Featured Properties

1 rue de pen vraz, plougoumelen, 56400

Brittany holiday rentals Morbihan Gulf, including all equipment with a very good comfort. Trails near the beaches of the Gulf of Morbihan. Unique position to direct access to coastal beaches. Decoration, garden and private parking. The Gulf of Morbihan will seduce you by its diversity and natural beauty. Sleeps 2 / 6 people

Description of Gîtes bretagne morbihan les gîtes des lilas Gite :

Your accommodation is located in a small village of character 800 meters from the coast and a small beach. These are four new terraced houses of 52m ². eElles are composed of: a fully equipped kitchen (dishwasher, oven, microwave, washing machine...), a living room with sofa bed (high quality bedding) TV? TNT 18 Caines, divix DVD. Upstairs you have 2 bedrooms, one with double bed, the other with two single beds (bedding high quality). Outside: garden, parking, deck, garden furniture, barbecue and transatd the whole lot. Sleeps 2 / 6 persons AVAILABLE: 2 bikes + child seat high chair + cot

Visitor Reviews

Write a review

Directions to Gîtes bretagne morbihan les gîtes des lilas

Of the 4-way valves N165-go 7 km in dirction d'Auray, exit the craft area Plougoumelen Kénéha'c-dirction Plougoumelen follow-through the village of Plougoumelen, dirction Baden-300m on your right is Bed and lilacs, 1 rue de pen Vraz

View On Map


Prices in €
Daily Price Weekly Price
min. max. min. max.
extra bed.


Handicapped Access
Dinner served
Animals accepted
Credit cards accepted

Properties close by

List your property Owners

Annonces à la Une



1 rue de pen vraz, plougoumelen, 56400

locations gîtes bretagne golfe du morbihan ,comprenant tout l'équipement dotés d'un très bon confort.Proximité des sentiers des plages du golfe du morbihan.Situation privilégiée pour un accès direct aux plages côtières.Décoration soignée, jardin et parking privatifs.Le golfe du morbihan sera vous séduire de par sa diversité et sa beauté naturelle.Capacité d'accueil 2/6 personnes

Descriptif Gite:

Votre hébergement se situe dans un petit village de caractère à 800 mètres des côtes et d'une petite plage.Ce sont 4 petites maisons neuves mitoyennes de 52m².eElles sont composées : d'un coin cuisine tout équipé (lave-vaisselle, four, micro-onde, lave-linge...), d'un séjour avec canapé convertible (literie de haute qualité) TV? TNT 18 caînes, DVD divix. A l'étage vous disposez de 2 chambres, une avec lit double, l'autre avec 2 lits simples (literie de haute qualité). A l'extérieur : jardin, parking, terrasse en bois, salon de jardin, transatd et barbecue le tout privatif.Capacité d'accueil 2/6 personnes A DISPOSITION : 2 vélos + sièges enfants chaise haute + lit parapluie

Avis

Aucun avis pour l'instant Formulez une appréciation

Itinéraire d'accès

De Vannes par la 4 voies N165 -parcourir 7 km en dirction d'Auray, prendre la sortie plougoumelen Zone artisanale du Kénéha'c-suivre la dirction Plougoumelen-traverser le village de plougoumelen, dirction baden,-à 300m sur votre droite se trouve les Gîtes des lilas, 1 rue de pen Vraz

Carte

Prix

Type
d'héberg.
Quantité
Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
lit suppl.
p'tit déj

Equipements

 
Accès handicapé
 
Table d'hôtes
 
Animaux acceptés
 
Parking
 
Piscine
 
Tennis
 
Jardin
 
Cartes de crédit acceptées
 
Wi-Fi

Les maisons les plus proches






Déposez votre annonce Propriétaire