Annonces à la Une

Contacter le propriétaire "L'anomie" (sans frais, sans commission)




2 Rue De L'île Aux Oiseaux, Le Bono, 56400

L'anomie : un concept à mi-chemin entre le gîte et la chambre d'hôte : petit gîte indépendant qui vous permet de découvrir les charmes de notre belle région en toute liberté!! Envie de cuisiner, un petit déjeuner tardif.... c'est vous qui organisez votre séjour en fonction de vos envies et de vos rythmes....

Descriptif Chambres D'Hotes:

L'anomie : un concept à mi-chemin entre le gîte et la chambre d'hôte : petit gîte indépendant qui vous permet de découvrir les charmes de notre belle région en toute liberté!! Envie de cuisiner, un petit déjeuner tardif.... c'est vous qui organisez votre séjour en fonction de vos envies et de vos rythmes....


Une chambre d'hôtes avec entrée indépendante toute équipée entièrement neuve 35 m² env, petit jardin , de plein pied, déco actuelle, en Bretagne Sud, Morbihan, toute proche du célèbre golfe du Morbihan.

Idéal pour 2 hôtes mais peut convenir pour 2 adultes et 2 enfants : 1 lit (160X 200) dans la chambre parentale avec SDB intégrée et mise à disposition d'un clic clac (140x190) dans le salon/cuisine. Lit bébé parapluie pour minis hôtes sur demande.
A la nuitée, totale indépendance pour votre petit déjeuner : nous vous fournissons les produits de base, pour le reste c'est vous qui décidez sans contrainte horaire. Boulangerie et supérette à 200 mètres.
Location du gîte possible à la semaine.

Equipement :
Machine à laver, cuisine toute équipée, salon de jardin, barbecue.
Linge fourni pour la chambre d'hôtes
En option pour les locations.
Le Golfe du Morbihan

Vous pouvez découvrir les charmes du golfe du Morbihan à pied ou en vélo en partant de notre gîte / chambre d'hôtes. Des kilomètres de balades entre terre et mer : venez découvrir les parcs ostréicoles, les oiseaux marins, la pêche à pied. La commune du Bono est appréciée par tous les randonneurs car elle offre plusieurs sentiers remarquables entre terre et mer : les sentiers partent au pied du gîte (GR, circuit bleu, circuit vert, circuit jaune...) amoureux de la nature . Des kilomètres de marche dans de somptueux paysages sans voiture. Vous découvrirez à travers les ballades les menhirs, tumulus, chapelles avec l'omniprésence de la mer...Peut être allez-vous croiser les martins pêcheurs qui nichent sur les bords du golfe....

Au port du Bono : location de bateau moteur, kayak, croisière sur le Golfe...
Le petit port du Bono est un petit port typique breton caché dans un méandre du Gofe du Morbihan : en saison vous pouvez embarquer sur l'étoile du Golfe (avec son marin à la Corto Maltés) qui vous fait traverser le Golfe du Morbihan ou vous déposer au superbe port de Saint Goustan (Auray). Des vedettes du Golfe vous permettent aussi de découvrir les îles du Golfe avec arrêt sur l'île aux moines..)



Ce gîte / chambre d'hôtes vous permet de cuisiner et donc d'être complètement indépendant. Pour le petit déjeuner, nous vous offrons le café, le thé et les produits de base. Après vous faîtes comme vous voulez sans contraintes horaires : pain ou croissants chauds chez le boulanger (200 mètres), des fleurs chez la fleuriste, le journal ou un petit breakfast acheté chez le traiteur... Tous les commerces indispensables sont à pied....au bourg du Bono. Que votre séjour se déroule en chambre d'hôtes ou en location, vous trouverez en plus si besoin de plus grandes surfaces à Baden (3.5 km) ou Auray (6km), Vannes (16.5 km). Pizzéria, crêperie, restaurant fruits de mer se situent à 200 m à pied.

Prix

Type
d'héberg.
Quantité
Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
lit suppl.
p'tit déj
Gite. 1 45 50 180 400

Equipements

 
Accès handicapé
 
Table d'hôtes
 
Animaux acceptés
 
Parking
 
Piscine
 
Tennis
 
Jardin
 
Cartes de crédit acceptées
 
Wi-Fi

Les maisons les plus proches






Déposez votre annonce Propriétaire