90 Bis Boulevard Lavoisier, Clermont Ferrand, 63000

A deux pas du centre-ville, la Villa Pascaline, une demeure d’exception, vous ouvre ses portes à Clermont-Ferrand, capitale régionale de l’Auvergne. Cette ancienne Maison de Maître de 1870 offre un cadre agréable pour votre séjour en chambres d’hôtes à Clermont-Ferrand : un écrin de verdure en ville dans une ambiance raffinée. Idéalement située à proximité du quartier historique et touristique de Clermont-Ferrand, des principaux centres d’affaires et culturels, cet hébergement à Clermont-Ferrand privilégie les atmosphères intimistes et modernes. Un art de vivre qui se prolonge dans les chambres douillettes et spacieuses…

Descriptif Chambres D'Hotes:

La Villa Pascaline, chambre d’hôtes de charme à deux pas du centre ville de Clermont-Ferrand, vous réserve un accueil privilégié dans le cadre unique d’une maison bourgeoise de la fin du XIXème siècle entièrement rénovée.

Nos cinq chambres d’hôtes, lumineuses et raffinées, bénéficient chacune d'une décoration personnalisée et moderne. Spacieuses et confortables, elles disposent toutes d’une salle de bain et d’un sanitaire privé séparé.

Pour votre bien-être, les salles de bain ont été conçues dans un esprit épuré et totalement contemporain : baignoire rétro en îlot, baignoire d’allure moderne semi-ouverte sur la chambre, ou douches spacieuses… les salles de bain se déclinent sur tous les styles.

Toutes nos chambres sont équipées de l’accès Internet Wi-Fi gratuit et d’un espace bureau.

Pour un réveil en douceur, vous pourrez savourer un petit déjeuner copieux agrémenté de nos confitures « maison » et d’une sélection de produits frais et spécialités locales dans le grand salon de la maison en rez-de-chaussée.

Le grand salon est également un espace de vie qui vous est réservé en journée pour des moments de repos, de détente, de convivialité ou d’échange. Selon vos besoins, nous pouvons le privatiser pour vos rendez-vous et réunions d’affaires.

Pour le confort de tous, les chambres sont non-fumeur et les animaux ne sont pas acceptés.
Afin de faciliter vos séjours en famille, nous mettons à votre disposition lit bébé, matelas de change, transat de bain, chaise haute, micro-onde, frigo. Les chambres d’hôtes situées aux 2ème et 3ème étages peuvent être louées en suites.
Un jardin arboré au calme, en plein centre ville de Clermont-Ferrand

La Villa Pascaline est l’un des rares lieux où calme et élégance cohabitent avec l’animation urbaine. Durant la belle saison vous pourrez profitez des terrasses et du jardin pour vous reposer de votre journée de travail ou de vos excursions à l’ombre des arbres.

Dès que le temps le permet, les petits déjeuners pourront être servis en terrasse.
Accueil et convivialité

La Villa Pascaline est ouverte toute l’année. Accueil chaleureux et familial. Elise, votre hôte, se fera un plaisir de vous conseiller pour faciliter votre séjour à Clermont-Ferrand et de vous indiquer les bons plans pour découvrir l’Auvergne.

Avis

Aucun avis pour l'instant Formulez une appréciation

Itinéraire d'accès

Depuis Lyon / Saint-Etienne : A 72


A la barrière de péage des Martres d'Artière, suivre Clermont-Ferrand Nord.
Continuer tout droit sur la 2 x 2 voies jusqu'à l'entrée de Clermont-Ferrand.

Depuis Paris : A 71
Après la barrière de péage de Gerzat, prendre la sortie n°15 « Chamalières – Royat ».
Continuer tout droit sur la 2 x 2 voies jusqu'à l'entrée de Clermont-Ferrand.

Depuis Montpellier : A 75
Poursuivre sur autoroute en direction de Paris (A 71) et prendre la sortie n° 15 direction « Limoges – Clermont-Ferrand Nord ». Continuer tout droit sur la 2 x 2 voies jusqu'à l'entrée de Clermont-Ferrand.

A l'entrée de Clermont-Ferrand (depuis A 72 / A 71 et A 75) :
Continuer sur la 2 x 2 voies et suivre la direction « Limoges – Chamalières – Royat » sur 4 km.
A la fin de la 2 x 2 voies, vous débouchez sur le boulevard Lavoisier qui est en 3 voies à sens unique.
Serrer à droite et après le 1er feu (au croisement de la rue Ernest Picard) faire 30 mètres et prendre la patte d'oie immédiatement à droite.
Vous êtes arrivé, la Villa Pascaline se trouve dans l'impasse à droite.

La Villa Pascaline, votre hébergement à Clermont-Ferrand !

Depuis Bordeaux : A 89
Prendre sortie n°26 « Le Puy-de-Dôme – Vulcania – Pontgibaud » et continuer en direction de Clermont-Ferrand. Traverser Orcines direction « Clermont-Ferrand / Chamalières / Royat ». Après une grande descente de 4 km vous entrez dans Clermont-Ferrand. Continuer toujours tout droit sur la même route. Au 4ème feu au niveau d'un grand carrefour, placez-vous sur la voie de gauche et suivre direction « Paris / Lyon / Montpellier». Rester sur la voie de gauche. Au 2ème feu tourner à gauche, rue des Portes d'Argent.
Au feu suivant, tournez sur la gauche dans le boulevard Lavoisier, mettez vous immédiatement sur la voie de droite et prenez la patte d'oie à droite.
Vous êtes arrivé, la Villa Pascaline se trouve dans l'impasse à droite.

Carte

Prix

Type
d'héberg.
Quantité
Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
lit suppl.
p'tit déj
Chambre
(2 pers.)
5 100 125 OUI

Equipements

 
Accès handicapé
 
Table d'hôtes
 
Animaux acceptés
 
Parking
 
Piscine
 
Tennis
 
Jardin
 
Cartes de crédit acceptées
 
Wi-Fi


Déposez votre annonce Propriétaire