Featured Properties



Chemin des Lavandes, Ceyreste, 13600

Our two gîtes, which are rented from Saturday to Saturday are situated in the heart of a 4000m2 property in Provence, and set in a rural setting. Awarded 3 blades by the Gîtes de France and ranked three stars by Prefectural Decision in 2011. Natural environment, peace and independence offer a moment of privacy in comfort. Happy animals: two goats, two rabbits, a tortoise park, frog pond and a dog. Fenced with automatic gate (remote supplied) and parking area, each cottage has an enclosed private garden. Pets allowed.

Description of Le Mas du Sorbier des Oiseleurs Bed & Breakfast:

Ideal for lovers of calm, comfort and independence. Each cottage has its own fenced garden and pets are welcome. When in season cherries are available to residents. Neither terrace can be overlooked, and rooms are equipped with electrically operated blinds.

Description of Le Mas du Sorbier des Oiseleurs Gite :

Our two gites "Les Oiseaux" and "Les Cigales" are independent and comfortable, and both have a private terrace without being overlooked. With their own private fenced gardens (250m and 350m) that welcome nature lovers and offer privacy. Facilities include air conditioning/central heating, free 8Mb ADSL, and reading/music room. For the comfort and convenience of our residents, bed linen, toilet linen and kitchen linen are included, as is cleaning on the last day. Whilst we attach great importance to independence, we will always happy to advise as necessary.

Visitor Reviews

Below are the latest reviews for this listing:

Très beau gîte
Review by: Sylvie KONIECZNY, Dec 16 2014 4:51PM
Nous avons passé une très bonne semaine au gîte "Les Cigales". Gîte bien aménagé et bien situé. Le propriétaire est très sympathique et à l'écoute de ses hôtes. Nous recommandons vivement ce bel endroit

Read More

Write a review

Directions to Le Mas du Sorbier des Oiseleurs

GPS coordinates: North 43 ° 13'21''East: 5 ° 38'59''
From La Ciotat head to the village of Ceyreste. From Ceyreste continue 1.5 km on the D3. The 'chemin des lavandes' is on the right, immediately before the Fin de village sign.

View On Map

Pricing

Property
type.
Quantity;
Prices in €
Daily Price Weekly Price
min. max. min. max.
extra bed.
breakfast

Services

 
Handicapped Access
 
Dinner served
 
Animals accepted
 
Parking
 
Pool
 
Tennis
 
Garden
 
Credit cards accepted
 
Wi-Fi

Properties close by






List your property Owners

Annonces à la Une



Chemin des Lavandes, Ceyreste, 13600

Nos deux gîtes, loués à la semaine du samedi au samedi sont situés dans une propriété de 4000m2 en terrasses provençales. Ils sont aménagés dans un écrin de verdure. Labellisées 3 épis par les Gîtes de France, ils ont été classées trois étoiles par Décision Préfectorale en 2011. Environnement naturel, calme et indépendance vous offrent intimité dans le confort. Animaux heureux avec deux chèvres, deux lapines, parc aux tortues, mare aux grenouilles. Terrain clos par portail automatique, parking aménagé et fourniture d'un boitier automatique. Jardins clôturés pour chaque gîte. Animaux acceptés.

Descriptif Chambres D'Hotes:

Pour les amoureux de calme, de confort et d'indépendance. Chaque gîte possède son propre jardin clôturé et les animaux sont les bienvenus. A la saison des cerises les fruits sont à la disposition des résidents. Chaque terrasse sans vis-à-vis est cette année équipée d'un store à commande électrique.

Descriptif Gite:

Nos deux gîtes "Les Oiseaux" et "Les Cigales" sont indépendants et confortables et tous deux dotés d'une terrasse privée sans aucun vis-à-vis. Avec leurs propres jardins privés et clôturés de 250m et 350m il sont là pour accueillir les amoureux de nature et d'intimité. Leurs équipements sont de qualité et comprennent suivant le cas, climatisation réversible, chauffage central, connexion ADSL 8Mb gratuite, coin bibliothèque ou salon de musique. Pour le bien être de nos résidents nous proposons la formule tout compris, fourniture des draps, du linge de toilette ou de cuisine, et nettoyage du dernier jour à notre charge. Et nous attachons un grand prix à l'indépendance, nous serons toujours à votre écoute en cas de besoin.

Avis

Appréciations pour Le Mas du Sorbier des Oiseleurs , Ceyreste:

Très beau gîte
Opinion par: Sylvie KONIECZNY, Dec 16 2014 4:51PM
Nous avons passé une très bonne semaine au gîte "Les Cigales". Gîte bien aménagé et bien situé. Le propriétaire est très sympathique et à l'écoute de ses hôtes. Nous recommandons vivement ce bel endroit

voir plus

Formulez une appréciation

Itinéraire d'accès

Coordonnées GPS : Nord :43°13'21'' Est : 5°38'59''
En venant de La Ciotat atteindre le village de Ceyreste. A partir de Ceyreste et en montant sur la Départementale D3 faire 1,5km. Le chemin des lavandes est sur la droite devant le panneau Fin de village.

Carte

Prix

Type
d'héberg.
Quantité
Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
lit suppl.
p'tit déj

Equipements

 
Accès handicapé
 
Table d'hôtes
 
Animaux acceptés
 
Parking
 
Piscine
 
Tennis
 
Jardin
 
Cartes de crédit acceptées
 
Wi-Fi

Les maisons les plus proches






Déposez votre annonce Propriétaire