List your property
  • Start typing for suggestions...

Contact Details:

Address:

Florence
Anse à La Barque
Saint François
97118

Website

Reviews:

Write a review

Price per week:

price from €2450

Telephone:

0679620994

Mobile:

0679620994

Description:

Description for B&B:

On a closed and landscaped ground, site three vehicles, splendid villa entirely equipped and done up with its privatory swimming pool 4x10 with salt, its carbet with its external shower, the villa can accommodate eight people. It consists of 4 bedrooms, two upstairs (a bed of 180 and a bed of 160) each with its shower room and separate toilet, a large open terrace full sea view, on the ground floor two bedrooms (1 bed of 160 and one with 2 beds of 90) with a shower room / WC, a living room, a fully equipped kitchen, a large covered terrace and its full sea view. people, it consists of a room to be lived with a bed of 140, a room with bed 140 and a room of shower / WC and a terrace seen on the sea.

Description for Gite

On a closed and landscaped ground, site three vehicles, splendid villa entirely equipped and done up with its privatory swimming pool 4x10 with salt, its carbet with its external shower, the villa can accommodate eight people. It consists of 4 bedrooms, two upstairs (a bed of 180 and a bed of 160) each with its shower room and separate toilet, a large open terrace full sea view, on the ground floor two bedrooms (1 bed of 160 and one with 2 beds of 90) with a shower room / WC, a living room, a fully equipped kitchen, a large covered terrace and its full sea view. people, it consists of a room + 250EUR to be lived with a bed of 140, a room with bed 140 and a room of shower / WC and a terrace seen on the sea.

Reviews

Aucun avis pour l'instant Write a review

Directions

ITINERARY VILLA LA BARQUE
ANSE A LA BARQUE 97118 SAINT FRANCOIS
GRANDE TERRE GUADELOUPE
At the exit of the airport, take the direction of POINT A PITRE.
After about 4.5km, take the Nationale 4 in direction
of LE GOSIER, SAINTE ANNE, SAINT FRANCOIS.
After about 35km on the national 4 (you pass including
Le Gosier, Dampierre, Petit Havre, Sainte Anne),
Warning: About 6 kms after Sainte-Anne, do not take the first direction "Séo-Anse à la Barque" indicated at the same time as "Pierres et vacances" the national and continue about 2 km.
5 km before the village of Saint François, you will cross a place called "Blonval".
At the exit of "Blonval" just after the bus stop,
leave the national road and turn right towards the "Anse à la Barque" direction.
Also follow the signs for Hotel Amaudo.
A 1st Hotel Amaudo panel tells you the direction. Continue for 1 km, just after a turn, then continue for 100m and take the entrance on the right the small road is rising. Continue to the end of the road, the villa is on your left, The villa La Barque.
You have arrived. We wish you a pleasant stay !
Approximate travel time from airport: 1h00

Map

Prices

Property type Quantity
Prices in €
Daily Prices Weekly Prices
min. max. min. max.
extra bed
breakfast
B&B
(2 pers.)
4 400 550 70
Holiday Home 4 2450 3850

Services

Wi-Fi
Swimming Pool
Parking
Garden

Annonces à la Une

Contacter le propriétaire "La Barque 1" (sans frais, sans commission)




Anse à La Barque, Saint François, 97118

Villa touristique saisonnière avec sa vue exceptionnelle pleine vue mer et ses îles en Guadeloupe

Descriptif Chambres D'Hotes:

Sur un terrain clos et paysagé, emplacement trois véhicules, magnifique villa entièrement équipée et aménagée avec sa piscine privative 4x10 au sel, son carbet avec sa douche extérieure, la villa peut accueillir huit personnes. Elle se compose de 4 chambres dont deux à l'étage (un lit de 180 et un lit de 160) avec chacune sa salle de douche et WC indépendant, une grande terrasse ouverte pleine vue mer, au RDC deux chambres (1 lit de 160 et une avec 2 lits de 90) avec une salle de douche/WC, un salon, une cuisine toute équipée, une grande terrasse couverte et sa pleine vue mer. Un bungalow peut accueillir quatre autres personnes, il se compose d'une pièce à vivre avec un lit de 140, une chambre avec lit 140 et une salle de douche/WC et une terrasse vue sur la mer.

Descriptif Gite:

Sur un terrain clos et paysagé, emplacement trois véhicules, magnifique villa entièrement équipée et aménagée avec sa piscine privative 4x10 au sel, son carbet avec sa douche extérieure, la villa peut accueillir huit personnes. Elle se compose de 4 chambres dont deux à l'étage (un lit de 180 et un lit de 160) avec chacune sa salle de douche et WC indépendant, une grande terrasse ouverte pleine vue mer, au RDC deux chambres (1 lit de 160 et une avec 2 lits de 90) avec une salle de douche/WC, un salon, une cuisine toute équipée, une grande terrasse couverte et sa pleine vue mer. Un bungalow peut accueillir quatre autres personnes, il se compose d'une pièce à vivre avec un lit de 140, une chambre avec lit 140 et une salle de douche/WC et une terrasse vue sur la mer.

Itinéraire d'accès

ITINERAIRE VILLA LA BARQUE
ANSE A LA BARQUE 97118 SAINT FRANCOIS
GRANDE TERRE GUADELOUPE
A la sortie de l’aéroport, prenez la direction de POINT A PITRE.
Après environ 4,5km, prenez la Nationale 4 en direction
de LE GOSIER, SAINTE ANNE, SAINT FRANCOIS.
Après environ 35km sur la nationale 4 (vous passez notamment
Le Gosier, Dampierre, Petit Havre, Sainte Anne),
Attention : Environ 6 kms après Sainte-Anne, ne prenez pas à droite la première direction « Séo-Anse à la Barque » indiquée en même temps que «Pierres et vacances », restez sur la nationale et continuez environ 2 km.
5 km avant le bourg de Saint François, vous traverserez un lieu-dit «Blonval ».
A la sortie de « Blonval » juste après l'arrêt de bus,
quittez la nationale et prenez à droite la route direction «Anse à la Barque ».
Suivez également les panneaux de l'hôtel Amaudo.
Un 1er panneau Hôtel Amaudo vous indique la direction. Continuer sur 1 km, juste après un virage, puis continuer sur 100m et prenez L'entrée à droite la petite route est montante. Continuez jusqu'au bout de la route, la villa est sur votre gauche, La villa La Barque.
Vous êtes arrivés. Nous vous souhaitons un agréable séjour !
Temps de trajet approximatif depuis l'aéroport : 1h00

Carte

Prix

Type
d'héberg.
Quantité
Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
lit suppl.
p'tit déj
Chambre
(2 pers.)
4 300 500 2320 3720

Equipements

 
Accès handicapé
 
Table d'hôtes
 
Animaux acceptés
 
Parking
 
Piscine
 
Tennis
 
Jardin
 
Cartes de crédit acceptées
 
Wi-Fi

Les maisons les plus proches






Déposez votre annonce Propriétaire