7 Ter Rue Chevalier, Vourles, 69390

Nous serons ravis de vous recevoir dans cette grande maison de caractère, datant de 1850, que nous avons entièrement restaurée, à ¼ d’heure de Lyon, au centre du village, tout près des coteaux du Lyonnais.Deux chambres sont à votre disposition :- Une est décorée avec des couleurs vives, un mobilier gai, des peintures artistiques toniques. Elle dispose d’une terrasse attenante.- L’autre, plus romantique, beige et blanche, vous emmène dans une aile de la maison, à l’étage.Le séjour vous est ouvert, avec, selon la saison, un feu de bois. Lors de votre petit déjeuner, vous pourrez découvrir des papiers peints de Zuber, dans la salle à manger. Le grand hall sert d’atelier de peintures à la maîtresse de maison, pour ses œuvres et de lieu d’exposition. Les musiciens sont les bienvenus, une salle de musique est proposée.De la maison, vous aurez la possibilité de vous promener, de faire du V.T.T, …Vous vous retrouverez très rapidement en pleine campagne !

Descriptif Chambres D'Hotes:

Nous serons ravis de vous recevoir dans cette grande maison de caractère, datant de 1850, que nous avons entièrement restaurée, à ¼ d’heure de Lyon, au centre du village, tout près des coteaux du Lyonnais.
Deux chambres sont à votre disposition :
- Une est décorée avec des couleurs vives, un mobilier gai, des peintures artistiques toniques. Elle dispose d’une terrasse attenante.
- L’autre, plus romantique, beige et blanche, vous emmène dans une aile de la maison, à l’étage.
Le séjour vous est ouvert, avec, selon la saison, un feu de bois. Lors de votre petit déjeuner, vous pourrez découvrir des papiers peints de Zuber, dans la salle à manger. Le grand hall sert d’atelier de peintures à la maîtresse de maison, pour ses œuvres et de lieu d’exposition. Les musiciens sont les bienvenus, une salle de musique est proposée.
De la maison, vous aurez la possibilité de vous promener, de faire du V.T.T, …
Vous vous retrouverez très rapidement en pleine campagne !

Avis

Appréciations pour Chambre d'hôtes de Vourles , Vourles:

vous arrivez seule, vous êtes dans votre famille !
Opinion par: PAIRE, Sep 22 2015 11:13PM
c'est un lieu où l'on peut se reconstuire ..vie de famille.. vous vous sentez chez vous ! formidable ... on vous acceuille comme un frère où une soeur ... une tante ...

Charmant
Opinion par: Laetitia C, Juil 5 2015 10:21PM
Voilà une chambre d'hôte qui permet de renouer avec les valeurs premières de ce type d'hébergement. Loin des codes et prestations parfois très commerciales que certaines chambre d'hôtes proposent, cette famille met réellement sa superbe demeure à disposition de ses invités. Car c'est ainsi que vous serez choyés si vous faites escale en ce lieu.
Vous y trouverez un accueil chaleureux où toute la famille est aux petits soins. Le respect du rythme de chacun semble être tout à fait naturel; 'autonomie et la cohabitation coexistent harmonieusement..
Et que dire de cette bâtisse qu'ils partagent généreusement. Des volumes fantastiques, de la vie de partout, une piscine traitée au sel à votre entière disposition, une salle de jeux immense, une cuisine qui évoque celle de la maison de campagne familiale, des terrasses charmantes, un parc où le pic-nique devient un moment de poésie, ...
Bref, pur bonheur, merci pour l'entière générosité que vous mettez dans votre accueil!
Lætitia, Francis et Noam

Chambre d'hôtes
Opinion par: Duque Jerome, Juil 26 2011 12:11PM
Avec nos deux petits enfants, nous avons logé sur place la nuit du 30/06/2011. L'endroit est parfait, l'accueil de la patronne est super. Que de bons souvenirs et quel bel endroit, une très belle demeure.
Marie et Jérôme

voir plus

Formulez une appréciation

Itinéraire d'accès

Côté St Genis Laval, Irigny, Charly ... Prendre à droite au rond point , suivre Vourles centre. Passer la mairie, puis prendre à droite, entre le collège Louis Querbes et après l'immeuble.Monter sur la route, et à gauche, vous verrez 2 piliers en pierre. Entrez, avancez le long de la route, passez le pré et les trois tilleuls . Longez par la droite. Vous êtes arrivés !Côté Brignais ... Entrez à Vourles, tournez à gauche entre le collège Louis Querbes et l'immeuble.Montez la route, et à gauche vous verrez deux piliers en pierre, entrez, avancez le long de la route, passez le pré et les trois tilleuls. Longez par la droite. Vous êtes arrivés !

Carte

Prix

Type
d'héberg.
Quantité
Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
lit suppl.
p'tit déj

Equipements

 
Accès handicapé
 
Table d'hôtes
 
Animaux acceptés
 
Parking
 
Piscine
 
Tennis
 
Jardin
 
Cartes de crédit acceptées
 
Wi-Fi


Déposez votre annonce Propriétaire