Annonces à la Une



Calle Mayor#47, Benilloba, 03810

Le gîte «La Cirera» est une maison de 3 chambres d'une capacité de 12 personne totalement équipée dans un petit village de 900 habitants du sud-est de l'Espagne (Alicante). L'environnement de cette localité nous propose plusieurs options d’activités telles que la randonnée, le cyclotourisme, l'escalade, le canyoning, entre autres, grâce à la présence adjacente des montagnes de Aitana, Serella, Benicadell ou des parcs naturels de Mariola et la Font Roja. Si les sports au grand air ne sont pas au goût du jour pourquoi pas une petite escapade de part les routes de la campagne de cette région célèbre pour ses paysages parsemées d'oliviers et d'amandiers, qui offrent de multiples choix d'escales pour profiter de la gastronomie typique ainsi que de ses nombreux sites et bourg voisins. Et enfin, si après une journée chargée d'activité l'envie est de succomber a une douce oisiveté, «La Cirera» offre a ses hôtes la possibilité de passer de réconfortantes soirées au coin de la douce lueur et chaleur d'une cheminée au feu de bois.

Descriptif Gite:

Caractéristiques de la maison:
1) Rez de chaussée: hall d'entrée, une salle de séjour avec TV, TNT, DVD, salle de séjour avec cheminée (bûches comprises), zone internet, salle à manger commune de 12 places, petite cour intérieure, toilettes, chauffage et climatisation. Une grande cuisine totalement équipée avec bar, vitrocéramique, four, lave-vaisselle, micro-ondes, réfrigérateur, extracteur d'air, ustensiles de cuisine...
2) Premier étage: 2 chambres avec 4 lits, 2 salle de bains, armoire, chauffage et climatisation.
3) Deuxième étage: 1 chambre avec 2 simples et 1 lit double, 1 salle de bains, armoire accès terrasse, chauffage et climatisation.
4) Terrasse, solarium et barbecue

Avis

Aucun avis pour l'instant Formulez une appréciation

Itinéraire d'accès

La gîte "La Cirera" est située dans un petit village de 900 habitants au sud est de l' Espagne dans la province de Alicante.
De part sa position géographique avec les montagnes de Aitana, Serella, Benicadell & ses deux magnifiques parcs naturels de Mariola et La Font Roja les activités y sont nombreuses : randonnées, cyclotourisme, escalades, canyoning, découvertes de la région renommée pour sa végétation d' oliviers et amandiers, ses petits bourgs typiques et sa gastronomie.

Carte

Prix

Type
d'héberg.
Quantité
Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
lit suppl.
p'tit déj
Chambre
(2 pers.)
3 65 65 oui
Chambre
(3 pers.)
3 80 80 oui
Gite. 1 oui

Equipements

 
Accès handicapé
 
Table d'hôtes
 
Animaux acceptés
 
Parking
 
Piscine
 
Tennis
 
Jardin
 
Cartes de crédit acceptées
 
Wi-Fi


Déposez votre annonce Propriétaire