Chalancon, 26470

5 rooms in a charming farmhouse in the hills above the valley of the Oule at the foot of the mountain the Eyriot. The recently renovated rooms are all ground floor and offer views to take your breath away.

Description of Les Bayles Bed & Breakfast:

Ideal for a living nature, but also to meet friends, The Bayles can accommodate up to 14 people and Frédéric goes to stove to table that you can discover all the charms of this wonderful region. Meals served in the room of the small farm, reservations required. Weekend "truffles" from November to March, and themed weekends all year: portraits, decorative painting, climbing, ...

Visitor Reviews

Below are the latest reviews for this listing:

un séjour reposant et gastronomique
Review by: CHRISTIN Georges et Claudie, Aou 21 2013 1:58PM
Nous avons passé un bien agréable séjour. Un paysage magnifique, une cambre agréable, de la très bonne cuisine et un hôte fort sympathique.
A refaire...

Read More

Write a review

Directions to Les Bayles

A7 exit Montelimar south direction Nyonsais NYONS head up Gap RémuzatTraverser Rémuzat and Cornillon and arrivals La Motte ChalanconPrendre Chalancon direction. Bed and Breakfast of Bayles shown on the right 1km after the release of La Motte Chalancon

Pricing

Property
type.
Quantity;
Prices in €
Daily Price Weekly Price
min. max. min. max.
extra bed.
breakfast
Room
(2 pers.)
2 50 315 10 including
Room
(3 pers.)
3 60 378 10 including

Services

 
Handicapped Access
 
Dinner served
 
Animals accepted
 
Parking
 
Pool
 
Tennis
 
Garden
 
Credit cards accepted
 
Wi-Fi


List your property Owners

Chalancon, 26470

5 chambres dans une charmante ferme sur les hauteurs de la vallée de l'Oule au pied de la montagne l'Eyriot. Les chambres, récemment rénovées, sont toutes de plain-pied et offrent des vues à vous couper le souffle.

Descriptif Chambres D'Hotes:

Idéal pour un séjour nature, mais aussi pour se retrouver entre amis, Les Bayles peuvent accueillir jusqu'à 14 personnes et Frédéric se met au fourneau pour qu'à table vous puissiez découvrir tous les charmes de cette merveilleuse région. Repas servis dans la salle de la petite ferme, réservation obligatoire. Week-end "truffes" de novembre à mars, et week-end à thèmes toute l'année : portraits, peinture décorative, via ferrata,…

Avis

Appréciations pour Les Bayles , Chalancon:

un séjour reposant et gastronomique
Opinion par: CHRISTIN Georges et Claudie, Aou 21 2013 1:58PM
Nous avons passé un bien agréable séjour. Un paysage magnifique, une cambre agréable, de la très bonne cuisine et un hôte fort sympathique.
A refaire...

voir plus

Formulez une appréciation

Itinéraire d'accès

A7 sortie Montelimar sud direction NYONSà NYONS prendre la direction Gap jusqu'à RémuzatTraverser Rémuzat, puis Cornillon et arrivéeà La Motte ChalanconPrendre la direction Chalancon. Chambres d'Hôtes des Bayles indiquées à droite 1km après la sortie de La Motte Chalancon

Prix

Type
d'héberg.
Quantité
Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
lit suppl.
p'tit déj
Chambre
(2 pers.)
2 50 315 10 compris
Chambre
(3 pers.)
3 60 378 10 compris

Equipements

 
Accès handicapé
 
Table d'hôtes
 
Animaux acceptés
 
Parking
 
Piscine
 
Tennis
 
Jardin
 
Cartes de crédit acceptées
 
Wi-Fi


Déposez votre annonce Propriétaire