Contacter le propriétaire "Casa Rossa" (sans frais, sans commission)




A Cigala Filitosa, Sollacaro, 20140

Chambre d'hôtes classée 3 épis Gites de France pouvant accueillir un couple avec un enfant de moins de 12 ans, avec vue sur la vallée du Taravo et sur la mer ( baie de Porto Pollo ). Idéale pour les amoureux de la nature, située au calme de la campagne avec sentiers de randonnée à proximité. Le petit déjeuner est servi sur la terrasse des propriétaires et vous seront proposés des produits maison : confiture, pain, biscuits, boisson chaude et jus de fruits. Le soir sur réservation, vous pourrez déguster des produits du terroir corse préparés par le propriétaire qui est cuisinier de métier.

Descriptif Chambres D'Hotes:

A la campagne, dans une propriété de 1900 m², 1 chambre d'hôtes classée 3 épis Gites de France, aménagée au r.d.c. de la maison des propriétaires (entrée indépendante). 1 chambre (1 lit 2 pers.) avec salle d'eau/wc privative, TV, Wi-Fi, terrasse privative de 9 m² avec mini-réfrigérateur, salon de jardin, vue sur la vallée et la mer. Les petits déjeuners se prennent sur la terrasse commune avec vue sur la mer ou dans le séjour/cuisine des propriétaires. Parking. Petits déjeuners maison. Poss. 1 enfant suppl. (- de 12 ans) : 10€/nuit. Séjour de 2 nuits minimum du 01/07 au 31/08.

Itinéraire d'accès

Voici l'itinéraire pour arriver chez nous :

Départ d'AJACCIO
accès le plus rapide : sortir d'Ajaccio en prenant la direction BONIFACIO / SARTENE.
Vous allez traverser les villages de CAURO, GROSSETO, PETRETO BICCHISANO, CASALABRIVA. Environ 3 kms après CASALABRIVA, tourner à droite direction FILITOSA / SOLLACARO.
Traverser le village de SOLLACARO, puis prendre le virage en épingle sur la gauche direction FILITOSA.
Vous allez passer le village de CALVESE, puis après environ 3 kms prendre la route qui monte sur la gauche « D57 – A CIGALA », prendre ensuite la première à droite, aux boites aux lettres et monter le chemin le plus à droite ( pas celui du portail blanc ), monter jusqu'en haut, nous sommes sur la gauche : une maison au crépi rouge avec un chalet en contre bas sur la gauche.

Départ FIGARI
Suivre la direction SARTENE/AJACCIO.
Traverser les villages de SARTENE et PROPRIANO, et suivre la direction Filitosa ( pancarte marron ) sur la gauche.
Vous allez longer le bord de mer et passer par OLMETO PLAGE, ABBARTELLO.
Traverser le petit village de FILITOSA, après environ 4 kms, prendre la route qui monte sur la droite parallèle à la route dont vous venez.
Il y a un panneau « A CIGALA D57 ».
Vous pouvez suivre les petits panneaux verts de la chambre d’hôtes « LA CIGALA » qui est située tout à côté de chez nous.
Prendre ensuite la première à droite, aux boites aux lettres et monter le chemin le plus à droite ( pas celui du portail blanc ), monter jusqu'en haut, nous sommes sur la gauche : une maison au crépi rouge avec un chalet en contre bas sur la gauche.

Carte

Prix

Type
d'héberg.
Quantité
Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
lit suppl.
p'tit déj

Equipements

 
Accès handicapé
 
Table d'hôtes
 
Animaux acceptés
 
Parking
 
Piscine
 
Tennis
 
Jardin
 
Cartes de crédit acceptées
 
Wi-Fi


Déposez votre annonce Propriétaire