Annonces à la Une

Contacter le propriétaire "B&B Sevilla "Casa Limón"" (sans frais, sans commission)




C/ Palacios Malaver, Seville, 41003

B & B Casa Limón est un bâtiment oldtown sévillane typique avec des tuiles murales anciennes, un patio central recouvert de verre et d'un toit-terrasse verte. Il est géré par un couple espagnol-allemand engagé, qui est heureux de vous fournir avec beaucoup de bons conseils sur la connaissance de la ville mieux - aussi d'un point de vue local! Le petit, familial B & B dispose d'une chambre double avec salle de bain orientée vers le patio au premier étage , et de deux petites chambres avec de grandes fenêtres donnant sur la rue calme avec ses orangers, qui se partagent une salle de bain confortable avec baignoire et WC.

Descriptif Chambres D'Hotes:

Au petit déjeuner, nous servons non seulement des produits typiques andalous, du café ou du thé et du jus d'orange frais, mais aussi du pain bio certifié fraîchement préparé.
Famille avec enfants sont bienvenus, et aussi les personnes âgées, bien que la maison n `t avoir un ascenseur. Notre chien Milo - une demi-race bretonne español - sera heureux visiteurs des animaux (après consultación).
B & B Casa Limón est situé dans une rue calme dans un vibrant vieux quartier populaire de la ville, juste à côté de Alameda de Hércules et la salle de marché historique à la rue Feria. Ici vous pouvez trouver une grande variété de cafés, restaurants, bars à tapas et de petits commerces. A quelques pas de là, il y a aussi des supermarchés, des pharmacies, un libary public et les librairies...
A moins de 10 minutes, il commencent quelques-uns des plus célèbres processions de la "Semana Santa" (Semaine Sainte): La "Macarena" et "Jesús del Gran Poder"! Sur votre chemin vers le catedral et son "Santa Cruz" quatier vous passerez l'architecture moderne des "champignons" au Plaza Encarnación, où vous pourrez profiter d'une vue fantastique sur toute la ville d'en haut.
Mais non seulement Séville mérite d'être visité, aussi ses environs offrent de belles posibilités pour découvrir la nature et de la culture andalouse, comme la Sierra de Aracena et de la Sierra Norte, le Parc Naturel de Doñana, le lieu de pèlerinage "El Rocio", etc.
Venez profiter des jours merveilleux dans la capitale andalouse!

Prix

Type
d'héberg.
Quantité
Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
lit suppl.
p'tit déj

Equipements

 
Accès handicapé
 
Table d'hôtes
 
Animaux acceptés
 
Parking
 
Piscine
 
Tennis
 
Jardin
 
Cartes de crédit acceptées
 
Wi-Fi


Déposez votre annonce Propriétaire