Featured Properties



Strada Cocconito 18, Cocconato - Piemonte, 14023

The Bed&Breakfast “Sotto la luna bruna”, due to its privileged position, it’s the perfect place for discovering the beauties of Monferrato’s region. Located in a small hamlet in the heart of the countryside, a few minutes by car from Cocconato d’Asti, nice village conferred by the Italian Touring Club of the “Orange Flag”, our house welcomes guests with a hearty reception.

Description of Sotto La Luna Bruna B&B Bed & Breakfast:

The Bed&Breakfast “Sotto la luna bruna”, due to its privileged position, it’s the perfect place for discovering the beauties of Monferrato’s region. Located in a small hamlet in the heart of the countryside, a few minutes by car from Cocconato d’Asti, nice village conferred by the Italian Touring Club of the “Orange Flag”, our house welcomes guests with a hearty reception.
Surrounded by vineyards, olives and hazel trees, B&B “Sotto la luna bruna” is the right place for relaxing in the quietness of the countryside.
Realized in a typical farmhouse of the early twentieth century, the B&B is elegant but at the same time very authentic. And genuine are the products used for the breakfast served under a luxuriant wisteria.At the first floor it’s possible to find three cozy bedrooms facing the garden.
A cozy cuisine and a living room both with chimney, a spacious dining room and a wide room with big windows on the surrounding countryside, where it’s possible to play ping-pong and darts, these are the common parts where guests can relax as at their home.Moreover, the garden, the real strenght of the house, where it’s possible to enjoy the rich breakfast and the aperitifs with local products (such as salami, ham, robiola d’Coconà, a typical cheese of Cocconato d’Asti, and the wines of the region, Barbera, Freisa and Malvasia). Shaded by cherry trees and a rose garden, it offers to visitors an oasis of quietness and silence.

Visitor Reviews

Write a review

Directions to Sotto La Luna Bruna B&B

From Turin:
-highway Torino-Piacenza (A26), exit Villanova d’Asti, direction Montafia, passed Gallareto you arrive to Cocconato d’Asti. From Cocconato d’Asti direction Tonengo, after two kilometers turn right in Cocconito’s direction. Go on for one kilometer, pass the church and the few houses of Vignaretto and after 1 km you will find on your right “Sotto la luna bruna” B&B .

View On Map

Pricing

Property
type.
Quantity;
Prices in €
Daily Price Weekly Price
min. max. min. max.
extra bed.
breakfast
Room
(2 pers.)
2 60 70 400 450 20 yes

Services

 
Handicapped Access
 
Dinner served
 
Animals accepted
 
Parking
 
Pool
 
Tennis
 
Garden
 
Credit cards accepted
 
Wi-Fi


List your property Owners

Annonces à la Une



Strada Cocconito 18, Cocconato - Piemonte, 14023

La maison d’hôtes « Sotto la luna bruna », grâce à sa position privilégiée, est le lieu parfait pour aller à la découverte des beautés du Monferrato. Placée dans un petit village en pleine campagne, à quelques minutes de voiture de Cocconato d’Asti, charmant bourg décoré avec le drapeau orange du Touring Club Italien, notre maison d’hôtes offre un accueil chaleureux et authentique.

Descriptif Chambres D'Hotes:

La maison d’hôtes « Sotto la luna bruna », grâce à sa position privilégiée, est le lieu parfait pour aller à la découverte des beautés du Monferrato. Placée dans un petit village en pleine campagne, à quelques minutes de voiture de Cocconato d’Asti, charmant bourg décoré avec le drapeau orange du Touring Club Italien, notre maison d’hôtes offre un accueil chaleureux et authentique.
Au cœur de la campagne du Monferrato au milieu de vignobles, oliviers et noisetiers, le Bed and Breakfast « Sotto la luna bruna » est l’endroit idéal pour se relaxer en écoutant le gazouillement des mésanges charbonnières et le bruissement des feuilles.
Réalisé dans une ferme piémontaise typique début ‘900, restructuré dans le respect de ses caractéristiques originales, le Bed and Breakfast « Sotto la luna bruna » est élégant et authentique à la fois. Ainsi sont naturels les ingrédients du petit déjeuner, servi dans le jardin sous le glycine luxuriant : gâteaux, pains, galette, confiture, tout fait maison.Au premier étage trois chambres à coucher accueillantes avec vue jardin sont à disposition des hôtes. Une cuisine spacieuse et un séjour tous les deux équipés avec cheminée, une grande salle à manger pour le petit déjeuner, un grand salon avec une grande paroi entièrement vitrée et vue sur la campagne environnante permet de jouer à ping-pong et à babyfoot sont des salles d’usage commun où les hôtes pourront se délaisser tout à fait à l’aise comme chez eux et savourant cette atmosphère authentique de campagne.
Le jardin, caractérisé par une agréable pergola de glycine permet d’apprécier les petits déjeuners et les apéritifs très riches, complets et abondants qui utilisent les produits typiques de cette région (salami, saucisson, jambon, robiola d’Coconat – fromage frais – accompagnés par de très bons vins comme Barbera, Freisa, Malvasia) est le véritable élément principal de cette maison. Laissé dans son état naturel, le jardin, grâce à ses noyers, cerisiers, noisetiers, carpiniers et un rosier, étale une ombre qui rafraîchit la maison de la chaleur du soleil d’été et qui est pour les hôtes un vrai havre de paix et de silence.

Avis

Aucun avis pour l'instant Formulez une appréciation

Itinéraire d'accès

En provenance de Turin:
-suivre l’autoroute A21 Torino-Piacenza, sortir à Villanova, suivre la direction Montafia, continuer pour Gallareto, arriver à Cocconato. De la place principale suivre vers Tonengo. Deux kilomètres après, tout de suite après le hameau Maroero suivre sur la droite la direction Cocconito sur un rue étroite. Continuer pour 1 kilomètre, dépasser l’église et le cimetière de Cocconito jusqu’à Vignaretto. Continuer tout droit et un peu en descente pour un kilomètre et suivre la petite allée qui s’ouvre sur la droite qui mène à «Sotto la luna bruna».

Carte

Prix

Type
d'héberg.
Quantité
Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
lit suppl.
p'tit déj
Chambre
(2 pers.)
2 60 70 400 450 20 oui

Equipements

 
Accès handicapé
 
Table d'hôtes
 
Animaux acceptés
 
Parking
 
Piscine
 
Tennis
 
Jardin
 
Cartes de crédit acceptées
 
Wi-Fi


Déposez votre annonce Propriétaire