches






Déposez votre annonce Propriétaire