Annonces à la Une



Résidence Le Venise, Rn 98, Saint Aygulf, 83370

Nous vous proposons ainsi un véritable « chez soi » sur la Côte d'Azur, dans un appartement de charme, situé dans l'unique résidence face à la plage de Saint Aygulf, et dos à la réserve naturelle des étangs de Villepey. Saint Aygulf, de part sa situation idéale, son port, ses «Étangs de Villepey» (réserve naturelle protégée) et ses plages considérées comme les plus belles de la Côte d'Azur, tout est réuni pour contribuer à un séjour inoubliable. Vous pourrez également profiter des nombreux magasins et du marché nocturne tous les soir de la saison. Nous vous recevons chaleureusement et avec attention pour partager et vous faire aimer la Côte d'Azur à travers les différentes activités que nous vous proposons.

Descriptif Chambres D'Hotes:

Au 1er étage (avec ascenseur) d'une petite résidence avec solarium et parking privatif clôt, l'appartement récemment rénové est soigneusement décoré, avec une vue mer imprenable.

Nous vous accueillons en formule «bed and breakfast» (capacité de 1 à 4 personnes).
Le petit déjeuner ainsi que les draps et les serviettes sont compris.
De plus, la cuisine équipée vous permet de préparer vos repas à moins que vous préfériez profiter des nombreux petits restaurants du bord de mer.

Autant que vous le souhaitez, puisque nous habitons à proximité, nous sommes là pour participer à la réussite de votre séjour et pour vous donner envie de revenir...

Profitez de notre proximité pour de simples conseils, bonnes adresses, visites, et bons plans grâce à nos partenaires (restaurants, boutiques, cave vinicoles), tout en conservant votre totale indépendance, ou alors participer aux différentes activités que nous vous proposons.


EQUIPEMENTS :

. Cuisine entièrement équipée
. Séjour avec une banquette convertible BZ
. Cabine avec deux lits superposés
. Coin dîner sur la véranda
. Climatisation réversible
. Coffre fort
. Télévision, TnT, lecteur Dvd
. Sèche cheveux
. Chaises longues pour l'accès au solarium

Avis

Aucun avis pour l'instant Formulez une appréciation

Itinéraire d'accès

Situé à mi-chemin entre Cannes et Saint Tropez, les deux plus grandes stations balnéaires de la French riviera, le village de Saint Aygulf saura vous séduire.

L'appartement se situe dans l'unique résidence entre les plages de Saint Aygulf et les Etangs de Villepey, et seulement à moins d'un kilomètre du centre ville.

Carte

Prix

Type
d'héberg.
Quantité
Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
lit suppl.
p'tit déj

Equipements

 
Accès handicapé
 
Table d'hôtes
 
Animaux acceptés
 
Parking
 
Piscine
 
Tennis
 
Jardin
 
Cartes de crédit acceptées
 
Wi-Fi

Les maisons les plus proches






Déposez votre annonce Propriétaire