route du col de valouse, Teyssières, 26220

Vous recherchez un endroit calme et reposant avec une piscine? Envie de soleil, lavande, nature et détente? Nous proposons des séjours en chambres d'hôtes, gîte d'étape ou locations en Drôme Provençale. Venez tester nos VTT avec assistance électrique pour découvrir autrement la Drôme Provençale

Descriptif Chambres D'Hotes:

En plein coeur de la Drôme Provençale, en pleine nature, vous trouverez repos et détente autour de notre piscine bordée de champs de lavande en Gîte ou chambres d'hôtes.

Avis

Appréciations pour Gite de Miélandre , Teyssières:

Excellent souvenir
Opinion par: Helene, Jan 26 2014 10:55PM
Cadre magnifique, accueil très chaleureux, repas copieux... Oui, je confirme tout cela.

Je confirme aussi qu'un taxi peut venir vous chercher à la gare de Dieulefit et, en échange de votre billet de train et d'un euro (ou deux ?) vous emmène directement à l'auberge de Miélandre.

Un paradis.
Opinion par: Cedric Schonwald, Juil 13 2013 1:06PM
Franck et Béatrice accueillent au bout de 20 ans avec la même simplicité et avec la même générosité que s'ils venaient de s'y mettre !
Ils sont charmants jusque dans leur manière de se partager les tâches. Si bien que l'on peut dire que leur cuisine est aussi délicieuse que leur conversation. Franck vous donnera les cartes nécessaires pour les magnifiques randonnées des environs (l'ascension du Mont Miélandre est incontournable !) et vous concoctera avec Béatrice un panier repas Gargantuesque. Au retour, hop deux-trois cerises et plouf, dans la piscine ! Les massages ne sont pas fournis, faut pas exagérer ! Une petite bière de Saou (qui porte bien son nom) puis un dîner aussi copieux que riche en légumes divers et variés.
Que le temps est doux dans cette auberge et dans ses environs !
(Paraît que couplé à un billet de train pour Montélimar, le taxi entre Dieulefit et l'Auberge -située dans la commune de Teyssieres- ne coûte qu'un euro, même si l'Office du Tourisme de Montélimar n'a pas l'air du tout au courant...).

coup de coeur !
Opinion par: Stéphanie BURONFOSSE, Aou 22 2011 10:44AM
Nous avons passé un très agréable week-end en famille dans ce petit coin de paradis où le temps s'arrête.
nous avons particulièrement apprécié l'accueil chaleureux et convivial des propriétaires, la chambre confortable et impeccable, le menu de la table d'hôte avec les produits du jardin, la piscine à 25°c, la détente et le calme...

voir plus

Formulez une appréciation

Itinéraire d'accès

Depuis le village de Dieulefit, suivre Nyons puis Col de Valouse.

Carte

Prix

Type
d'héberg.
Quantité
Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
lit suppl.
p'tit déj
Chambre
(2 pers.)
2 64 oui
Chambre
(3 pers.)
2 90 oui
Apart. 1 390 450 non
Gite. 1 390 450 non

Equipements

 
Accès handicapé
 
Table d'hôtes
 
Animaux acceptés
 
Parking
 
Piscine
 
Tennis
 
Jardin
 
Cartes de crédit acceptées
 
Wi-Fi


Déposez votre annonce Propriétaire