Annonces à la Une



54 Route d'illhaeusern, Guemar, 68970

Chambres d'Hotes à huit kilomètres de la route des vins, de Ribeauvillé, de Riquewihr et à 2 minutes du restaurant étoilé *** l Auberge de l Ill Francine et Hugo vous accueillent dans une ancienne maison forestière isolee en pleine campagne. Bienvenue au Chambres d'hotes du Niederwald pour vos prochaines vacances, pour un week-end de détente ou pour votre visite des marchés de Noel en alsace.

Descriptif Chambres D'Hotes:

Nous sommes situés en plaine d'Alsace, à environ 50 km de Strasbourg et autant de Mulhouse, à 14 km de Colmar et à 8 km de Ribeauvillé, magnifique petite ville avec un marché de Noël médiéval (1er et 2ème week-end de décembre uniquement).
La route des vins est situées à 10 km de chez nous et si vous le souhaitez nous vous donnerons quelques bonnes adresse.

Près de chez nous le château de Haut-Koenisbourg, le centre de réintroduction des cigognes, la volerie des aigles, le jardin des papillons et des orchidées, Sélestat et sa bibliothèque humaniste, Colmar et la petite venise, puis tout ce qui fait la beauté de l'Alsace, les villages tout en couleurs et en fleurs.

Prenez le temps de vous y arrêter et de déguster la gastronomie alsacienne.
Chez nous vous trouverez du bon miel d'Alsace et des confitures faites maison.

Avis

Appréciations pour Les Chambres D'Hôtes du Niederwald , Guemar:

grazie
Opinion par: daniele, daniela, alberto e antonella, Sep 4 2015 1:38PM
padroni di casa cordiali e disponibili, camere accoglienti, colazione abbondante e possibilità di pranzo e cena con piatti del posto.
consigliamo a tutti

Excellent sejour
Opinion par: Fenollar, Dec 1 2014 8:46PM
Merci à Francine et Hugo pour leur accueil et bonne humeur.
Un petit déjeuner et une table d hotes copieux et bons.
Une bonne adresse pour un sejour en Alsace que je recommande

chambre d'hote chez Francine et Hugo
Opinion par: Beviere-savy, Nov 10 2014 6:31PM
vous cherchez de l'authentique voiçi l'adresse idéale.Chaleur humaine et qualité incontestable de la maitresse de maison avec ses supers petits déjeuners.Ne repartez pas sans les miels et les confitures de la maison c'est emporte avec soi un peu de l'alsace dans sa pure tradition.Amicalement Annie
Hugo vous racontera sa ville natale ,ses racines, et vous guidera dans vos visites ,tout est magnifique!!!!! bonne continuation!!!!!

MERCI
Opinion par: COLETTE BRIGITTE ROBERT FRANCOIS, Dec 15 2013 10:17PM
Première découverte de l'Alsace : la magie de Noël ! bien sûr les villages plus beaux les uns que les autres (mon préféré Riquewir mais sans les touristes...), les marchés de Noël, mais nous, nous avons eu le plaisir d'être accueillis chez Francine et Hugo ! MERCI pour votre chaleur, votre simplicité, votre sympathie, votre accueil, nos repas pris en commun dans une ambiance des plus conviviales. On était là pour changer d'air et passer de bons moments entre amis mais là, on repart booster par votre punch et votre joie de vivre ! Ne changez rien, on veut du vrai ! conseil amical : mieux vaut perdre qq kilos avant de passer chez Francine et on repart avec les provisions ! du jamais vu :) ! Bonnes fêtes de fin d'année, on reviendra.

voir plus

Formulez une appréciation

Carte

Equipements

 
Accès handicapé
 
Table d'hôtes
 
Animaux acceptés
 
Parking
 
Piscine
 
Tennis
 
Jardin
 
Cartes de crédit acceptées
 
Wi-Fi

Les maisons les plus proches






Déposez votre annonce Propriétaire