Contact "Gite Le Moulin des 4 Vaux" direct (no commission)




315.Impasse du Moulin, Saint Etienne La Thillaye, 14950

"Gite de France" 2 épisTo 9 kms of Deauville, you will appreciate calms it and the softness of the countryside. In the heart of the Country of Trough, ideal to visit Cabourg, Lisieux, Honfleur, Etretat.GOLF AMIRAUTE to 3 kms, and GOLF ST JULIEN 10 kms

Description of Gite Le Moulin des 4 Vaux Bed & Breakfast:

"Gite de France" 2 épisTo 9 kms of Deauville, you will appreciate calms it and the softness of the countryside. In the heart of the Country of Trough, ideal to visit Cabourg, Lisieux, Honfleur, Etretat.GOLF AMIRAUTE to 3 kms, and GOLF ST JULIEN 10 kms

Directions to Gite Le Moulin des 4 Vaux

Between Deauville and Pont L'Eveque D 677 and D 58A St Etienne, taking opposite the church, rue du Moulin St Cloud, left at the stop in the path of the Barberie, and 2 rd panel gite in France right "impasse the Mill. " and down the bottom of the impasse, and left.

View On Map

Pricing

Property
type.
Quantity;
Prices in €
Daily Price Weekly Price
min. max. min. max.
extra bed.
breakfast

Services

 
Handicapped Access
 
Dinner served
 
Animals accepted
 
Parking
 
Pool
 
Tennis
 
Garden
 
Credit cards accepted
 
Wi-Fi


List your property Owners

Contacter le propriétaire (sans frais, sans commission)




315.Impasse du Moulin, Saint Etienne La Thillaye, 14950

A 9 kms de DEAUVILLE, OUVERT TOUTE L'ANNEE Centré, idéal pour aller visiter HONFLEUR, ETRETAT, LISIEUX, HOULGATE, CABOURG, BEUVRON EN AUGE.GOLF DE L'AMIRAUTE à 3 kms et SAINT JULIEN à 10 Kms. GITE ET CHAMBRES D'HOTES (5 chambres jusqu'à 15 personnes) Piscine non couverte du propriétaire à disposition en pleine saison

Descriptif Chambres D'Hotes:

Label GITE DE FRANCE 2 épis pour les chambres
Voir nos promotions en chambres d'hôtes en formule groupée,
Lit et baignoire bébé, chaise haute, sèche cheveux sur demande.
TARIFS DEGRESSIFS à partir de 2 & 3 NUITS
Tables d'hotes et massages de bien être

Descriptif Gite:

Au coeur du pays d'Auge, ce gîte de caractère (2 à 3 personnes) vous séduira avec ses colombages. Séjour-salon-cuisine, (frigo/congélateur, ML, fer et table à repasser, micro-ondes), 1 chambre - Salle d'eau avec douche, WC. TV, Lit et chaise bébé. DRAPS FOURNIS Salon de jardin - Bains de soleil - Terrasse privative - Barbecue - terrain non clos. Chauffage fioul et taxe séjour en sus.

Itinéraire d'accès

Entre Deauville et Pont L'Eveque D 677 puis D 58A st Etienne, prendre en face l'église, rue du Moulin St Cloud, au stop à gauche dans le chemin de la Barberie, puis 2ème panneau gite de France à droite "impasse du Moulin". et descendre en bas de l'impasse, et à gauche.

Carte

Prix

Type
d'héberg.
Quantité
Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
lit suppl.
p'tit déj

Equipements

 
Accès handicapé
 
Table d'hôtes
 
Animaux acceptés
 
Parking
 
Piscine
 
Tennis
 
Jardin
 
Cartes de crédit acceptées
 
Wi-Fi


Déposez votre annonce Propriétaire