Annonces à la Une



5 Montée de La Bourgade, Cagnes-sur-Mer, 06800

 
 
Entre Nice, Antibes et Cannes, au coeur de la Côte d'Azur, dans le village médiéval de Cagnes-sur-Mer, site protégé et classé aux Monuments de France, près du Château-Musée Grimaldi, se situe une ancienne auberge du XIVème siècle transformée en demeure de charme par Estelle Reale, décoratrice d'intérieur de renom. Les propriétaires, d'origine irlandaise, sont voués au maintien du charactère et du patrimoine de ce site historique.

Descriptif Chambres D'Hotes:

La demeure aux senteurs méditerranéennes possède une grande terrasse à colonnes d’influence florentine, surplombant la mer. Créé tout en restanques, planté de palmiers, jasmin, orangers, bougainvilliers et lauriers blancs en fleurs 6 mois de l’année, le lieu vous invite au calme et à la détente.

La Villa Estelle dispose de deux grandes chambres doubles et de trois suites personnalisées meublées et décorées d'objets et tableaux d'art ancien et contemporain : la chambre Ocre et la chambre Pergola, la suite Estelle, la suite junior Saumon et la suite Céladon avec vue mer.

Toutes sont équipées d'une salle de bain spacieuse dotée de produits de luxe, écran LCD ( lecteur DVD dans les suites), mini bar, climatisation, coffre fort, accès internet WiFi.

Toutes les chambres sont non fumeurs pour le respect de chacun.
Les petits déjeuners sont servis sur une grande terrasse à l'italienne avec vue mer.
La Villa Estelle est à proximité de sites prestigieux et de golfs de haut niveau.
Il est facile de visiter la région sans voiture. Réserver votre chauffeur pour vous conduire à la Villa Estelle.(30 Euros depuis l’aéroport).

Un accueil chaleureux et un service personnalisé ; l’équilibre et la rigueur destinés à votre bien-être.

Avis

Aucun avis pour l'instant Formulez une appréciation

Itinéraire d'accès

Arrivée par l’autoroute A8 en provenance d’Aix-en-Provence sortie 47, en provenance d’Italie sortie 48, ensuite direction Centre Ville - Cagnes-sur-Mer, puis suivre l’itinéraire fléché (enseignes marrons) Haut-de-Cagnes – Bourg médiéval, (ne pas suivre les enseignes Le Cagnard) puis Château - Eglise.

Au Château, suivre la rue principale le contournant sur la gauche. Vous passerez devant la Mairie Annexe/Office de Tourisme sur votre droite, puis plusieurs restaurants en descendant la Montée de la Bourgade, pente raide avec vue sur la mer. A environ 300 m du Château, la Villa Estelle se situe juste après un parking privé sur la droite. Le grand porche de la Villa Estelle, numéro 5, est encadré de deux cyprès. Arrêtez la voiture et sonnez pour décharger vos bagages (ne paniquez pas s'il y a d'autres véhicules derrière vous .. ils vous attendront!).

Une navette gratuite (Numéro 44 - Bourg Medieval) à partir de la Gare routière de Cagnes-sur-Mer dessert le village. Rotation 15 minutes. Arrêt juste à côté de la Villa.

La Ville de Cagnes-sur-Mer est très bien desservie en transports en commun (Bus et trains).

Carte

Prix

Type
d'héberg.
Quantité
Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
lit suppl.
p'tit déj

Equipements

 
Accès handicapé
 
Table d'hôtes
 
Animaux acceptés
 
Parking
 
Piscine
 
Tennis
 
Jardin
 
Cartes de crédit acceptées
 
Wi-Fi

Les maisons les plus proches






Déposez votre annonce Propriétaire