Contacter le propriétaire "La Grange de Jeanne" (sans frais, sans commission)




1683 Route des Collets, Verrens-arvey, 73460

La grange restaurée de Jeanne, labellisée accueil vélo, vous propose une chambre de caractère avec sa terrasse privative, dans un cadre champêtre, proche de tous commerces, au pied du col de Tamié. Située à 10 minutes d'Albertville, au coeur des quatre principales vallées savoyardes, vous pourrez prendre votre petit-déjeuner local et biologique en terrasse, avec une magnifique vue sur les montagnes environnantes ! A proximité de la voie cyclable, des stations de ski, de plans d'eau et du lac d'Annecy . . . Local sécurisé pour vélo, skis . . . Table d'hôtes bio /locale sur réservation.

Descriptif Chambres D'Hotes:

Vous accéderez à votre chambre et terrasse plein sud au premier étage par un escalier ancien en colimaçon, de 54 cm de large, depuis l'entrée de la maison. Vous évoluerez à votre guise dans l'un des deux appartements nichés dans la grange restaurée de Jeanne, et pourrez vous détendre dans le jardin arboré et le verger . Le rez-de-chaussée comporte l'entrée, la cuisine, les toilettes, la salle-de-bain et la salle-à-manger. Vous aurez à votre disposition internet par wifi, le nécessaire de toilettes( serviettes, savon et sèche-cheveux), une bouilloire accompagnée de thé et café ainsi qu' une vasque dans la chambre. C'est un petit nid douillet, idéalement situé pour découvrir la Savoie.Possibilité d'ajouter un matelas confortable dans la chambre pour une troisième personne.
Table d'hôtes bio et/ou locale sur réservation: spécialités savoyardes ou menu surprise à 25 euros, comprenant aussi apéritif, dessert, café ou tisane et digestif . . .
Vins savoyards en supplément ( de 12 à 28 euros la bouteille)

Avis

Appréciations pour La Grange de Jeanne , Verrens-arvey:

super séjour ensoleillé
Opinion par: barrioz, Sep 25 2016 7:55AM
si vous souhaitez vous dépayser et vous ressourcer ;allez rencontrer pauline qui est une femme adorable , accueillante et avenante dans sa petite maison au charme atypique ;vous goûterez aussi à sa tartiflette (hum!!)et sa fondue savoyarde ! merci encore pauline et à bientôt ! une petite caresse à lucas !
Réponse par le propriétaire:
Encore quelques mots qui me vont droit au coeur. . .Merci Josie, à bientôt autour de la table !! Bises savoyardes, Pauline et Lucas

La Grange de Jeanne un lieu plein d'authenticité
Opinion par: Fabrice, Sep 18 2016 5:43PM
Idéalement située à proximité d'Albertville tout en étant à la campagne face à la vallée, la Grange de Jeanne séduit par son charme et son histoire.
Pauline sera rendre votre séjour des plus agréable par sa générosité et ses nombreuses attentions. Cette expérience chaleureuse m'aura permis de découvrir la Savoie et de déguster les plats locaux préparés par Pauline grâce entre autre à son jardin. Un grand merci ! A recommander.
Réponse par le propriétaire:
C'était un plaisir de faire votre connaissance, et merci pour cet élogieux commentaire :-) Vous serez toujours les bienvenus, bises de nous deux ! Pauline et Lucas

la grange de jeanne
Opinion par: llovet-aussenac, Sep 10 2016 7:13PM
dure a été la reprise après un séjour inoubliable en SAVOIE . Merci à Pauline qui nous a reçu dans un lieu plein de charme et qui a su avec gentillesse et disponibilité nous faire découvrir sa région et ses spécialités culinaires . chaque matin nous pleurons ces petits déjeuners copieux et délicieux faits de produits locaux et biologiques .
Nous reviendrons ...
Pierrette et Philippe
PS : un petit coucou à Lucas
Réponse par le propriétaire:
Merci Pierrette et Philippe, je ne suis pas prête de vous oublier non plus :-) PS: Lucas a reçu votre coucou: Ouaf ! Nous vous attendons et prendrons un bon apéro. . .

Génial! un site merveilleux et du soleil dans les coeurs...
Opinion par: Merlin-Forel, Juil 16 2016 12:17PM
Si vous souhaitez un dépaysement dans un cadre idyllique et surtout partager un moment sympathique, convivial et chaleureux, vous avez trouvé. Et pour rajouter la cerise sur le gâteau vous pourrez vous délecter de mets choisis et fabriqués avec application et uniquement avec des produits locaux et bio.
Vous pouvez aussi vous lover dans un lit douillet qui sent bon les draps repassés (Linges des Vosges).
La grande de Jeanne est imprégnée dune histoire de famille dont elle porte le prénom et combine lauthenticité des lieux enrichis par la personnalité de lhôte et surtout son ouverture desprit.
Nous lavions choisie un peu par hasard à loccasion dun cadeau que nous voulions faire à nos parents. Ce qui nest pas gagné au départ. Malgré le temps qui nétait pas de la partie le soleil était dans les curs, un véritablement moment de partage.
Je recommander sans hésiter la Grange de Jeanne.
Réponse par le propriétaire:
Un grand Merci à tous les deux !!

voir plus

Formulez une appréciation

Itinéraire d'accès

-Quitter l'autoroute en provenance de Chambéry sortie Frontenex.
Traverser ce village de bas en haut, suivre la direction Cléry (D 64)
A la sortie du village de Frontenex, prendre le petit pont à droite direction Verrens-Arvey ( route des Collets)
La grange de Jeanne se trouve à droite 200 m après le pont.
Vous garer à gauche du parking .
- Depuis Ugine, suivre la direction de Chambéry.
Après Albertville, quitter la deux fois deux voies( sortie 25 ) direction Chambéry par la nationale ( panneau vert) et Frontenex.
Suivre les explications du premier paragraphe ci-dessus, ligne 2.
- Depuis Annecy, suivre la direction d'Albertville par la nationale.
Traverser Faverges et prendre Albertville par le col de Tamié.
Depuis le sommet du col, suivre Verrens-Arvey. A Verrens-Arvey, tourner à droite devant la mairie et traverser le village en suivant la route des Collets jusqu'au 1683 ( environ 1.6 km de la mairie en descendant).

Carte

Prix

Type
d'héberg.
Quantité
Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
lit suppl.
p'tit déj
Chambre
(2 pers.)
1 60 70 360 420 20

Equipements

 
Accès handicapé
 
Table d'hôtes
 
Animaux acceptés
 
Parking
 
Piscine
 
Tennis
 
Jardin
 
Cartes de crédit acceptées
 
Wi-Fi


Déposez votre annonce Propriétaire