Featured Properties



7 Rue du Fresche, Chanteloup, 35150

A 15 'south of Rennes, Le Manoir welcomes you in one of its newly renovated suites with warm decor and trendy. Each has a private entrance, a bathroom, a lounge with TV and kitchenette. Comfort, you can enjoy the landscaped garden and the SPA / Sauna. There is also a rich breakfast served in the manor or a meal in your suite.

Description of Le Manoir du Fresche Bed & Breakfast:

A 15 'south of Rennes, Le Manoir welcomes you in one of its newly renovated suites with warm decor and trendy. Each has a private entrance, a bathroom, a lounge with TV and kitchenette. Comfort, you can enjoy the landscaped garden and relaxation area (SPA / Sauna). There is also a rich breakfast served in the manor or a meal in your suite.

Description of Le Manoir du Fresche Gite :

Located in the heart of Brittany (15 minutes from Rennes, 45 'St Malo), the cottage is in the outbuildings of the Manor. It has a separate entrance and private, secure private parking. In its layout, nothing is missing: Ground floor: equipped kitchen (dishwasher, oven, microwave, coffee maker, kettle, food processors..), Laundry area (washing machine, dryer, iron. .), lounge (flat screen TV, Hi-Fi, Wi-Fi) floor: a bedroom with 2 people and a room with 2 beds 1 person, bathroom with tub and toilet. In addition to these basic facilities, we provide you with a barbecue, bowling, beach chairs, bikes and games. You also have the ability to access the SPA (under conditions). Ask your bags and enjoy your stay: beds made on arrival!

Visitor Reviews

Write a review

Directions to Le Manoir du Fresche

On the Rennes-Nantes out Laillé Corps Nuds management and Chanteloup or the Rennes-Angers out Corps-Nuds chanteloup management - In the small town of Chanteloup

View On Map

Pricing

Property
type.
Quantity;
Prices in €
Daily Price Weekly Price
min. max. min. max.
extra bed.
breakfast
Room
(2 pers.)
1 85 85 30 yes
House. 1 312 481

Services

 
Handicapped Access
 
Dinner served
 
Animals accepted
 
Parking
 
Pool
 
Tennis
 
Garden
 
Credit cards accepted
 
Wi-Fi

Properties close by






List your property Owners

Annonces à la Une



7 Rue du Fresche, Chanteloup, 35150

A 15' au sud de Rennes, le Manoir vous accueille dans l'une de ses suites récemment rénovées avec une déco chaleureuse et tendance. Chacune dispose d'une entrée indépendante, d'une salle de bains, d'un salon avec TV et d'une kitchenette. Confortablement installé, vous pourrez profiter du jardin paysager et de l'espace SPA/Sauna. Vous apprécierez aussi le copieux petit déjeuner servi dans le Manoir ou un repas dans votre suite.

Descriptif Chambres D'Hotes:

A 15' au sud de Rennes, le Manoir vous accueille dans l'une de ses suites récemment rénovée avec une déco chaleureuse et tendance. Chacune dispose d'une entrée indépendante, d'une salle de bains, d'un salon avec TV et d'une kitchenette. Confortablement installé, vous pourrez profiter du jardin paysager et de l'espace détente (SPA/Sauna). Vous apprécierez aussi le copieux petit déjeuner servi dans le Manoir ou un repas dans votre suite.

Descriptif Gite:

Idéalement situé au coeur de la Bretagne (à 15' de Rennes, 45' de St Malo), le gite est aménagé dans une dépendance du Manoir. Il dispose d'une entrée indépendante et privative, d'un parking privé sécurisé. Dans son agencement, rien ne manque: RDC: cuisine équipée (lave-vaisselle, four, micro-ondes, cafetière, bouilloire, robots ménagers...), coin buanderie (lave-linge, sèche-linge, fer à repasser....), salon (TV écran plat, Hi-Fi- accès Wi-Fi gratuit) étage: une chambre avec lit 2 pers et une chambre avec 2 lits 1 pers, salle de bains avec baignoire et WC. En plus de ces équipements de base, nous mettons à votre disposition un barbecue, le terrain de boules, des transats, des vélos et des jeux. Vous avez aussi la possibilité d’accéder au SPA (sous conditions). Posez vos valises et profitez pleinement de votre séjour: les lits sont faits à l'arrivée!

Avis

Aucun avis pour l'instant Formulez une appréciation

Itinéraire d'accès

Sur l'axe Rennes-Nantes sortie Laillé direction Corps Nuds puis Chanteloup ou sur l'axe Rennes-Angers sortie Corps-Nuds direction chanteloup - Au coeur du petit village de Chanteloup

Carte

Prix

Type
d'héberg.
Quantité
Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
lit suppl.
p'tit déj
Chambre
(2 pers.)
1 85 85 30 oui
Gite. 1 312 481

Equipements

 
Accès handicapé
 
Table d'hôtes
 
Animaux acceptés
 
Parking
 
Piscine
 
Tennis
 
Jardin
 
Cartes de crédit acceptées
 
Wi-Fi

Les maisons les plus proches






Déposez votre annonce Propriétaire