Annonces à la Une

Contacter le propriétaire "Au Presbytère de Dagmar" (sans frais, sans commission)




4 Place Abbé Damon, Erbrée, 35500

 
 
Chambres d'hôtes dans un ancien presbytère du 16e , à 2 min de la 4-voies pour Rennes, (35km) parkings privés,

Descriptif Chambres D'Hotes:

Au Presbytère de Dagmar, vous serez accueillis par Dagmar dans une bâtisse dont les fondations datent du 16e siècle. Entre ses murs épais, vous vous sentirez au frais en été et au chaud en hiver. La majestueuse cheminée de la salle à manger, devant laquelle vous prendrez votre petit-déjeuner, rayonne d’une agréable chaleur. Le salon avec ses boiseries authentiques, sa cheminée en marbre et ses canapés moelleux invitent la lecture et à la dégustation d’un bon whisky (supplément), voire d’une coupe de champagne (avec modération, supplément).

Maison d’hôtes de charme, vous y trouverez des chambres raffinées, un petit déjeuner copieux et un accueil chaleureux.

Bienvenus aux anglophones et germanophones. Vous entrerez dans la propriété par un portail en fer forgé, dans un jardin fleuri, avec des rosiers grimpants qui ornent la façade du 17eme siècle.

Le Presbytère de Dagmar se situe à Erbrée, un joli petit village proche d’un club de golf, 18 trous, d’un club d’équitation et de la piscine (fraichement rénovée) de Vitré. Une ville pittoresque qui a vu son temps de gloire au 16e et 17e siècle. Sur votre trajet entre Paris et Brest, Erbrée est à mi-chemin. L’autoroute est devant la porte, à deux minutes alors que vous vous sentirez à la campagne. Aucun bruit ne vous dérangera sauf les hennissements des chevaux dans les prés derrière la maison. Pourtant, Rennes, la capitale bretonne est à une demi-heure.

Prix

Type
d'héberg.
Quantité
Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
lit suppl.
p'tit déj
Chambre
(2 pers.)
2 60 65 10

Equipements

 
Accès handicapé
 
Table d'hôtes
 
Animaux acceptés
 
Parking
 
Piscine
 
Tennis
 
Jardin
 
Cartes de crédit acceptées
 
Wi-Fi

Les maisons les plus proches






Déposez votre annonce Propriétaire