5, Rue Portagnel, Arles, 13200

La maison de caractère (XVe) des Lauriers Rouges est située dans le coeur historique d'Arles, à proximité des arènes et du théatre antique. Les trois chambres Van Gogh (2 p.), Mimosa (4p) et Camargue (2p.) sont situées au 1er et 2ème étage et accessibles par un escalier à vis en pierre. Elles disposent chacune d'une salle de bains ou salle d'eau, WC fermés, frigobar, WIFI. Vous pourrez prendre vos petits déjeuners dans la cour, au soleil, ou à l'ombre de l'olivier. Une cuisine d'été équipée est à votre disposition dans la cour ou à l'intérieur. Parking gratuit à 150 mètres, gare à 200 mètres.

Descriptif Chambres D'Hotes:

Notre maison d'hôtes du XVe siècle est située dans le centre historique d'Arles à proximité des Arènes et de la place Voltaire.Cette maison de ville de caractère a été remaniée au cours des siècles et s'articule autour d'un escalier à vis en pierre qui dessert trois étages, le premier et le second étant réservé aux clients. Les chambres Van Gogh et Camargue sont équipées d'un lit en 160x200 et la chambre Mimosa, séparée en deux espaces indépendants, d'un lit en 140x190 dans le 1er espace et de 2 lits superposés en 90x200 dands le 2ème espace avec la salle d'eau, les WC fermés et le frigobar.
Une petite cour intérieure en prolongement de la cuisine permet, par les beaux jours, de prendre les petits déjeuners à l'extérieur ou de se reposer sur une chaise longue à l'abri de l'olivier. Une cuisine d'été est à votre disposition dans la cour et à l'intérieur.

Le premier étage comprend deux chambres, l'une située côté rue, l'autre côté cour,une salle de bains et un WC indépendant à la disposition de l'une ou l'autre chambre. Ces deux chambres ne peuvent donc être louées ensemble que par une même famille, des amis ou louées séparément.

Vous disposez d'un salon de lecture et musique, de la télé TNT dans votre chambre, d'un accès WIFI, de la possibilité de laver votre linge et de le sécher au grenier.

L'antique escalier à vis, les nombreux demi-niveaux, rendent difficiles la présence d'enfants en bas âge.


Houria et Marcel Stantina - 5, rue Portagnel - 13200 Arles

Avis

Appréciations pour Les Lauriers Rouges , Arles:

Amazing Stay in the Center of Arles
Opinion par: Katherine Ordonez, Sep 24 2013 7:45PM
My family and I had a wonderful, relaxing 3-night stay with Houria and Marcel during the Fair of the Toros this month. They made us feel at home in their beautiful historic house. it was easy for us to plan our time as they had cut the list of the fair's events out of the local paper for us and could recommend restaurants and other places to visit. The breakfasts every morning were something we really looked forward to, especially as they included delicious coffee and eggs (a rare find in our time in France). Houria and Marcel's house was easily the favorite place we stayed on our month-long vacation.

Séjour aux Lauriers rouges - Arles
Opinion par: Charles, Aou 28 2012 3:21AM
Attention personnalisée et discrétion... Les propriétaires de cette maison d'hôtes, absolument charmants, sauront vous faire sentir chez eux comme des invités,  dans un cadre agréable et chaleureux. Ils vous proposeront des petits déjeuners de rêve, dignes des meilleurs hôtels et toutes sortes de conseils pratiques et éclairés sur ce qu'il faut faire ou voir sur Arles et dans la région. Ne pas rater cette excellente adresse, qui de plus est très bien placée dans Arles.

voir plus

Formulez une appréciation

Carte

Prix

Type
d'héberg.
Quantité
Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
lit suppl.
p'tit déj
Chambre
(2 pers.)
2 80 90 560 630 20 oui

Equipements

 
Accès handicapé
 
Table d'hôtes
 
Animaux acceptés
 
Parking
 
Piscine
 
Tennis
 
Jardin
 
Cartes de crédit acceptées
 
Wi-Fi


Déposez votre annonce Propriétaire