Check availability, and book online commission free!

Featured Properties



Travessa Casa Do Vale Alverangel, Sao Pedro De Tomar, 2300-152

Only a few minutes from the lake at Castelo de Bode in central Portugal you can find our B&B in a large garden with big swimming pool, chill-out corner, open kitchen and breakfast lounge al fresco (dinner on demand).Our three double rooms in a separate building all have their own en suite bathroom and are comfortable and cosy. For families we have a small self containing house with kitchen, bathroom, a bedroom and a living room with sleeping couch.Many excursions possible: Tomar, Fatima,Coimbra.

Description of Casa Do Vale Bed & Breakfast:

Only a few minutes from the lake and dam of Castelo de Bode in central Portugal you can find our Bed and Breakfast in a large garden with many trees and big swimming pool, chill-out corner under the foliage, open kitchen and breakfast lounge al fresco (dinner on demand).Our three double rooms with en suite bathroom (shower, wash basin, WC and bidet) and typical red stone floors are comfortable and cosy and are situated in a separate building In each room there are coffee and tea making facilities and a small fridge. Where possible an extra bed for one person can be added (supplement).For families we have a small self containing house with kitchen, bathroom(shower , WC, wash basin), a bedroom and a living room with sleeping couch.In all room prices bed and bath linnen are included, plus towels at the swimming pool.
Children very welcome.
Our guests are welcome to use one of the mountainbikes.
Parking space available, small dogs welcome.
Our prices always include breakfast.
EXCURSIONS
Only a few minutes by car will bring you to the nearby city of Tomar with it’s Convento de Cristo, a templar castle and cloister (Unesco world heritage) or the shores of the lake with many possibilities for water sports.
Excursions to the sanctuary of Fatima, the famous university town of Coimbra, the cloister at Alcobaça and the pittoresque sea side resort São Martinho do Porto on the Atlantic coast are certainly worth while the trip.

Description of Casa Do Vale Gite :

3 double rooms with en suite bathroom, terras, internet, satellite TV.
1 family cottage (4 persons) with kitchen, bathroom, double bedroom, living room with sleeping couch, TV

Visitor Reviews

Below are the latest reviews for this listing:

une situation ideale et un accueil fantastique
Review by: rocher, Juil 1 2017 11:09PM
si vous ne parvenez pas a faire un choix parmi les propositions de chambres d hotes dans la region de tomar ceci est un accueil fantastique de la part des proprietaires qui pourront vous renseigner en français sans probleme un sejour de reve dans un cadre magnifique les chambres sont tres soignées et bien equipées nous avons profités de la table d hote tres bonne cuisine ,ou l on se sent davantage invité que client , si vous passez a coté c est vraiment dommage marie thérèse et patrick le 08 06 2017

Read More

Write a review

Pricing

Property
type.
Quantity;
Prices in €
Daily Price Weekly Price
min. max. min. max.
extra bed.
breakfast

Services

 
Handicapped Access
 
Dinner served
 
Animals accepted
 
Parking
 
Pool
 
Tennis
 
Garden
 
Credit cards accepted
 
Wi-Fi


List your property Owners

Annonces à la Une

Contacter le propriétaire "Casa Do Vale" (sans frais, sans commission)




Travessa Casa Do Vale Alverangel, Sao Pedro De Tomar, 2300-152

A quelques minutes du lac de Castelo de Bode au centre du Portugal se situe notre chambre d’hôtes au milieu d’un grand jardin avec grande piscine et coin de détente ombragé, cuisine ouverte et lounge pour les repas (table d’hôtes sur réservation).Nos trois chambres doubles disposent chacune de leur propre salle de bain. Pour les familles nous proposons un séjour dans une maisonette comfortable et pratique, avec cuisine équipée, salle de bain, une chambre double et un salon avec canapé lit. Nombreuses excursions possibles: Tomar, Fatima, Coimbra.

Descriptif Chambres D'Hotes:

A quelques minutes du lac et du barrage de Castelo de Bode au centre du Portugal se situe notre chambre d’hôtes au milieu d’un grand jardin fleuri et boisé d’un demi hectare avec grande piscine et coin de détente ombragé, cuisine ouverte et lounge pour les repas (table d’hôtes sur réservation).Nos trois chambres doubles disposent chacune de leur propre salle de bain avec douche, lavabo, WC et bidet , le carrelage rouge typique partout garantissant fraîcheur et hygiène. Une bouloire, un percolateur pour le café et un petit frigo sont également à votre disposition. Dans certaines chambres un lit pour une personne peut être ajouté moyennant supplément.Pour les familles nous vous proposons un séjour dans une maisonette comfortable et pratique, avec cuisine équipée, salle de bain avec douche et WC, une chambre double et un salon avec canapé lit.Le linge de lit et de bain ainsi que les draps de bain pour la piscine sont inclus dans le prix de la location ainsi que l’utilisation de vélos VTT.Nos prix s’entendent toujours petit-déjeuner inclus.
Enfants plus que bienvenus. Emplacement parking gratuit également pour motos.
Animaux de compagnie admis sur demande.
EXCURSIONS
A quelques minutes à peine en voiture vous trouverez la pittoresque ville de Tomar avec son château des Templiers et son merveilleux Couvent du Christ, héritage culturel mondial de l’Unesco.
Le lac du barrage de Castelo do Bode offre de multiples possibilités pour les adeptes de sports aquatiques.
Autres idées pour une (demi-)journée de visite sont le fameux lieu de pélerinage Fatima, la ville universitaire de Coimbra, le couvent d’Alcobaça et la ravissante station balnéaire São Martinho do Porto sur la côte atlantique.

Descriptif Gite:

3 chambres doubles avec salle de bain privée, terrasse, internet, TV satellite.
1 maison de famille (4 peronnes) avec cuisine, salle de bain, chambre double et salle de séjour avec lit canapé, TV
Il y a 1 offre promo "Casa Do Vale"
Chambres dispos 01/07-31/08 399 euros par semaine 7 nuits pour deux personnes
Chambres disponibles 01/07-31/08 pour deux personnes 399 euros par semaine 7 nuits petit dejeuner compris
Plus de 7 nuits 5% de remise
de: 06-06-2017 a: 06-07-2017


Prix

Type
d'héberg.
Quantité
Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
lit suppl.
p'tit déj

Equipements

 
Accès handicapé
 
Table d'hôtes
 
Animaux acceptés
 
Parking
 
Piscine
 
Tennis
 
Jardin
 
Cartes de crédit acceptées
 
Wi-Fi


Déposez votre annonce Propriétaire